En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Gameworld] Vous etes fiers?
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:51:57
Jerry
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:52:11
Chaud les insultes
PiKaPuE
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:52:29
futur topic à 60 pages d'insultes et baston ?
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:52:51
[LPISA] Voir le profil de [LPISA]
Posté le 22 avril 2008 à 15:52:11 Avertir un modérateur
Chaud les insultes
Tu parle pour toi j'espère ? Car tout le monde se fout de ta poire depuis le début.
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:52:57
Chaud le mec qui a pas compris qu'il va ce faire ban Chaud le mec qui a pas compris qu'on essaie de réagir à son niveau
JuggIe
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:53:03
Red-Squirrel Voir le profil de Red-Squirrel
Posté le 22 avril 2008 à 15:51:20 Ignorer red-squirrel Avertir un modérateur
JuggIe > Ok merci.
De rien
________________________ | The revolution has just begun | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Kild]
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:53:12
Ouah dangereux
Le niveau intellectuel des noelistes est en hausse, à ce que je vois !
Kael-Tristram
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:53:14
LPISA est un H*piste, ça explique tout, AU BUCHER AU BUCHER AH AH HA
Ironique, m'voyez
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:54:19
Faux, j'ai même boosté pour noel ^^
Kild : en même temps il peut pas baisser
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:54:27
Arrêtez l'ironie, il va prendre ça au premier degré et va vous refaire le coup du "areuh areuh moi plus intelligent que vous, vous avoir une répartie nulle"
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:54:28
En tout cas c'est pas un ptite histoire de site moisi qui me fera loupay bon bac de ayfayr
[Kild]
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:54:48
Et con, on voit
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:55:25
Je crois qu'il faudrait que tu revois ta définition de la répartie. Car Fairy en fait preuve contrairement à toi.
Altinous
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:55:39
Bon ok,j'arrête le noelisme là,ça va trop loin... OSEF,et alors ?
Avant,on pouvait se taper des coups de rire,maintenant,ça va trop loin...
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:57:00
Je pense qu'il suffit de te relire pour voir qui fait preuve de sagesse, de lucidité, et qui n'en fait pas. Les mots qui pourrait te qualifier sont : puérils, risible, ridicule. Je ne te prenais un peu pour un idiot, mais là, en t'enfonçant toi même tu n'as fait que confirmer ce que je pensais.
Kael-Tristram
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:57:10
Et 3 demandes de ban pour LPISA, et d'3
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:57:34
J'ai envie de retélécharger Brutus ae2 pour m'amuser avec quelques comptes
Oula, attention Kevin va télécharger Brutus mon dieu j'ai peur
Tu sais même pas protéger ton propre site, alors pirater des comptes...
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:57:37
"J'ai envie de retélécharger Brutus ae2 pour m'amuser avec quelques comptes"
Très bien, ta vie est passionante, je crois que je vais sortir les pop corns là.
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:58:02
OSEF, j'ai un autre compte plus vieux, et en plus les bans... Je m'en tape d'une force...
PiKaPuE
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:58:38
Chaud le mec qui connait seulement le nom d'un logiciel de Hack. Bientôt le goûter non ?