Plus on en parle, et plus je suis fière du gars qui l'a fait, dans quelques heures, ou minutes, j'aurai probablement atteint le niveau ou je dirai que j'ai toujours soutenu GrosBoulay, enfin, dans quelques années, quant on aura oublié son nom, je dirai probablement que c'était mon idée à la base et que je lui ai soufflé.
Ah ok la fille qui raconte nawak 