CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:06:19
  1. PiKaPuE Voir le profil de PiKaPuE
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:04:10 Avertir un modérateur
  3. donkey_shot > alors bienvenue parmi nous :noel:

:d) Hourra, je pourrais donc moi aussi m'attaquer aux gens pour montrer que mon idée est la mieux, car pour une fois que je peux faire entendre mes idées, j'en profite :)

Sheryo_style
Sheryo_style
Niveau 8
22 avril 2008 à 16:06:58

J'suis ok pour une fois. On déconne sur plein de choses, mais pas sur l'anéantissement d'années de boulot. Faille ou pas.

Kael-Tristram
Kael-Tristram
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:07:12

Aucun respect, si sa mère était vraiment morte, il ne le dirait pas comme ça, c'est un souvenir horrible, CQFD. (Si c'est No-Fake, c'est un psychotique :noel: )

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:07:26

donkey_shot > ça doit pas être bien différent du quotidien de la plupart des gens sur Terre...

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:07:38
  1. [LPISA] Voir le profil de [LPISA]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:02:43 Avertir un modérateur
  3. Gerb :d) Ma mère est morte :-)

:d) Comment on s'en bat les reins de ta madre :ouch:
Mais violent quoi.

Super le respect pour la mère en la faisant passer comme un argument pour défendre un site à la con.

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:08:03

En fait y avait quoi sur ce site?! :noel:

( no fake j'y suis jamais allé :noel: )

Je vois déjà ta réaction >> "alors pourquoi t'ouvres taggle ? "

Bah parce que je constate que tes argument sont bon à cramer, et que tu t'obstines à dire des excréments (chaud cette éloquence en or :noel: ). C'est sur le hack çay moche, mais bon osef.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:08:08

Faudrait d'abord que ce soit vrai...

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:08:20

Chaud les types qui y croient :noel:

Non franchement c'était un test et y'a que holoduke qu'y a sorti une bonne réponse :rire:

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 16:08:33

Super le respect pour la mère en la faisant passer comme un argument pour défendre un site à la con.

:d) +1, "ma mère est morte alors fermez-la". C'est effrayant de voir ça.

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
22 avril 2008 à 16:09:59

tiend linkadond tu fais quoi sur ce forum ?

en tout cas je te soutiend, il y a encore des personnes censées sur ce forum pour savoir QUAND arreter de rigoler, mais certains vont jusqu'au racisme, insultes, se foutent de la gueule de choses qui ne sont pas drole (je me rapelle d'un topic ou un gars voulait suicider)

etc...

some
some
Niveau 2
22 avril 2008 à 16:10:33

Tu fais pitié LPISA.. Si virjule est comme toi, c'est peut-être pas une mauvaise chose d'avoir hacké GameWorld.fr .

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:10:45
  1. [LPISA] Voir le profil de [LPISA]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:08:20 Avertir un modérateur
  3. Chaud les types qui y croient :noel:

Non franchement c'était un test et y'a que holoduke qu'y a sorti une bonne réponse :rire:

:d) Et alors ? Faut que tu sois handicapé moteur pour respecter les gens en fauteuil ?

Raisonnement très médiocre mon pauvre.

Et puis "un test" :sarcastic:
Le gars qui s'y croit trop ...

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 16:11:45
  1. [LPISA] Voir le profil de [LPISA]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:08:20 Avertir un modérateur
  3. Chaud les types qui y croient :noel:

Non franchement c'était un test et y'a que holoduke qu'y a sorti une bonne réponse :rire:

:d) Dis plutôt que ta défense est tombée à l'eau car personne n'y a cru :-(

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:11:50

SoMe :d) Virjule s'est barré de Gameworld voilà presque un mois maintenant :hum:

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
22 avril 2008 à 16:12:28

et puis link fait attention aux généralitées, tu as les vrais noelistes et les autres qui les imitent afin de rigoler et rentrer dans la "norme"

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:12:55

Ah, il a 14 ans. J'avais pas fais gaffe à ce détail ...

holoduke
holoduke
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:15:33

Et alors ? J'ai 12 ans et je fais preuve de plus de répartie et de lucidité que vous tous réunis.

[Kild]
[Kild]
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:15:49

donkey-shot : C'est mieux que d'avoir 8 ans ! :noel:

Bon, sérieusement, ce n'est pas l'âge qui détermine l'intelligence d'une personne. :-)))

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:15:57
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:15:33 Avertir un modérateur
  3. Et alors ? J'ai 12 ans et je fais preuve de plus de répartie et de lucidité que vous tous réunis.

:d) Tu viens d'affirmer le contraire.

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:16:06

Chaud :noel:

Owned by a twelve years old boy :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment