CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
29 août 2008 à 16:07:23

Je dirai JD et Alexanbide.

Jd c'est sûr. :ok:

Soul-Word7
Soul-Word7
Niveau 7
29 août 2008 à 16:11:09

moi j'espere que se sera JD parceque il est trop c** et je suporte pas sa tete et ensuite jespere que se sera alexandra et surtout pas MARILYN.

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
29 août 2008 à 16:58:19

2897 page 0.0 :oel:

GoogleTalk
GoogleTalk
Niveau 10
29 août 2008 à 18:21:03

ah ok la faute merveilleuse

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
29 août 2008 à 18:50:02

Jerry jon david

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
29 août 2008 à 18:59:48

Pourquoi JD quand on lui a demandé la capitale du maroc il a répondu Aix En provence :(

Il est con ou quoi :(

La capitale des arabes dans le monde c'est marseille :oui:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
29 août 2008 à 19:01:37

J'espere que Mari chérie va restée :coeur:
Sinon j'aimerais bien voir partir Alexandra et Alibide :)

etoikle
etoikle
Niveau 8
29 août 2008 à 19:02:16

demande de ban

et en plus je crois qu'il y en a plus a paris qu'a marseille alors taggle

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
29 août 2008 à 19:03:07

Ah ok (-10) :noel:

yelusrad
yelusrad
Niveau 6
29 août 2008 à 19:04:16

Marylin = Moche :malade:

Nazounette
Nazounette
Niveau 10
29 août 2008 à 19:04:29

J'aimerai que ce soit Alexandra et JD qui sortent. :(
Mais je pense que ce sera soit : Alice-Matthias ou Alice-Marylin ou Matthias-Marylin. :noel:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
29 août 2008 à 19:05:12

Mais qu'il est con c'est pas raciste ce que j'ai dit :honte:

Et t'as beau croire j'ai fait les 2 villes, le premier arrivage est pour marseille :oui:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
29 août 2008 à 19:05:19

Non Marilyn restera :coeur:

etoikle
etoikle
Niveau 8
29 août 2008 à 19:05:40

Alex est jalouse d'alice ...
elle dit qu'ils vont pas ensemble , depuis quand on se fie au appararence ? elle est bien placé pour le savoir (une princess qui sort avec une pseudo racaille)

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
29 août 2008 à 19:06:10

Déja sûr y'a alice qui sort, elle est trop moche pour rester, après ça se jouera entre marilyn et JD :(

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
29 août 2008 à 19:07:18

+1 en plus Alex j'suis désolé mais de tête elle est pas super. Ces chevilles ont trop gonflé et elles cachent saggle dans le miroir :(

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
29 août 2008 à 19:08:25

C'est clair que Alexandra est aussi moche qu'Alice donc bon...

etoikle
etoikle
Niveau 8
29 août 2008 à 19:08:31

ca depend des endroit que t'as visité bouffon, c'est comme partout.. y'a des endroit bondé d'étranger et paris (qui comporte plus d'habitants en contient plus mais bon...) moi j'ai rien contre , il faut de tout pour faire un monde mais on reconnait de loin les ragix qui rabaisse marseille a la moindre occasion.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
29 août 2008 à 19:08:48

Dans la centrifugeuse, les moutons !

_[fabregas4]_
_[fabregas4]_
Niveau 8
29 août 2008 à 19:08:51

physiquement c'est bien :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment