CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:34:53

"C'est marrant, je connaissais quelqu'un comme ça, qui se vantait d'etre au dessus de tout le monde, d'etre un grand penseur, tout celà en cherchant en permanence l'affrontement et la régression mentale. Maintenant, depuis qu'il arrete de jouer le role de penseur, il se sent bien bas."

Premièrement je dois souligner le fait que ta vie est très intéressante, et que tu n'as pas à la déballer ici pour paraitre plus crédible et pour faire comme si tu en avais déjà vu des centaines comme moi, que tu savais tout sur moi.

Si tu aurais pris la peine de lire ce que j'ai dis, tu aurais pu constater ( et puis même, ça doit sauter aux yeux à une personne qui fait preuve de lucidité :sarcastic: ) que c'était entièrement de la provocation, je ne me sens pas au dessus de tout le monde, mon post avait pour seul but de provoquer, bien sur je m'attendais à ce que tu tombes dans le piège. Faudrait voir un peu plus loin que le bout de son nez.
Je ne me vantes pas d'être un grand penseur, je n'ai jamais dit l'être, alors si tu as mentionné ça c'est que tu le penses, sinon je vois pas comment cela aurait pu rentré dans notre rixe.
La régression ? Tu parles de régression alors que tu dis que je ne fais pas preuve de lucidité et de répartie ? Moi je ne t'ai aucunement manquer de respect à ce que je sache, évite de dire n'importe quoi...

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
22 avril 2008 à 16:35:20

pourquoi ya plus rien sur GW ? :noel:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:36:47

Bon je lis un mot sur deux, car ton pavé m'emmerde.
Oui, des cons comme toi, j'ai vu par centaine, c'est triste de savoir qu'on est pas Unique, n'est ce pas ?
Epargne moi la bêtise de la provocation, ça commence vraiment à me saouler.
Tu ne me manques pas de respect ? Et qu'est ce que tu viens de faire en revenant me provoquer ?

Ta gueule, elle est faite pour etre fermer j'ai bien l'impression.

folle2moi
folle2moi
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:37:01

Holoduke :d) le "si tu AURAIS" a tout gâché :-( :noel:

:dehors:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:39:02
  1. folle2moi Voir le profil de folle2moi
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:37:01 Avertir un modérateur
  3. Holoduke :d) le "si tu AURAIS" a tout gâché :-( :noel:

:d) Si elle aurait vu ta ptite bite, elle serait partie ! :rire:

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:40:37

Tu veux une gauffre au chocolat? c'est tellement bon :bave:

:noel:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:41:14

Oh wi ! :bave:

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:42:21

Tiens :noel:

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:43:21

Chaud les délires miteux que vous vous tapez... Et c'est moi qui m'enfonce hein :hum:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:44:23
  1. [LPISA] Voir le profil de [LPISA]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:43:21 Avertir un modérateur
  3. Chaud les délires miteux que vous vous tapez... Et c'est moi qui m'enfonce hein :hum:

:d) Tu sais quoi ? J'en ai marre de me faire chier à sortir des arguments pour que des pisseux de ton genre ne prennent pas de les lire. Alors je vais répondre avec ton niveau :

Taggle ! :banzai:

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:44:56

"Bon je lis un mot sur deux, car ton pavé m'emmerde. "

Parce que tu ne veux pas admettre la vérité, parce que tu as peur devant moi.

"Oui, des cons comme toi, j'ai vu par centaine, c'est triste de savoir qu'on est pas Unique, n'est ce pas ? "

Ton vécu m'intéresse très peu tu sais, je pense que tu dis ça pour faire comme si tu avais tout vécu, comme si je n'étais pas le premier à te tenir tête, pour ainsi me décrédibiliser et ainsi me rabaisser. Mais entre nous, on sait tous que tu mènes une vie normal avec ton père, ta mère, et ton chien Max, alors quelque fois tu t'évades, tu t'inventes une vie ( pour le fait que tu ai vu 100 mecs comme moi ) c'est ton bon droit hein, mais le faire partager aux autres ça s'appelle de la mythomanie, alors avant que tu tombes dans la schizophrénie profonde, avant que tu deviennes fou, avant que tu quittes la vie réel pou rejoindre ta vie imaginaire je pense que tu devrais aller te coucher, comme ça, les deux camps seront heureux, tu ne me saouleras plus avec tes histoires à dormir debout et tu ne tomberas pas, petit à petit dans la schizophrénie profonde.

