CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:55:45

" :( All Work and no Play makes Jack a dull boy :( "

:d) Shining inside :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:56:12

gerbalisor, m'est avis qu'on souffre pas tant que ça quand on fait la comedie pour aller dans une piscine de pixels, m'enfin après, t'as pas entierement tort

Mais là encore, je parlais a titre de comparaison

1. Raikou2 Voir le profil de Raikou2
  2. Posté le 22 avril 2008 à 13:52:56 Avertir un modérateur
  3. linkafond t ut'es pris pour mère thereza ?

sinon les remarques de ce genre, pour vous cacher votre stupidité, bof, trouvez mieux

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:56:25

link + 1 .... abusé quand même ... j'crois que gameworld avais rien fait ... j'crois pas qui ai beaucoup de kikoo oO

moutare
moutare
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:57:06

Zonbi-Tefu :d) yeah man ..

:( All Work and no Play makes Jack a dull boy :(

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:57:07

Lol sa m'fait marrer les mec qui s'fendent la gueule quand on hack de blog d'autres personnes, mais qui viennent pleurer quand sa touche à leur petit personne en disant "Oh là c'est pas bien s'que vous faites vous etes IMMATURES".

J'suis sur que si t'avai eu aucun rapport avec le site tu s'rai mort de rire à l'heure qu'il est. Mais le fait que tu te sois cassé l'cul a faire un test pour qu'il soit supprimé, sa , s't'fou la haine. Tu crois qu'il on ressentis quoi les "kikoolol" que tu hais tant quand ils ont vu que leur blog à été hacké?

Soit t'es compatissant et à s'moment là t'a rien à t'reprocher et tu t'marre pas quand le blog d'un kikoolol est hacké parcque tu t'dis qu'il pourrai t'arriver une chose similaire, sois tu t'fou du hack et tu t'marre un bon coup, mais là faut savoir t'marrer aussi quand sa t'arrive à toi. Ben ouai, sa s'apelle la vie sa, les choses arrivent pas toujours qu'aux autres.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:57:33
  1. john_malkovich2 Voir le profil de john_malkovich2
  2. Posté le 22 avril 2008 à 13:55:36 Avertir un modérateur
  3. Chaud linkafond crois que avec ses textes vaseux il répand la joie sur terre

tu sais, honnêtement, si je t'avais connu dans la vraie vie, je crois que j'aurais bien eu envie de t'en coller une bonne :hap:
Au final, j'ai que du mépris pour toi. Ok ça t'affecte pas, mais sache que ça fait quand meme du bien de savoir qu'on a raison :)

Quichette
Quichette
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:57:53

Je trouve ça franchement inutile aussi :noel: à part devenir un vieux beauf qui hacke pour hacker et non pas des tecktobide ou autres jtrouve ça nul :-(

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:58:13

Chaud les ptits gamins de 15 ans puceaux prépubères et boutonneux qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie de nolife que de saccager le boulot des gens. :honte:
Enfin j'imagine qu'il est reconfortant de se sentir supérieur dans un domaine, ne serait ce aussi futile et inutile que le monde virtuel, que de rester une grosse merde frustrée dans la vrai vie.
En tous cas marrant vos stéréotypes de nolifes genre "pwned", "OSEF", "m'voyez" ou encore " :noel: "
Vous feriez de bon sujets pour la recherche ethnographique de mon mémoire. 'Fin je vous conseillerais quand même de sortir un peu dans le "vrai monde", ya des choses plus interesssantes à y faire, croyez moi...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:58:36

J'suis sur que si t'avai eu aucun rapport avec le site tu s'rai mort de rire à l'heure qu'il est. Mais le fait que tu te sois cassé l'cul a faire un test pour qu'il soit supprimé, sa , s't'fou la haine. Tu crois qu'il on ressentis quoi les "kikoolol" que tu hais tant quand ils ont vu que leur blog à été hacké?

Je ne vais pas me repeter. Ce test est aussi posté ailleurs, je n'ai rien a voir avec le site. Ca peut etre n'importe quel site, ça aurait été le meme effet, comme le coup de l'agence immobiliere que je viens d'apprendre.

