CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 17:17:05

donkeynouchet> il y a toujours une exception :)

troll_zoophile
troll_zoophile
Niveau 4
22 avril 2008 à 17:17:18

Ah enfin quelqu'un qui approuve que les noelistes sont des gros lamers sans intelligence.

PS : Les happistes qui feront : "ouaaais t'a raison" , je pense la même chose de vous.

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:17:37

moi j'ai adoray les "3poils de bite" :noel:

Mais bon j'ai l'impression que l'autre manipulateur feroce (ah ok :noel: ) qu'est truc-duk est un fake.

C'est pas possible d'être aussi bête et prétentieux, surtout pour un histoire de sitadeubal.

NON, voilà ce que j'en pense :noel: <<<

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:17:43

TP > En gros, l'autre cogloss de Donkey à cracher sur la gueule d'un mec qui s'était fait hacké son site, j'ai défendu celui qui s'est fait hacké.
Puis j'ai provoqué donkey, il est tomber dans la provocation, et puis après y'a des cogloss qui se sont ramené et ça à pourri notre troll... :(

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:18:02
  1. [Kild] Voir le profil de [Kild]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:16:55 Avertir un modérateur
  3. Donkey Shot : Ah ok le gars qui essaye de mener un débat, mais qui n'y arrives pas, et du coup se rachètes en disant : Oué lol GT un trol en fait lol lol lol G vou E b1 u 1 ??????? mdr

:d) C'était obligé qu'il y aurait un pisse froid pour mettre en doute mes actes. Pas grave, j'ai l'habitude tu sais. Try Again.

donkeynouchet> il y a toujours une exception :)

:d) Exception qui confirme la règle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 17:18:32

cacahuèèèèèèèèèèèèètes :noel:

Allez, je te laisse petit singe :)

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:18:38

cacahuèèèèèèèèèèèèèèèètes :noel:

------------------------------------
Ligue anti macaques attardés

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:18:43

"Ce n'est que parti remise ! Je te jure que le prochain troll, il va etre méchant. Genre à rang équilibré (pas du 1vs5), ça doit etre bien marrant !"

Rofl, on fait ça quand tu veux. :fou:

Personnellement ça ne m'arrange pas non plus d'être en surnombre moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 17:19:19

euh oui, c'est bien ce que j'entendais tu sais :)

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:19:21

j'aime ce débat ou tout le monde a ses propres opinions et n'est pas pret a lacher, puis de temps en temps fait un faux pacte pour faire style ils sont amis et beaux joueurs :( (d'apres moi en tout cas :noel: )

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:19:26
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:17:43 Avertir un modérateur
  3. TP > En gros, l'autre cogloss de Donkey

:d) Oh hey, un peu de respect ! Je t'ai attribué le rang de Terrifiant, tu pourrais faire gaffe !

Et puis pour votre gouverne, Donkey veut dire Ane, c'était la minute anglais pour les Kevin.

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:19:27

Mais bon j'ai l'impression que l'autre manipulateur feroce (ah ok :noel: ) qu'est truc-duk est un fake.

C'est pas possible d'être aussi bête et prétentieux, surtout pour un histoire de sitadeubal.

Tu as enfin compris le principe du trollage ! :ouch2:

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:19:55

cacahuèèèèèèèèèèèèèèèètes :noel:
------------------------------------
Ligue anti macaques attardés

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:19:59
  1. LgnJEyEL-2- Voir le profil de LgnJEyEL-2-
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:19:21 Avertir un modérateur Ignorer lgnjeyel-2-
  3. j'aime ce débat ou tout le monde a ses propres opinions et n'est pas pret a lacher, puis de temps en temps fait un faux pacte pour faire style ils sont amis et beaux joueurs :( (d'apres moi en tout cas :noel: )

Non mais faut pas confondre troll et débat.

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:20:29

"Oh hey, un peu de respect ! Je t'ai attribué le rang de Terrifiant, tu pourrais faire gaffe ! "

Nan mais, c'est dans le domaine du troll aussi hein, je le pense pas. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 17:20:43

donkey> genre on savait pas que ça voulait dire âne

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:20:45

cacahuèèèèèèèèèèèèèèèètes :noel:
------------------------------------
Ligue anti macaques attardés

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:20:45
  1. LgnJEyEL-2- Voir le profil de LgnJEyEL-2-
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:19:21 Avertir un modérateur
  3. j'aime ce débat ou tout le monde a ses propres opinions et n'est pas pret a lacher, puis de temps en temps fait un faux pacte pour faire style ils sont amis et beaux joueurs :( (d'apres moi en tout cas :noel: )

:d) Et pourquoi j'exprimerais mes idées sur un tel forum ? Mes idées, je les exprime pour quiconque veut les entendre.

"Personnellement ça ne m'arrange pas non plus d'être en surnombre moi."

:d) Tu parles ! :noel: C'est chaud de devoir troller sur 4 posts à la fois !

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:21:22

au dela de tout troll, je parle >> t'es un abruti c'est ça que je voulais dire :noel:

mais visiblement t'es bien un pyjama m'voyez :noel:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:21:24
  1. formulekarl Voir le profil de formulekarl
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:20:43 Avertir un modérateur
  3. donkey> genre on savait pas que ça voulait dire âne

:d) Tu t'es senti visé ? Il faut pas !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment