"Bon je lis un mot sur deux, car ton pavé m'emmerde. "
Parce que tu ne veux pas admettre la vérité, parce que tu as peur devant moi.
"Oui, des cons comme toi, j'ai vu par centaine, c'est triste de savoir qu'on est pas Unique, n'est ce pas ? "
Ton vécu m'intéresse très peu tu sais, je pense que tu dis ça pour faire comme si tu avais tout vécu, comme si je n'étais pas le premier à te tenir tête, pour ainsi me décrédibiliser et ainsi me rabaisser. Mais entre nous, on sait tous que tu mènes une vie normal avec ton père, ta mère, et ton chien Max, alors quelque fois tu t'évades, tu t'inventes une vie ( pour le fait que tu ai vu 100 mecs comme moi ) c'est ton bon droit hein, mais le faire partager aux autres ça s'appelle de la mythomanie, alors avant que tu tombes dans la schizophrénie profonde, avant que tu deviennes fou, avant que tu quittes la vie réel pou rejoindre ta vie imaginaire je pense que tu devrais aller te coucher, comme ça, les deux camps seront heureux, tu ne me saouleras plus avec tes histoires à dormir debout et tu ne tomberas pas, petit à petit dans la schizophrénie profonde.
"Epargne moi la bêtise de la provocation, ça commence vraiment à me saouler. "
Et bien si toi tu aurais fait preuve de lucidité tu ne serais pas tombé dans mon piège, tu n'aurais pas réagit à la provocation.
Ca fait quoi de se dire, à ton âge qu'on est tombé dans le piège d'un gosse de 12 ans et qu'on se fait manipuler et ridiculiser par lui ? Pauvre petit...
"Tu ne me manques pas de respect ? Et qu'est ce que tu viens de faire en revenant me provoquer ? "
On peut très bien provoqué sans manquer de respect, tu dis ça parce que tu ne sais provoquer qu'en insultant.
Pour finir, devant tout le monde tu te ridiculises, mais tu ne t'en rends pas compte. Tu perds ton sang froid, tu m'insultes car tu n'as plus rien à dire, plus d'arguments... Tu masques ce manque de répartie avec des répliques de rechange comme "Ta gueule, elle est faite pour etre fermer j'ai bien l'impression", c'est bien, c'est très drôle certes, on peut constater que tu as un réel talent comique et que tout ceux ici présent sont mort de rire, mais c'est absolument ridicule.