Hello_people
Hello_people
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:59:24

Lol sa m'fait marrer les mec qui s'fendent la gueule quand on hack de blog d'autres personnes, mais qui viennent pleurer quand sa touche à leur petit personne en disant "Oh là c'est pas bien s'que vous faites vous etes IMMATURES" => linkafond ^^

Maintenant je comprends que comme c'était ton travail et que c'était dur mais tu as un backup j'espère et je ne pense pas qu'on puisse etre fier prends plutot ce hack du bon coté ca te prouve que tu avais une faille et qu'il faut arranger ca au plus vite ^^

Anti-Liuwqf
Anti-Liuwqf
Niveau 4
22 avril 2008 à 14:00:42

Link défend Gw pour avoir des points :noel:

--Playmobide--
--Playmobide--
Niveau 8
22 avril 2008 à 14:00:57

"Hier, jme suis cassé le cul a faire un enorme test sur Apollo Justice, pour qu'un enfoiré du nom de Trent24 me le supprime, avec comme motif "Va chier". "

==>Abusé comment jerry! :rire: :noel:

J'en parlerais à mon phacochère hindou. :noel:
http://produit-interieur-brut.blogspot.com/ ==> Vous savez quoi faire :noel:

moutare
moutare
Niveau 8
22 avril 2008 à 14:01:05

Un peu + serieusement, je suis daccord avec Linkafond, saccager le travail d'une communauté de manière gratuite est totalement stupide. Nuir pour nuir est devenu la pensée unique noeliste, triste situation..

:( All Work and no Play makes Jack a dull boy :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 14:01:13
  1. IMMATURES" => linkafond ^^

Maintenant je comprends que comme c'était ton travail et que c'était dur mais tu as un backup j'espère et je ne pense pas qu'on puisse etre fier prends plutot ce hack du bon coté ca te prouve que tu avais une faille et qu'il faut arranger ca au plus vite ^^

IMMATURE face à une centaine d'abrutis qui se croient malins en hackant et qui te sortent "je m'en tape de ceux qui crevent dans leur siege"? :mort: ça me ferait mal tiens

Sinon comme je l'ai dit, je NE SUIS PAS DU SITE. Meme pas de l'equipe, rien.

zombie-gluant
zombie-gluant
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:02:04

Putain vous êtes tous des cons, franchement hacker des blogs de kikoolol ça passe encore mais je trouve débile et inutile de faire chier des gens honnêtes qui font beaucoup de boulot!

PS : je ne suis pas inscrit sur Gameworld

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 14:02:34
  1. --Playmobide-- Voir le profil de --Playmobide--
  2. Posté le 22 avril 2008 à 14:00:57 Avertir un modérateur
  3. "Hier, jme suis cassé le cul a faire un enorme test sur Apollo Justice, pour qu'un enfoiré du nom de Trent24 me le supprime, avec comme motif "Va chier". "

==>Abusé comment jerry! :rire: :noel:

La chance, j'aimerais bien pouvoir me marrer en lisant des trucs pas droles moi aussi :bave:

Hello_people
Hello_people
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:03:20

et bien pense plutot a l'admin du site qui a travaillé comme un fou, toi c'est juste pour un petit test que tu cries a mort les noellistes ^^""

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:04:10

Je l'sais qu'tu n'est pas du site, n'empeche que t'a un rapport avec le site étant donné qu'apparement tu t'es cassé l'cul à faire un test dessus, sa veux donc dire que t'as une certaine affinité avec le site, ou en tout cas qu'tu l'apprécie un minimum, et donc que sa touche à ta petite personne. Voila pourquoi j'dis que les gens s'marrent quand sa concernent quelqu'un d'autre qu'eux, mais dès qu'sa touche à leur environnement, il se mettent à gueuler comme pas possib' à l'injustice et à l'immaturité.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 14:05:40

Moui, j'aime bien la site, mais ça ne change pas que je suis venu pour gueuler contre le manque de respect du travail des autres, et ce meme si je ne connaissais pas le site. ca aurait pu etre n'importe quoi d'autre, c'est pareil, je supporte pas ce manque de respect

Lunayoshi
Lunayoshi
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:10:39

Je plussoie à 143% Link :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment