CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:11:13

moi je comprends pas la distinction que tu fais entre un bLogkIKoOlooOol et ce site.

pour eux aussi c'est du boulot ( :noel: )

tu disais qu'ils respectent pas la langue française (ouais ils sont noobs mais osef :noel: ) et que tout e monde s'en fout de leur vie.
à cela je dis NON!! et oui, ceux qui fréquentent ces blogs ils kiffent à donf ( noel: ) et ils aiment pas les sites du genre de Gw, et inversement. ça justifie pas qu'on puisse rire de la destruction d'un site et pas d'un autre.

ton argumentation est donc subjective :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 14:12:35

ton argumentation est donc subjective :noel:

Je ne dis pas le contraire :gni:

Seulement si tu prends la qualité d'une maniere objective, un site tout bien ecrit est de meilleure qualité

donc subjectivement, il n'a aucune raison d'etre hacké (j'ai bien dit subjectivement)

Hello_people
Hello_people
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:12:42

c'est quoi l'histoire de habbo? :noel: a déja hacké habbo? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 14:13:03

http://www.noelshack.com/om/uploads/linkabide031049.jpg :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 14:14:32

:rire: enorme le coup du linkabide par contre

ça c'est tout con mais ça me fait rire :noel:

Noel_Vaincra_
Noel_Vaincra_
Niveau 6
22 avril 2008 à 14:14:41

:noel:

http://www.gameworld.fr/inscription.php

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:15:06

"Hier, jme suis cassé le cul a faire un enorme test sur Apollo Justice, pour qu'un enfoiré du nom de Trent24 me le supprime, avec comme motif "Va chier"."

:d) Jerry :noel:
____________________________________
Gloire à :noel: , et gloire à Chuck ! :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 14:15:12
  1. Cid_Klauser Voir le profil de Cid_Klauser
  2. Posté le 22 avril 2008 à 14:12:26 Avertir un modérateur
  3. C'est triste, Linkafond, tu vas donner au site une image de prétention qu'il n'a pas :( Soit intelligent, aucun site n'a l emérite de se faire hacker :ok: Après ça dépend ce qu'il y a dedand :( S'vrai que je préfère voir les blogs kikoo se faire hacker, mais d'autres préfèrent voir GW, s'la vie, la solution, c'est d'apprendre à se protéger - roh, et puis les failles SQL, bon voilà quoi, s'pas treès difficile de s'en protéger :( :-p

Je ne donne aucune image de pretention: meme le plus petit site amateur, tant qu'il est bien presenté, bien ecrit, bref, qu'il y a un travail passionné dedans, ne merite pas ça

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:15:44

Non, tu ne t'inscriras pas !

Tu fais partie de la liste des adresses IP bannites, c'est que tu as fais quelque chose qui ne fallait pas. Par sécurité, tu ne peux donc pas t'inscrire.

:d) J'ai pas toucher au site et j'ai ce message :rire:

Hello_people
Hello_people
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:16:19

maintenant c'est a l'admin de gameworld de juger. Il faut qu'il comble la faille et qu'il puisse reprendre son travail et tu pourrais l'aider ^^

JERRY_TRAY_FORT
JERRY_TRAY_FORT
Niveau 4
22 avril 2008 à 14:16:32

quand je veux minscrire sa met tu fai parti ds IP banni tu peux pas t'inscrire (et je connai meme pas le site jusqua ya 64,213514864555754... seconde)

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:16:57

"bannites" :noel:

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:17:07

Il fait beau aujourd'hui hein? :noel:

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:17:54

phoquinegue TAB :noel:

tu viendras pas me dire que c'est bien écrit :noel:

quand on connait pas le participe passé de bannir :noel:

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:18:05

Voila gerbalisor, c'est aussi s'que j'pense ; j'pense qu'a partir du moment ou tu blâme les gens qu'on hacké le site, tu dois aussi les blâmer quand ils hackent des blog de kikoolol ; parcque dans les deux cas les gens à qui appartiennent le site ou le blog on investit du temps dessus, dans les deux cas on n'peut pas parler de travail, mais de hobbie, donc pour moi même si ya des différences notables entre un blog de kikoo et un site de jeux vidéo, on doit respecter le blog de kikoolol au même titre que le site de jeux vidéo, ou alors on ne respecte pas les deux.

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:19:01

GG à celui qui l'a powned :noel:
Chaud le topic à 1000000 de messages et avec des pavés à gogo :noel:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
22 avril 2008 à 14:20:03

Nooooooooon !! Bande d'enflure !! Il avait fait le test d'Apollo Justice et vous... vous... :snif2:

:-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 14:20:24
  1. Cid_Klauser Voir le profil de Cid_Klauser
  2. Posté le 22 avril 2008 à 14:18:57 Avertir un modérateur
  3. Linkafond :d) Oh si, l'image d'une site qui se sent supérieur aux autres :( :-p

C'est pas du tout l'image que j'ai voulu donner alors ^^

sinon choux-baka, me demande pas d'être dieu justement :gni:
je vais pas te mentir, de mon point de vue à moi, un blog tout en merde avec du texto a la con, ça merite d'etre jarté, rien que pour l'insulte a la langue

Après, oui, c'est subjectif, mais bon

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:21:19

Que veut-tu à present Linkafond? :noel:

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:22:15

" Les blogs de kikoo c'est marrant à hacker le temps d'un jour ou deux pour faire peur aux propriétaires, mais après faut les rendre. Faut pas déconner :noel: "

Les Noelistes déconne tout le temps :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment