CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

uguu
uguu
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:12:57

Bon, il faut insulter qui ici ? :noel:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:13:03

Ouais ça commence à me saouler personnellement, quand y'avait que nous deux c'était mieux. :noel:

:d) J'avoue, c'est casse couille de voir des ptits cons de 14 ans venir imposer leur 3 poils de bite. C'était bien parti pour que ce soit un troll de psychopathe, genre le 1200 msg. Game Over.

  1. > Là tu te trompes, c'est toi qui est tombé dans ma provocation ( ne dis pas le contraire ), après si tu ne parles des autres je suis d'accord.

:d) Mais mec, le principe d'un troll, c'est de répondre à la provocation par la provocation !

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:13:06

Tp > Moi moi moi ! :bave:

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:13:26

Et si on arretait ? Car là ça devient un peu lourd à la fin. J'ai l'impression que beaucoup ici se sont ligués pour prendre des partis pris et non pas exprimer leurs opinions.

Bon je vais vous avouer un truc : Si je suis là, c'est un peu pour troller, désolé les gars :)
En tout cas, vous êtes des bons joueurs, car jamais j'ai eu autant de succès dans mes trolls qu'aujourd'hui, mais je suis obligé d'arreter, vous etes trop nombreux, et j'ai pas assez de soutien !

:bravo: maintenant il fallait y penser tout seul

  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:10:06 Avertir un modérateur
  3. "ce que tu dis la est tres prétentieux, je commence a croire a un faux pseudo :ok:

de plus j'ai pas eu le temps de lire les 18 pages qui contiennent chacun 20 messages dont 5 pavés :ok: "

Je fais exprès d'être prétentieux, c'était juste pour te montrer avec quel moyen je l'ai provoqué et ensuite tourné au ridicule.

mais tu es QUI pour prétendre avoir des capactitées analithyques HORS DU COMMUN et penser savoir ce qu'on pense, et penser que tu peut nous controler ?

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:13:31

cacahuèèèèèèèèèèèèèèèètes :noel:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:13:32

linkafond

Tu crois que moi j'approuve. Ce hack là est débile. heureusment les noelistes vont se rachter en detruisant un site raciste

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:13:32

"Mais mec, le principe d'un troll, c'est de répondre à la provocation par la provocation !"

Je sais bien je sais bien ! ^^

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:14:06

"Je ne vois nulle part Donkey se faire ridiculiser, mais plutot vous. Vous avez nourri la haine qu'il a donné, et ça c'est carrement honteux les gars."

Il est tombé dans ma provocation, et il ne se fait pas vraiment ridiculisé étant donné que c'est du troll...

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:14:25
  1. Uguu Voir le profil de Uguu
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:12:57 Avertir un modérateur
  3. Bon, il faut insulter qui ici ? :noel:

:d) Tu choisis

Soit tu réjoins le camp de Holoduke et ses leches burnes pour te liguer contre moi. Soit tu m'accompagnes pour lutter contre cette horde de Kevin dirigés par le Terrifiant Holoduke.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 17:14:28

nan le principe d'un troll c'est d'être stupide, et là, je peux te dire que tu conviens parfaitement :noel:

cacahuèèèèèètes :noel:

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:14:48

cacahuèèèèèèèèèèèèèèèètes :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:14:57

"le Terrifiant Holoduke."

J'adore ! :coeur:

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:15:36

cacahuèèèèèèèèèèèèèèèètes :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:15:57

Qu'est ce que vous racontez avec vos cacahuètes ?

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:15:58
  1. formulekarl Voir le profil de formulekarl
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:14:28 Avertir un modérateur
  3. nan le principe d'un troll c'est d'être stupide, et là, je peux te dire que tu conviens parfaitement :noel:

:d) :rire: Ah okay le mec qui tente de faire de la provoque à deux balles. On ne nait pas Troll, on le devient !

uguu
uguu
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:16:21
  1. donkey_shot Voir le profil de donkey_shot

:d) Tu choisis
Soit tu réjoins le camp de Holoduke et ses leches burnes pour te liguer contre moi. Soit tu m'accompagnes pour lutter contre cette horde de Kevin dirigés par le Terrifiant Holoduke.

:d) Qui a fait quoi aussi ? :noel:
Je me vois mal me taper vos pages de trolls :noel:

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:16:33

cacahuèèèèèèèèèèèèèèèètes :noel:

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:16:55
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:15:57 Avertir un modérateur
  3. Qu'est ce que vous racontez avec vos cacahuètes ?

on dirait que toi aussi tu suis rien :ok:

[Kild]
[Kild]
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:16:55

Donkey Shot : Ah ok le gars qui essaye de mener un débat, mais qui n'y arrives pas, et du coup se rachètes en disant : Oué lol GT un trol en fait lol lol lol G vou E b1 u 1 ??????? mdr

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:16:59

Holoduke :d) Ce n'est que parti remise ! Je te jure que le prochain troll, il va etre méchant. Genre à rang équilibré (pas du 1vs5), ça doit etre bien marrant !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment