CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:48:00

Tu devines très mal alors, vu que je ne t'insulte nulle part, et que c'est toi le seul qui insulte ici.

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:48:02

Chaud :noel:

Tous avec Holoduke :noel:

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:48:47

Holo :d) Achètes toi des lunettes, y'a moi aussi :-)

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:48:53

Lol, Spartiate que je suis, je fais un 2vs1 !

Moi contre LPISA et Holoduke !

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:49:30
  1. donkey_shot Voir le profil de donkey_shot
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:48:53 Avertir un modérateur Ignorer donkey_shot
  3. Lol, Spartiate que je suis, je fais un 2vs1 !

Moi contre LPISA et Holoduke !

:rire: Mort de rire, on rigole bien avec toi hein ? :question:

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:49:57

Désolé, mais c'est trop désavantagé, j'suis pas une tapette moi :noel:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:50:34

:rire: Mort de rire, on rigole bien avec toi hein ? :question:

:d) Plus qu'avec un péteux qui se prend pour Montherlant :ok:

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:50:46

Bon chuis l'arbitre mais j'en profte pour defoncer les deux pyjamas. :noel:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:51:29

"Laissez dire les sots: le savoir a son prix."

Je sens que je vais écouter mon pote La Fontaine, et quitter mes deux amis, mais je m'amuse tellement ...

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:51:54

"Plus qu'avec un péteux qui se prend pour Montherlant :ok: "

Sauf que mon but n'est pas de faire rire contrairement à toi.

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:52:06

Tu t'amuses à te faire défoncer ? T'es maso ?

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:52:36

Chaud le clash. :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions © :cool:

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:52:46

Tu dis que tu t'amuses alors que tu te fais ridiculiser ? :-( :rire:

Bon allez je croyais pouvoir tiré plus de choses de toi, apparemment je me suis trompé, tu ne vaux pas la peine de me parler.

Sans rancune hein ? :-)))

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:52:46

Han ! Il m'a cassé !

Tu crois que j'ai un interrupteur "RIRE - On/Off" ? Faudrait arreter d'etre con des fois.

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:54:19

Tu va chialer parce que ton site c'est fait owned? :rire:
Refait le et fait gaffe la prochaine fois.

:noel:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:54:44
  1. [LPISA] Voir le profil de [LPISA]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:52:06 Avertir un modérateur
  3. Tu t'amuses à te faire défoncer ? T'es maso ?

:d) Si c'est ça me faire défoncer, eh ben, que le monde est triste !

Bon allez je croyais pouvoir tiré plus de choses de toi, apparemment je me suis trompé, tu ne vaux pas la peine de me parler.

Sans rancune hein ? :-)))

:d) :rire: :rire: :rire: :rire:

Le mec qui se la raconte trop pas quoi. Tu serais pas le frere de Stargalatik par hasard ?

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:55:56

Si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants.

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:57:01

Okay, le type qui sort le sexe car il a que ça à dire.

C'est toi qui les tailles les pipes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 16:57:03

"le mec qui se la raconte trop pas"

Toi tu serais pas un cousin à Tarzan pour parler du genre "Tarzan aimer bananes" ? :noel:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:57:10

Mon sens surdéveloppé me previent que l'autre péteux de Holoduke va me sortir un pavé ininteressant où il va subtilement se la péter ...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment