"La vanité n'est rarement lucide, car tu contribues à renforcer ta prison de verre qu'est ton Ego"
Quel belle ineptie, je dis la vérité, et toi, en bon gueux tu viens me cracher dessus en disant que je suis vaniteux, ça te ferait trop mal d'avouer que je suis lucide, et puis, je pense que tu le sais, que tu l'as remarqué mais que tu ne veux pas le dire.
"Et tu sais ce que fait un ego surdimensionné ? Il déforme la réalité, il te limite dans des préjugés, et il te rend hyper sensible à la critique et donc à la haine. "
D'accord, sauf que je ne suis pas concerné étant donné que je n'ai pas un égo surdimensionné, je sais faire la part des choses voila tout, je pense que tu as un problème et que tu ne veux pas le reconnaitre.
"Et puis, tu me montreras comment tu peux te qualifier au dessus de nous tous."
Aîe.. Je vois que toi par contre tu ne fais pas preuve de lucidité. Parce que, pour deviner que ce n'était pas de la provocation ( appeler aussi du troll ) faut vraiment faire preuve de non lucidité.
"Mieux que tout le monde ? La descente va faire mal, quand tu te rendras compte à quel point le niveau de réflexion peut etre bas."
Et tu te bases sur quoi pour dire ça ? Tu me rabaisses pour te sentir un peu plus supérieur, pour t'élever au dessus de la masse, mais crois moi, tu ne vaux pas mieux que les autres.
Je lis clair dans ton jeu.