CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:09:07

Bon, j'avoue que certains de vos coups me font bien marrer.

Le coup de habbo, les blogs de kikoos piratés, ça m'a bien fait marrer.

Mais ce que vous faites a Gameworld, vous devriez avoir honte. Des dizaines de gens se tuent a faire un boulot monstre pour faire vivre ce petit site. Comment vous pouvez faire ça à eux? C'est quoi la raison là? Ils meritent pas ça.

Hier, jme suis cassé le cul a faire un enorme test sur Apollo Justice, pour qu'un enfoiré du nom de Trent24 me le supprime, avec comme motif "Va chier".

Là ça dépasse un peu les bornes, vous ne me faites vraiment plus marrer, les noelistes.

J'imagine bien qu'on va se foutre de ma gueule, je m'en tape un peu. Que vous détruisiez le ridicule des gens, ok. Le travail des gens, NON.

Winker
Winker
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:09:54

Je suis pas d'accord avec toi. :noel:

Bourg-Palette
Bourg-Palette
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:10:43

Quoi ce truc est appelé un "hack"

je ne l'ai pas hacké, mais la faille de sécurité était ENORME.

bref, bide. :noel:

la prochaine fois, tu fais gaffe au injection sql en interdisant les caractères comme le =

Damit
Damit
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:10:56

Il va surement il y avoir un backup. :oui:

Bourg-Palette
Bourg-Palette
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:11:48

ah ok biddo :noel:

AnTiQuarK
AnTiQuarK
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:12:28

osef :noel:

[-REC]
[-REC]
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:12:56

+ 1 c'est aller trop loin :noel:

AnTiQuarK
AnTiQuarK
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:13:21

non jeune homme :noel:

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:13:43

This is living :noel:

captverglas
captverglas
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:13:57

J'suis d'acc avec toi link, on va parler de représailles qd il sera d'l'école :) :oui: :)

[magic-f]
[magic-f]
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:14:04

Alors si je comprends bien on peut s'amuser a pwned des blogs de kikoos mais des qu t'es concerné on a plus le droit. Mais les kikoos aussi ca les fait chier de perdre leur blog :noel:

Bourg-Palette
Bourg-Palette
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:14:51

linkafond--> tain mais c'est pas du hack, pas de brutus ni rien, ton site n'était pas protégé.

y'avai qu'a aller jouer un peu dans le code source de la page puis ecrire

Trent
et en mot de passe submit a=a

et voila, loggué en tant qu'admin.

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:15:29

Je n'y ai pas participer. :-)

captverglas
captverglas
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:15:37

C'est pas le sien de site c'est à virjule, et ça m'étonne fort de lui qu'il ait laissé une faille aussi débile =/

moutare
moutare
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:16:09

Le fermier se défend d'envoyer ses vaches paitre dans la prairie du voisin, il méprise cependant que l'écureuil vienne chaparder son terrain..

Comprendra qui pourra.. :(

:( All Work and no Play makes Jack a dull boy :(

[-REC]
[-REC]
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:16:20

chaud quand meme , choquant meme :noel:

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:16:36

Cay la loi du plus fort, et le plus fort, çay :noel:

:noel:

captverglas
captverglas
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:17:01

La loi du plus lâche :honte:

Bourg-Palette
Bourg-Palette
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:17:12

et pourtant les logiciels de detection de faille ne se trompent pas.

par contre, y'avait quelque modif a faire dans le code source pour les caracères interdit et les adresses de redirection de mySQL.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:17:54

Et alors bourg-palette, c'est une excuse ça?

Une banque est ouverte la nuit, et on va condamner personne de l'avoir volée, sous pretexte qu'elle etait ouverte?

Franchement c'est n'importe quoi, revoyez vos blagues les gars, mettez vous a la place des gens. Vous aimez qu'on foute votre boulot en l'air vous?

Pour les blogs des kikoos, oui, c'est mérité: personnellement, tous les trucs sur internet qui sont écrits en sms bordelique n'ont pour moi, pas le droit d'y etre. Donc foutre la merde la dessus est largement mérité.

Mais sur un site ou des gens travaillent pour OFFRIR de la lecture aux gens, NON. C'est degueulasse

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment