CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:17:04

Bon, sérieusement, ce n'est pas l'âge qui détermine l'intelligence d'une personne. :-)))

:d) Non, mais ça détermine sa sagesse et sa maturité.

Un gars de 14 ans qui raconte que de la merde, je passe facilement l'éponge.
Mais un gars de 18 ans qui raconte que de la merde, on le prendra tous pour un con.

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:17:18

"Tu viens d'affirmer le contraire."

Si tu pourrais argumenter tes propos ce serait bien, parce que là c'est que tu dis ça n'a aucune valeur, je pourrais dire la même chose.

C'est facile de dire des choses comme si c'était un fait établi, pas besoin d'argumenter...
Mais si tu argumentais tu paraitrais moins ridicule et plus crédible.

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:17:56

l'intelligence n'a rien à voir la dedans...

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:18:35

Donkey :d) Un mec qui cache son âge est pathétique, donc on le prend aussi pour un con :ok:

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:19:25

"Si tu pourrais argumenter tes propos ce serait bien, parce que là c'est que tu dis ça n'a aucune valeur, je pourrais dire la même chose. "

t'as pas non plus justifié ta lucidité et ta répartie mon grand .

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:19:44

J'ai 12 ans et je fais preuve de plus de répartie et de lucidité que vous tous réunis.

:d) La vanité n'est rarement lucide, car tu contribues à renforcer ta prison de verre qu'est ton Ego. Et tu sais ce que fait un ego surdimensionné ? Il déforme la réalité, il te limite dans des préjugés, et il te rend hyper sensible à la critique et donc à la haine.
Et puis, tu me montreras comment tu peux te qualifier au dessus de nous tous. Tu te sens plus intelligent que nous ? Mieux que tout le monde ? La descente va faire mal, quand tu te rendras compte à quel point le niveau de réflexion peut etre bas.

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:20:11

Justifié ma lucidité et ma répartie ?
Mais je n'ai rien à justifié, tu le verras par toi même, et puis après tout je n'ai rien à te prouver.
Et n'utilise pas des surnoms pseudo affectif pour me rabaisser.

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:20:33
  1. [LPISA] Voir le profil de [LPISA]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:18:35 Avertir un modérateur
  3. Donkey :d) Un mec qui cache son âge est pathétique, donc on le prend aussi pour un con :ok:

:d) Ce qui est génial, c'est qu'on sort des hypothèses quant à ton immaturité, et toi, tu viens les confirmer juste après.

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:23:57

"La vanité n'est rarement lucide, car tu contribues à renforcer ta prison de verre qu'est ton Ego"

Quel belle ineptie, je dis la vérité, et toi, en bon gueux tu viens me cracher dessus en disant que je suis vaniteux, ça te ferait trop mal d'avouer que je suis lucide, et puis, je pense que tu le sais, que tu l'as remarqué mais que tu ne veux pas le dire.

"Et tu sais ce que fait un ego surdimensionné ? Il déforme la réalité, il te limite dans des préjugés, et il te rend hyper sensible à la critique et donc à la haine. "

D'accord, sauf que je ne suis pas concerné étant donné que je n'ai pas un égo surdimensionné, je sais faire la part des choses voila tout, je pense que tu as un problème et que tu ne veux pas le reconnaitre.

"Et puis, tu me montreras comment tu peux te qualifier au dessus de nous tous."

Aîe.. Je vois que toi par contre tu ne fais pas preuve de lucidité. Parce que, pour deviner que ce n'était pas de la provocation ( appeler aussi du troll ) faut vraiment faire preuve de non lucidité.

"Mieux que tout le monde ? La descente va faire mal, quand tu te rendras compte à quel point le niveau de réflexion peut etre bas."

Et tu te bases sur quoi pour dire ça ? Tu me rabaisses pour te sentir un peu plus supérieur, pour t'élever au dessus de la masse, mais crois moi, tu ne vaux pas mieux que les autres.

Je lis clair dans ton jeu.

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:27:26

Tss, le niveau de réflexion est vraiment bas. Les péteux de 12 ans qui veulent se prendre pour des penseurs sont vraiment en masse ici. Je n'ai rien à prouver mon petit, et tu n'as rien lu dans mon jeu, on ne s'improvise pas psychologue ou sociologue en un claquement de doigts. Ca reste de l'analyse de comptoir.

Tu cherches à prouver beaucoup de choses, ça se sent. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu cherches pas à calmer le jeu, toi et ta lucidité. Tu serais un etre sage, tu saurais que la provocation contre la provocation ne débouche que sur la haine.

Je te souhaite de grandir petit garçon.

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:27:35

Bravo, je sais pas comment tu fais pour pouvoir dire des trucs pareils.

Tu te dis lucide en mais j'ai pas l'impression que t'es conscient de ce tu racontes.

C'en est presque drôle.

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:29:20

Je suis conscient de ce que je dis, qu'est ce que tu racontes ? :doute:
Le seul moyen de prouver que je ne le suis pas serait de prouver que je me contredis moi même, or ce n'est pas le cas.

:bye:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:30:44
  1. gerbalisor Voir le profil de gerbalisor
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:27:35 Avertir un modérateur
  3. Bravo, je sais pas comment tu fais pour pouvoir dire des trucs pareils.

Tu te dis lucide en mais j'ai pas l'impression que t'es conscient de ce tu racontes.

C'en est presque drôle.

:d) Pour ma part, je ressens de la pitié devant de tels illusions qui seront tot ou tard brisées par la rigidité de la réalité.

C'est marrant, je connaissais quelqu'un comme ça, qui se vantait d'etre au dessus de tout le monde, d'etre un grand penseur, tout celà en cherchant en permanence l'affrontement et la régression mentale. Maintenant, depuis qu'il arrete de jouer le role de penseur, il se sent bien bas.

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:30:49

Chaud les attardés de soit disant 18 ans qui se font laminer niveau débat par un "péteux" de 12 ans :rire2:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:31:42
  1. [LPISA] Voir le profil de [LPISA]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:30:49 Avertir un modérateur
  3. Chaud les attardés de soit disant 18 ans qui se font laminer niveau débat par un "péteux" de 12 ans :rire2:

:d) C'est super :ok:

Encore des paroles sans justification, t'es bon pour la décharge mon pote.

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:32:52

Toi t'es bon pour le cimetière :ok:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:33:23

:rire:

T'as oublié le "Jt'ai cassé !", c'est de ton niveau :ok:

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:33:39

J'ai 16 ans :noel:

donkey_shot> je parlais à l'autre fourbe pas à toi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 16:33:50

Ils ont peut-être une sauvegarde et vont faire un back up.

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:34:04

donkey_shot> je parlais à l'autre fourbe pas à toi :hum:

:d) Je sais mec, t'inquiètes pas :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment