CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 16:58:22

y'aurait pas un de tes sens superdéveloppé qui te dit de fermer ta petite boubouche ?

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:58:30
  1. [LPISA] Voir le profil de [LPISA]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:57:01 Avertir un modérateur
  3. Okay, le type qui sort le sexe car il a que ça à dire.

C'est toi qui les tailles les pipes :hap:

:d) Ah okay l'inculte qui connait pas Pulp Fiction.

  1. formulekarl Voir le profil de formulekarl
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:57:03 Avertir un modérateur
  3. "le mec qui se la raconte trop pas"

Toi tu serais pas un cousin à Tarzan pour parler du genre "Tarzan aimer bananes" ? :noel:

:d) Super ! Un kevin de 14 ans qui vient à la rescousse de ses potes pyjamas !

1vs3

C'est clair que si tu juges sur une seule de mes phrases, on va aller loin :ok:

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:58:32

Chaud Karl !

Enfin un bon renfort :noel:

Allez, tu l'as mérité, vas réviser :noel:

PikminSexy
PikminSexy
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:59:53

Et mon sens surdéveloppé me dit que tu ferais mieux de fermer ta gueule et de lire ce mec qui t'a complètement humilié, il a dit qu'il ne s'intéressait plus à toi... :-( :-( :-(

Merc
Merc
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:00:05

Chaudes que les joutes sanguinolentes des ahuris qui pètent plus haut que leurs anus respectifs. :hap:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:00:50
  1. Merc Voir le profil de Merc
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:00:05 Avertir un modérateur
  3. Chaudes que les joutes sanguinolentes des ahuris qui pètent plus haut que leurs anus respectifs. :hap:

:d) Tu as vu ? C'est énorme ! Et attends ! Ils sont 2 de 14 balais là ! Je vais pouvoir me la jouer Daron Moralisateur, maintenant que Holoduke de mes deux est parti.

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:01:24
  1. PikminSexy Voir le profil de PikminSexy
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:59:53 Avertir un modérateur
  3. Et mon sens surdéveloppé me dit que tu ferais mieux de fermer ta gueule et de lire ce mec qui t'a complètement humilié, il a dit qu'il ne s'intéressait plus à toi... :-( :-( :-(

:d) Oh c'est triste, je vais pas pouvoir dormir.

Quand vous aurez fini de vous excitez sur moi, vous me ferez signe, okay ? Bande de laches :rire:

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:01:26

"maintenant que Holoduke de mes deux est parti."

Le pauvre, il se contredit lui même.

La folie est une maladie honteuse jeune homme.

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:02:11

Bande de lâches ? Tu parles de lâcheté alors que comme un mouton tu as suivi la masse de racailles qui pullulent sur ce forum pour blâmer Lpisa ?

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:02:19
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:01:26 Avertir un modérateur
  3. "maintenant que Holoduke de mes deux est parti."

Le pauvre, il se contredit lui même.

La folie est une maladie honteuse jeune homme.

:d) Bah écoute, l'autre conne m'a dit que tu étais parti, j'ai fais l'erreur de la croire.

youlouk
youlouk
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:02:49

Bon, grosse flemme de lire 17 pages de pavés et d'engueulades, juste pour dire que le hack de GameWorld c'est mal :( . C'est un site "concurrent" de jv.com, mais ils ont rien fait qui aurait pu mériter ça :-( . Les kikoos, encore, ça va, puisque c'est une sorte de "commandement" noëliste, mais un site propre bien écrit etc, je trouve vraiment méchant pour rien. Alors que je suis moi même noëliste . . . :noel: .

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:02:53
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:02:11 Avertir un modérateur
  3. Bande de lâches ? Tu parles de lâcheté alors que comme un mouton tu as suivi la masse de racailles qui pullulent sur ce forum pour blâmer Lpisa ?

:d) LPISA sortait des arguments absurdes, tu crois que j'en ai quelque chose à foutre des autres ?

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:03:10

Holoduke, toi aussi à la base :noel:

Mais bon, tu es sur le bon chemin, tu es pardonné :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 17:03:11

Merci la pizza :)

Donkey-Shot> Je pense que tu portes bien la première partie de ton pseudo toi, et je crois pas que tes autres posts soient différents

"tes potes pyjamas"
Nan mais franchement c'est quoi ta prochaine feinte hilarante ?
Les potes pyjamas ils t'écrivent des tests que tu pourras jamais écrire de ta vie, et des petits cons sont venus tout casser, et puis c'est qui le plus pyjama ?
C'est toi qui reste à nous parler non, tu serais vraiment intelligent tu partirais, mais là je deviens utopiste

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:03:47

"Bah écoute, l'autre conne m'a dit que tu étais parti, j'ai fais l'erreur de la croire."

Non non, tu te contredis toi même, faudrait assumer nan ?

Tu as dit que je préparais un pavé, et après tu dis que je me suis barré, tu t'es trompé 2 fois et en plus de ça tu te contredis.
Chapeau l'artiste. :bravo:

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:04:35

Powned by Holoduke :rire:

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:04:44
  1. [LPISA] Voir le profil de [LPISA]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:03:10 Avertir un modérateur Ignorer [lpisa]
  3. Holoduke, toi aussi à la base :noel:

Mais bon, tu es sur le bon chemin, tu es pardonné :ange:

Je suis un libre penseur.

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:05:12

Vache :ouch:

C'est quoi au juste cette cabale contre donkey ? :honte:

Je reconnais qu'il a un peu trollé, mais faudrait ptet arreter de déconner là, vous etes a 5 contre lui, et vous le traitez de racailles ?!

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:05:47

je suis content de voir qu'un imbécile qui cherche a amuser la galerie se fait exploser sur un débat contre un gars de 12 ans :)

mais au fait, c'est quoi le motif du débat ? parce que pour moi le plus intelligent aurait été celui qui cherche a interrompre ce débat puérile :-)

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:05:54
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke Ignorer holoduke
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:04:44 Avertir un modérateur
    1. [LPISA] Voir le profil de [LPISA]
  3. Posté le 22 avril 2008 à 17:03:10 Avertir un modérateur Ignorer [lpisa]
  4. Holoduke, toi aussi à la base :noel:

Mais bon, tu es sur le bon chemin, tu es pardonné :ange:

Je suis un libre penseur.

:d)
Tout à fait :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment