Bon, j'avoue que certains de vos coups me font bien marrer.
Le coup de habbo, les blogs de kikoos piratés, ça m'a bien fait marrer.
Mais ce que vous faites a Gameworld, vous devriez avoir honte. Des dizaines de gens se tuent a faire un boulot monstre pour faire vivre ce petit site. Comment vous pouvez faire ça à eux? C'est quoi la raison là? Ils meritent pas ça.
Hier, jme suis cassé le cul a faire un enorme test sur Apollo Justice, pour qu'un enfoiré du nom de Trent24 me le supprime, avec comme motif "Va chier".
Là ça dépasse un peu les bornes, vous ne me faites vraiment plus marrer, les noelistes.
J'imagine bien qu'on va se foutre de ma gueule, je m'en tape un peu. Que vous détruisiez le ridicule des gens, ok. Le travail des gens, NON.