CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:51:57

Jerry :noel:

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:52:11

Chaud les insultes :hap:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:52:29

futur topic à 60 pages d'insultes et baston ?

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:52:51
  1. [LPISA] Voir le profil de [LPISA]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 15:52:11 Avertir un modérateur
  3. Chaud les insultes :hap:

:d) Tu parle pour toi j'espère ? Car tout le monde se fout de ta poire depuis le début.

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:52:57

Chaud le mec qui a pas compris qu'il va ce faire ban :noel:
Chaud le mec qui a pas compris qu'on essaie de réagir à son niveau :noel:

JuggIe
JuggIe
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:53:03
  1. Red-Squirrel Voir le profil de Red-Squirrel
  2. Posté le 22 avril 2008 à 15:51:20 Ignorer red-squirrel Avertir un modérateur
  3. JuggIe > Ok merci. :noel:

De rien :noel:

________________________
| The revolution has just begun |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:sournois:

[Kild]
[Kild]
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:53:12

Ouah dangereux :noel:

Le niveau intellectuel des noelistes est en hausse, à ce que je vois ! :hap:

Kael-Tristram
Kael-Tristram
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:53:14

LPISA est un H*piste, ça explique tout, AU BUCHER AU BUCHER AH AH HA :noel:

Ironique, m'voyez :noel:

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:54:19

Faux, j'ai même boosté pour noel ^^

Kild : en même temps il peut pas baisser :noel:

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:54:27

Arrêtez l'ironie, il va prendre ça au premier degré et va vous refaire le coup du "areuh areuh moi plus intelligent que vous, vous avoir une répartie nulle" :-(

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:54:28

En tout cas c'est pas un ptite histoire de site moisi qui me fera loupay bon bac de ayfayr :noel:

[Kild]
[Kild]
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:54:48

Et con, on voit :-)

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:55:25

Je crois qu'il faudrait que tu revois ta définition de la répartie.
Car Fairy en fait preuve contrairement à toi.

Altinous
Altinous
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:55:39

Bon ok,j'arrête le noelisme là,ça va trop loin...
OSEF,et alors ?

Avant,on pouvait se taper des coups de rire,maintenant,ça va trop loin...

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:57:00

Je pense qu'il suffit de te relire pour voir qui fait preuve de sagesse, de lucidité, et qui n'en fait pas.
Les mots qui pourrait te qualifier sont : puérils, risible, ridicule.
Je ne te prenais un peu pour un idiot, mais là, en t'enfonçant toi même tu n'as fait que confirmer ce que je pensais.

Kael-Tristram
Kael-Tristram
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:57:10

Et 3 demandes de ban pour LPISA, et d'3 :noel:

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:57:34

J'ai envie de retélécharger Brutus ae2 pour m'amuser avec quelques comptes :gni:

:d) Oula, attention Kevin va télécharger Brutus mon dieu j'ai peur :rire:

Tu sais même pas protéger ton propre site, alors pirater des comptes... :rire:

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:57:37

"J'ai envie de retélécharger Brutus ae2 pour m'amuser avec quelques comptes"

Très bien, ta vie est passionante, je crois que je vais sortir les pop corns là.

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:58:02

OSEF, j'ai un autre compte plus vieux, et en plus les bans... Je m'en tape d'une force...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:58:38

Chaud le mec qui connait seulement le nom d'un logiciel de Hack. Bientôt le goûter non ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment