Faut aller sur le blog de Samionneur et de Nathabide et lacher un com de kikoo genre: "Vs alé tro tro b1 ensemble, c tro bo l'amour j'espr que ca va duré longten votre histoire, vs etes un ex pr la comunauté homosexuel jvous kiiiiiiffe trowww (K)(K)(K)" 