CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:06:01

Putain arretez un peu de tous posté en meme temps, je peux pas m'occuper de tout le monde à la fois, merci :ok:

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:06:19

Tu n'as rien lu, je l'ai provoqué, il est tombé dans ma provocation très facilement, après vu son ridicule impudique tout le monde à suivi la voie de la raison, et s'est rangé à mes côtes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 17:06:42

si on est 5 contre lui c'est parce c'est juste ce qu'il faut pour lui montrer qu'il dit des conneries, et puis on va pas se mettre de son côté pour équilibrer, vu sa grandeur d'esprit, il s'en sortira bien tout seul :)

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:07:20

Nous on a évolué depuis le singe , on est multi taches

Tu veux des cacahuètes ?

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:07:36

"Les potes pyjamas ils t'écrivent des tests que tu pourras jamais écrire de ta vie,"

chaud a part être un geek professionnel, je vois pas à quoi ça sert de faire des tests de jeux vidéos :noel:

T'façon votre site bouseux il est mort voilà, maintenant go-15 les enfants.

donkey vous a bien pwned et pis çay tout.

:noel:

MasterSupra2
MasterSupra2
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:07:39

"Des dizaines de gens se tuent a faire un boulot monstre pour faire vivre ce petit site. "

Je suis pas noeliste mais...mais :sarcastic:

Exagérer pas...

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:07:57

Et ça y est, il me plagie, il adopte la même attitude de provocation que moi en se disant supérieur. Comme si c'était un privilège qu'un vulgaire palefrenier comme toi nous réponde.
Mais au moins, je vois que mon attitude à fait des Emule, c'est bien disciple.

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:08:50

Dur de se faire ridiculiser comme ça par un type de 12 ans. :rire:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:08:51
  1. LgnJEyEL-2- Voir le profil de LgnJEyEL-2-
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:05:47 Avertir un modérateur
  3. je suis content de voir qu'un imbécile qui cherche a amuser la galerie se fait exploser sur un débat contre un gars de 12 ans :)

:d) Ca yé, l'autre il a bandé de voir un mec se faire lyncher par 5 autres gays :honte:

Bon je vais être sérieux un moment :

Et si on arretait ? Car là ça devient un peu lourd à la fin. J'ai l'impression que beaucoup ici se sont ligués pour prendre des partis pris et non pas exprimer leurs opinions.

Bon je vais vous avouer un truc : Si je suis là, c'est un peu pour troller, désolé les gars :)
En tout cas, vous êtes des bons joueurs, car jamais j'ai eu autant de succès dans mes trolls qu'aujourd'hui, mais je suis obligé d'arreter, vous etes trop nombreux, et j'ai pas assez de soutien !

(Allez, qu'il y en ait un qui sorte le fameux : Ah ah ! il a peur ! on a gagné ouaaais !)

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:09:05

Cacahuèèèèèèèèèèèètes :noel:

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:09:05
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:06:19 Avertir un modérateur
  3. Tu n'as rien lu, je l'ai provoqué, il est tombé dans ma provocation très facilement, après vu son ridicule impudique tout le monde à suivi la voie de la raison, et s'est rangé à mes côtes.

ce que tu dis la est tres prétentieux, je commence a croire a un faux pseudo :ok:

de plus j'ai pas eu le temps de lire les 18 pages qui contiennent chacun 20 messages dont 5 pavés :ok:

uguu
uguu
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:09:37

Ta gueule Oléoduc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 17:09:42

Lpisa> ne le tente pas :noel:

Gerbalisor> une passion, et le plaisir tu connais ?
C'est vrai que j'ai tout d'un geek, faut pas croire, j'ai une vie, des amis, des bons points à l'école, je fais du sport, bref, en aucun cas, un geek :)

Favre04_
Favre04_
Niveau 57
22 avril 2008 à 17:09:47

J'aime bien les topics a 500 réponses pour dire honte au hackeur de gameworld mais ça ne lui fait que de la pub >_<
Ceux qui font des topics pour critiquer son action font de lui la star de la journée sur le 15-18 alors juste un petit :rire: a ses topics :ok:

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:10:06

"ce que tu dis la est tres prétentieux, je commence a croire a un faux pseudo :ok:

de plus j'ai pas eu le temps de lire les 18 pages qui contiennent chacun 20 messages dont 5 pavés :ok: "

Je fais exprès d'être prétentieux, c'était juste pour te montrer avec quel moyen je l'ai provoqué et ensuite tourné au ridicule.

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:10:11

Je ne vois nulle part Donkey se faire ridiculiser, mais plutot vous. Vous avez nourri la haine qu'il a donné, et ça c'est carrement honteux les gars. :( Puis je suis d'accord sur le fait que certains se liguent pour prendre des partis pris. Ca c'est encore plus lâche.

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:10:34

cacahuèèèèèèèèèèèèèèèètes :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:11:46

"Et si on arretait ? Car là ça devient un peu lourd à la fin. J'ai l'impression que beaucoup ici se sont ligués pour prendre des partis pris et non pas exprimer leurs opinions. "

Ouais ça commence à me saouler personnellement, quand y'avait que nous deux c'était mieux. :noel:

"Bon je vais vous avouer un truc : Si je suis là, c'est un peu pour troller, désolé les gars"

Pareil comme tu as pu le remarqué. :o))

"En tout cas, vous êtes des bons joueurs, car jamais j'ai eu autant de succès dans mes trolls qu'aujourd'hui"

Là tu te trompes, c'est toi qui est tombé dans ma provocation ( ne dis pas le contraire ), après si tu ne parles des autres je suis d'accord.

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:12:02
  1. Uguu Voir le profil de Uguu
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:09:37 Avertir un modérateur Ignorer uguu
  3. Ta gueule Oléoduc :noel:

TP ! :coeur: :coeur: :coeur:

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:12:21

cacahuèèèèèèèèèèèèèèèètes :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment