Et si on arretait ? Car là ça devient un peu lourd à la fin. J'ai l'impression que beaucoup ici se sont ligués pour prendre des partis pris et non pas exprimer leurs opinions.
Bon je vais vous avouer un truc : Si je suis là, c'est un peu pour troller, désolé les gars 
En tout cas, vous êtes des bons joueurs, car jamais j'ai eu autant de succès dans mes trolls qu'aujourd'hui, mais je suis obligé d'arreter, vous etes trop nombreux, et j'ai pas assez de soutien !
maintenant il fallait y penser tout seul
- Holoduke Voir le profil de Holoduke
- Posté le 22 avril 2008 à 17:10:06 Avertir un modérateur
- "ce que tu dis la est tres prétentieux, je commence a croire a un faux pseudo
de plus j'ai pas eu le temps de lire les 18 pages qui contiennent chacun 20 messages dont 5 pavés
"
Je fais exprès d'être prétentieux, c'était juste pour te montrer avec quel moyen je l'ai provoqué et ensuite tourné au ridicule.
mais tu es QUI pour prétendre avoir des capactitées analithyques HORS DU COMMUN et penser savoir ce qu'on pense, et penser que tu peut nous controler ?