CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 14:24:07
  1. Emotif Voir le profil de Emotif
  2. Posté le 22 avril 2008 à 14:21:19 Avertir un modérateur
  3. Que veut-tu à present Linkafond? :noel:

Strictement rien, je sais bien que ça n'a aucun but mon topic, puisque ceux qui ont fait ça n'admettront jamais que c'est degueulasse et injuste

Seulement soulever un point important, c'est tout

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:24:46

Ok ben si tu l'reconnai alors c'est cool. Moi aussi j'préfère voir un blog de kikoo (qui est pour moi la plupart du temps sans intéret) hacké que un site de jeux vidéo ou n'importe quelle site d'ailleurs pour le peu que le contenu sois intéressant et bien écrit; mais bon j'me met à la place du mec ou d'la fille qu'a fait l'blog, et qui, dans certain cas, à passé pas mal de temps dessus à écrire des articles (même mal écrit c'est pas la question) sa doit faire mal au cul quoi.

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:25:10

Tu n'est pas la première personne à ce plaindre des conneries qui ce passe, et surement pas la dernière. :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 14:28:01
  1. Emotif Voir le profil de Emotif
  2. Posté le 22 avril 2008 à 14:25:10 Avertir un modérateur
  3. Tu n'est pas la première personne à ce plaindre des conneries qui ce passe, et surement pas la dernière. :noel:

Je sais bien, mais j'imagine qu'un jour, les gens qui font ça auront aussi le resultat de leur travail piétiné, et qu'ils comprendront leur connerie.
Si personne souleve ces conneries, ils s'en rendront jamais compte.
La je viens de leur signaler, ça a rien fait, ok. Mais au moins ils sont au courant.

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:29:51

Que veut-tu qu'il fasse?
Comme pour le blog de ce fameux Mako, il y avais des rumeurs comme quoi l'auteur du hackage de son blog allé avoir de grave problème etc..
Finalement l'histoire est bouclé :noel:

Alizarker
Alizarker
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:30:22

Le mal est fait et on ne peut pas retourner en arrière.
C'est clair que je ne plussoie vraiment pas celui qui a hack ce site.
Mais, c'est ca le noelisme, frapper plus vite et plus fort.
Tu l'as appris a tes frais.
Link, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Comme quoi y'a des gentil noelistes :noel:

_______________________________________
Ceci ressemble a une signature :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 14:31:44

:gni: je ne souhaite pas qu'ils leur arrivent des merdes, c'est des gens de plus ou moins mon age, on n'a pas l'age a se retrouver avec des merdes

Seulement faudrait qu'ils comprennent, c'est tout

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:32:33

Les Noelistes sont sans scrupule :sournois:
J'avoue que c'est assez degeulasse sur ce coup ci, mais bon la vie continue, le Noelisme gagne du terrain :noel:

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:33:11

Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est qu'ils ne comprendront jamais :(

Damit
Damit
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:33:46

Encore la ce topic ? :hum:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 14:33:54
  1. Emotif Voir le profil de Emotif
  2. Posté le 22 avril 2008 à 14:32:33 Avertir un modérateur
  3. Les Noelistes sont sans scrupule :sournois:

J'avoue que c'est assez degeulasse sur ce coup ci, mais bon la vie continue, le Noelisme gagne du terrain :noel:

Franchement, ça serait vraiment drole si vous faisiez chier les gens qui le meritent. A la limite les gens ridicules (ecriture en sms, insultes d'ados, etc)

Mais là non :( c'est pas marrant si les gens le meritent pas

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 14:34:36
  1. Emotif Voir le profil de Emotif
  2. Posté le 22 avril 2008 à 14:33:11 Avertir un modérateur
  3. Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est qu'ils ne comprendront jamais :(

:gni: tout le monde grandit

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:35:10

Ouai bah les plus ciblé sont les kikoo je te rassure :noel:
Mais bon quand une occasion s'offre comme ça, pense tu vraiment que le Noeliste de base ce retiendra? :noel:

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:35:52

" :gni: tout le monde grandit "

Oui bah depuis le temps que ça dure ils ont du mal :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 14:37:42
  1. Emotif Voir le profil de Emotif
  2. Posté le 22 avril 2008 à 14:35:10 Avertir un modérateur
  3. Ouai bah les plus ciblé sont les kikoo je te rassure :noel:

Mais bon quand une occasion s'offre comme ça, pense tu vraiment que le Noeliste de base ce retiendra? :noel:

Ouais mais là encore, faut pas etre salaud quoi, y avait plein de moyens de laisser sa trace sur le site, sans etre degueulasse, c'etait inutile de virer des articles

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:38:55

Le Noeliste est un grand salopard à la base :oui: :noel:

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:41:14

Avant certes.
Ca c'est agravé avec le temps, il n'y avais pas aussi des Ownages de blog aussi massif, mais bon les gens évolue, en bien ou en mal. :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 14:42:56

:gni: mouaif, dommage, c'etait plus marrant quand c'etait une petite communauté qui faisait des petites conneries sympas

Bon sur ce, je vais pas m'eterniser, je mets donc les voiles, bonne journée aux rares qui ont un cerveau ici :gni: (y en a quand meme quelques uns, j'ai pris note :gni: )

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:43:46

link : non mais cherche pas, un comprendra, deux ok, mais combien d'autres auront pris le chemin inverse ?...

Non ce qu'il faut c'est une bonne petite plainte de déposé par une "victime" et une amende pour la personne, là ça en refroidira plus d'un tu peux me croire :oui:

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:44:18

Bon retour à toi sur le Forum DS :ok:
( Je tiens à précisé que je ne suis pour rien pour ce hackage :( )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment