CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

Kael-Tristram
Kael-Tristram
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:58:52

Sauf que niveau honneur, se faire ban ça bousille tout :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:59:04

Alors si tu t'en "tape mais d'une force" ne viens pas étaler ta vie ici.
Tout le monde s'en fout, tu nous importe peu, demain on t'auras tous oublier.

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:59:24

Brownie :d) C'est pas mon site :hum:

Holoduke :d) Là ok, GG, belle répartie pas comme "na na na répartie de phoque"

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:59:49

Oublie pas de choper le tuto de brutus en allant sur pirater-ordinateur.com :rire2:

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:00:32

"Là ok, GG, belle répartie pas comme "na na na répartie de phoque""

La répartie c'est avoir du répondant, ne pas sortir des phrases pré faite, ou qui peuvent se coller partout comme "ta gueule", la répartie c'est innové, savoir sortir de nouvelles répliques.

Là je trouve qu'il réussit très bien, tu as déjà vu quelqu'un utilsé cette expression ?
Non.

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
22 avril 2008 à 16:00:32

Le Blog de Kikoo qui a été hacké et que Linkafond s'est bien marré, il n'y avait sûrement pas grand chose à perdre. Des messages SMS et des Kevins attardés... Il n'y avait sûrement pas non plus de tests de jeux ayant pris trois heures à être écris. Moi-même je trouve ça drôle que des Kikoo se soit fait hacker, et pourtant, je trouve ça complètement con d'avoir hacker Gameworld, même si je n'ai aucun tests dessus. Et puis comparez ce qui est comparable. On ne peut pas comparer un blog minable de Kikoolol à un site proposant des points contres des tests ! Si je gribouille dans les devoirs de mon pote, il va pas aller faire un graffiti sur ma maison en disant "Tu l'as bien cherché" ! Ça n'a pas la même ampleur, ça n,a pas la même importance, et avouez donc que vous vous êtes marrer avec le hack des Kikoo :noel:

Tout ça pour dire que les hackeurs sont imbéciles d'avoir détruit le travail de gens honnêtes (Oopa :noel: )

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:01:16

Non je ne serais pas banni. Tu veux savoir pourquoi ? Parce que je n'ai pas participer au "hack", parce qu'il n'y aucune raison de me bannir.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:01:32

LeKoopa > trop long :noel:

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:01:41

Ecoute moi bien mon petit pote, que les choses soient bien claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu post depuis ta V-Smile, quelque part chez ta maman.

:noel:

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:02:01

De plus, une autre différence entre blog de kikoo et GW :
Blog gratuit
Hébergement de Gameworld 70 € par mois...

JuggIe
JuggIe
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:02:35

LIPSA :d) Ils seront bannis et ?

T'as cru qu'ils avaient qu'un seul compte ? :rire:

________________________
| The revolution has just begun |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:sournois:

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:02:36

"Et puis comparez ce qui est comparable. On ne peut pas comparer un blog minable de Kikoolol à un site proposant des points contres des tests !"

Non mais, tu es qui pour nous donner des ordres là ? Je me fait le jugement que je veux, je suis libre. Je n'ai jamais mis les pieds sur son site, donc honnêtement, ce hack m'importe autant que le prix du croissant en Inde.

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:02:43

Gerb :d) Ma mère est morte :-)

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:02:49

Sérieux, je suis sur Doctissimo Femmes ou quoi là ?

C'est quoi ces fiottes qui partent au quart de tour dès qu'on touche un soupçon de leur ego ?
Franchement, débattre avec vous est un véritable cauchemar, car ce n'est pas un échange d'idée qui a lieu, mais un concours de "celui qui a la plus grosse bite". Ca m'étonne pas si on me dit qu'ici regne le rassemblement de frustré qui ont besoin de faire des joutes pathétiques pour prouver aux autres que ce ne sont pas des merdes. Démarche totalement puérile.

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 16:03:19
  1. [LPISA] Voir le profil de [LPISA]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:02:01 Avertir un modérateur
  3. De plus, une autre différence entre blog de kikoo et GW :

Blog gratuit
Hébergement de Gameworld 70 € par mois...

:d) Ca justifie quoi au juste :question:

Kael-Tristram
Kael-Tristram
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:04:00
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:02:36 Avertir un modérateur
  3. "Et puis comparez ce qui est comparable. On ne peut pas comparer un blog minable de Kikoolol à un site proposant des points contres des tests !"

Non mais, tu es qui pour nous donner des ordres là ? Je me fait le jugement que je veux, je suis libre. Je n'ai jamais mis les pieds sur son site, donc honnêtement, ce hack m'importe autant que le prix du croissant en Inde.

______________________________________

Chaud ils vendent des croissants en Inde ? :(

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:04:02

C'était pour compléter Koopa :-)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:04:10

donkey_shot > alors bienvenue parmi nous :noel:

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 16:04:39
  1. [LPISA] Voir le profil de [LPISA]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:02:43 Avertir un modérateur
  3. Gerb :d) Ma mère est morte :-)

:d) Et tu crois qu'on va devenir mielleux juste pour ça ? :rire:
Le coup de faire pleurer dans les chaumières ça marche que chez les beaufs, ta famille par exemple ? :-)))

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:05:20
  1. LPISA] Voir le profil de [LPISA]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:02:43 Avertir un modérateur Ignorer [lpisa]
  3. Gerb :d) Ma mère est morte :-)

Non mais tu n'as donc aucun respect ? Tu dis ça pour attiré la pitié désormais, mais ai au moins du respect pour ceux qui ont vraiment perdu leur mère...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment