- LgnJEyEL-2- Voir le profil de LgnJEyEL-2-
- Posté le 22 avril 2008 à 17:05:47 Avertir un modérateur
- je suis content de voir qu'un imbécile qui cherche a amuser la galerie se fait exploser sur un débat contre un gars de 12 ans
Ca yé, l'autre il a bandé de voir un mec se faire lyncher par 5 autres gays
Bon je vais être sérieux un moment :
Et si on arretait ? Car là ça devient un peu lourd à la fin. J'ai l'impression que beaucoup ici se sont ligués pour prendre des partis pris et non pas exprimer leurs opinions.
Bon je vais vous avouer un truc : Si je suis là, c'est un peu pour troller, désolé les gars 
En tout cas, vous êtes des bons joueurs, car jamais j'ai eu autant de succès dans mes trolls qu'aujourd'hui, mais je suis obligé d'arreter, vous etes trop nombreux, et j'ai pas assez de soutien !
(Allez, qu'il y en ait un qui sorte le fameux : Ah ah ! il a peur ! on a gagné ouaaais !)