"Epargne moi la bêtise de la provocation, ça commence vraiment à me saouler. "

Et bien si toi tu aurais fait preuve de lucidité tu ne serais pas tombé dans mon piège, tu n'aurais pas réagit à la provocation.

Ca fait quoi de se dire, à ton âge qu'on est tombé dans le piège d'un gosse de 12 ans et qu'on se fait manipuler et ridiculiser par lui ? Pauvre petit... :-(

"Tu ne me manques pas de respect ? Et qu'est ce que tu viens de faire en revenant me provoquer ? "

On peut très bien provoqué sans manquer de respect, tu dis ça parce que tu ne sais provoquer qu'en insultant.

Pour finir, devant tout le monde tu te ridiculises, mais tu ne t'en rends pas compte. Tu perds ton sang froid, tu m'insultes car tu n'as plus rien à dire, plus d'arguments... Tu masques ce manque de répartie avec des répliques de rechange comme "Ta gueule, elle est faite pour etre fermer j'ai bien l'impression", c'est bien, c'est très drôle certes, on peut constater que tu as un réel talent comique et que tout ceux ici présent sont mort de rire, mais c'est absolument ridicule.

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:44:57
  • le temps
Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:45:24

:rire:

L'autre Holoduke de mes deux qui en rajoute :rire:

Ca sert a rien de te faire chier a écrire, car je lirais pas :ok:

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:45:30

Chaud le j'prend pas le temps de les lire...

"# donkey_shot Voir le profil de donkey_shot

  1. Posté le 22 avril 2008 à 16:36:47 Avertir un modérateur
  2. Bon je lis un mot sur deux, car ton pavé m'emmerde. "

Hum hum alors bon... :-)))

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:45:39
  1. donkey_shot Voir le profil de donkey_shot
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:39:02 Avertir un modérateur Ignorer donkey_shot
    1. folle2moi Voir le profil de folle2moi
  3. Posté le 22 avril 2008 à 16:37:01 Avertir un modérateur
  4. Holoduke :d) le "si tu AURAIS" a tout gâché :-( :noel:

:d) Si elle aurait vu ta ptite bite, elle serait partie ! :rire:

Rofl, ça me fait penser que je l'ai pas vu depuis longtemps celui là. :rire:

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:46:22

Bah écoute, l'imbécile se complait dans son ignorance hein ? :)

Merc
Merc
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:46:26

Je suis fier qu'un branleur soit parti étalé son foutre véhément sur la tronche d'un de ses semblables. :hap:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:47:18

"# donkey_shot Voir le profil de donkey_shot

  1. Posté le 22 avril 2008 à 16:36:47 Avertir un modérateur
  2. Bon je lis un mot sur deux, car ton pavé m'emmerde. "

Hum hum alors bon... :-)))

:d) C'est un retour d'ascenceur petit bonhomme. Tu verras : Quand tu t'emmerderas à écrire des trucs et que personne ne te lit, tu ne liras pas ce que l'autre te répond, car tu en auras marre. :)

Regarde l'autre abruti, j'ai pas envie de me faire chier a le lire car il va répeter 18 fois la meme chose (et il confirme qu'il a quelque chose a prouver en répondant des pavés insultants (je devine qu'ils sont insultants)).

kizito5
kizito5
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:47:28

Bien joué les gars :noel:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:47:59
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:46:22 Avertir un modérateur
  3. Bah écoute, l'imbécile se complait dans son ignorance hein ? :)

:d) Oh Seigneur ! Charles Henry vient de jurer !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment