- [LPISA] Voir le profil de [LPISA]
- Posté le 22 avril 2008 à 16:52:06 Avertir un modérateur
- Tu t'amuses à te faire défoncer ? T'es maso ?
Si c'est ça me faire défoncer, eh ben, que le monde est triste !
Bon allez je croyais pouvoir tiré plus de choses de toi, apparemment je me suis trompé, tu ne vaux pas la peine de me parler.
Sans rancune hein ?
Le mec qui se la raconte trop pas quoi. Tu serais pas le frere de Stargalatik par hasard ?