- Emotif Voir le profil de Emotif
- Posté le 22 avril 2008 à 14:32:33 Avertir un modérateur
- Les Noelistes sont sans scrupule
J'avoue que c'est assez degeulasse sur ce coup ci, mais bon la vie continue, le Noelisme gagne du terrain
Franchement, ça serait vraiment drole si vous faisiez chier les gens qui le meritent. A la limite les gens ridicules (ecriture en sms, insultes d'ados, etc)
Mais là non
c'est pas marrant si les gens le meritent pas