CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

legothdu29
legothdu29
Niveau 4
23 août 2008 à 01:25:52

mwa j'ai envie de voir mary/matthias/alice et un autre de l'autre groupe mais surment pas alexandra

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
23 août 2008 à 01:26:43

bien content que samantha est partie ce soir je pouvais plus l'encadrer sinon en finale j'espère cyril jd alex et mary

Cyril et JD :malade: hayraytique, au buchay :noel:

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
23 août 2008 à 02:09:15

Chaud ce topic attendra même pas 3000 pages alors qu'on en a fait 2000 en une semaine :( :noel:

yoyohan2
yoyohan2
Niveau 8
23 août 2008 à 03:16:11

Ce soir le topic a fait 50page !!
donc les 3000 pages peuvent etre rapidement faites.
Des que je rentre en france, je rededeviens plus actifs sur ce topic :noel:

Kalasea
Kalasea
Niveau 10
23 août 2008 à 03:16:45

Natalie est une pouf :(

no-fake
no-fake
Niveau 10
23 août 2008 à 03:17:38

Si matthias est éliminé la semaine prochaine c'est plus la peine de regarder :hum:

_________________________
100% No-fake ! :noel: :mac:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
23 août 2008 à 09:20:35

J'ai regardé le prime hier comme beaucoup... Bah franchement Nathabide est une c**** de première qui se laisse manipuler par les images de TF1 qui sont hors contexte... Elle se fout de laggle de Marilyn quand elle pleurait, elle l'imitait et tout, je trouve franchement que c'est une belle saloprie la Nathabide !! Marilyn était sincère, elle s'en veut, etc., mais l'autre ne veut rien entendre... :hum:
En tout cas Jerry au bêtiser avec Alexandra la chaudasse :ouch: "t'as déjà essayé des trucs avec une fille ?" AH OK :noel: !! et au confess' Marilyn & Sam pour la soirée Fluo, et Marilyn qui tombe endormie ! :rire: Jerry ! :noel:

Enfin bref je suis contente que Marilyn soit restée. Dommage que l'aventure soit sans Sam, elle va s'ennuyer j'pense maintenant... :-(

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
23 août 2008 à 09:32:37

Jerry aussi du sous titre "snif" :noel: et quand ils montrenent que Alice pleure :rire: Jerry j'avoue. :noel:

Episode 46, épisode 47, épisode 48.... Et la on a les images de Alice qui chiale qui s'enchaînent. J'avoue avoir ri. :noel:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
23 août 2008 à 09:51:03

V'savez pas ou je peux revoir tout ça ? :hap:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
23 août 2008 à 09:58:32

Maintenant Marilyn va perdre ses 40 000€ ... Obligé... Ils sont c*ns de laisser dire "on a confondu son secret avec le mien", ils savent qu'ils ont dit "voyante"... C''est hallucinant... :honte:

Mais bon, normalement ça devrait pas être bon, elle est MEDIUM, pas voyante..

_incroyable_
_incroyable_
Niveau 10
23 août 2008 à 10:00:28

déjà je pense et j'espère que alice va dégager cette pouffiasse je peux pas la voir et aussi matthias , car lui aussi je l'aime aps trop :noel: :(

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
23 août 2008 à 10:03:12

Regardez les vidéos sur le site de TF1. Hallucinant comment ils parlent dans le dos de Marilyn, JD & Alexandra "ouais elle sert à rien" et tout... :ouch: Elle croit qu'elle sert à quelque chose elle, la fausse princesse ? :rire:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
23 août 2008 à 10:44:14

Je pense que le gars à qui elle dit "Ca va toi ?" c'est pas un technicien comme je l'ai aussi pensé, mais son père. :ok: Pourquoi elle dirait ça à un technicien ? :noel:

TheWakeUp
TheWakeUp
Niveau 9
23 août 2008 à 10:48:17

Chaud quand même nathalie, on se croirait dans plus belle la vie.

________________

:cool: Adepte de la coolitude :cool:

etoikle
etoikle
Niveau 8
23 août 2008 à 10:51:37

bolosse > Pour le coup des m&ms t'as raté un truc. Nathapute croyait que c'était des pierre et elle a commencé a chialer comme un bébé, elle etait partie bouder dans son lit , et sam son toutou fesait tout pour la consoler...
Le seul truc que je repproche a marie france c'est de ne pas avoir lancer le récipiant avec. :noel:

laouIne
laouIne
Niveau 10
23 août 2008 à 10:51:37

moi je suis pour hayder

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
23 août 2008 à 10:54:41

BTG :( Hayder est éliminé :(
Sinon je suis hyper content pour Marilyn :)

JerryTresFort
JerryTresFort
Niveau 7
23 août 2008 à 10:57:34

Ceux qui mèrite la finale :

Matthias

Cyril (Ma fais bien rire à "Moi je connais le secret de JD... le seul truc que je sais... c'est que sais un gros baiseur") :rire:

Maryline

Et s'too :(

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
23 août 2008 à 10:57:39

Pu**in , il s'est rien passé alors que tout le monde criait BASTON, baston !!!!

http://petit-salaud.labrute.fr

CordeTabouret
CordeTabouret
Niveau 10
23 août 2008 à 10:58:54

Hier j'ai raté le prime et la je suis en train de me le retaper :) c'est chaud bouillant :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment