CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:18:01

Tu dis ca juste parce que ta écris un test de merde, et que tu bavé devant ton nombre de points :ok:

Chaud_cacao-
Chaud_cacao-
Niveau 5
22 avril 2008 à 13:18:03

Apollo justice :bave: :noel:

captverglas
captverglas
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:18:43

Mais t'inquiète link tout est en ordre mtn ;)

Faudra juste faire rager ces boulets :hum:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:19:04

link -> C'est toi qui decide qui a le droit de faire un blog/site, tu t'es pris pour dieu :question:

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:19:38

J'ayme la randonnay moi aussi :noel:
Fais leur un procès vu que t'as appris dans Apollo te l'as appris :noel:
_________________________________________
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
doit remonter les stats !!!

Veni_Vidi_Vici
Veni_Vidi_Vici
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:20:14

Je m'en branle la banane :noel:

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:20:17

"Pour les blogs des kikoos, oui, c'est mérité: personnellement, tous les trucs sur internet qui sont écrits en sms bordelique n'ont pour moi, pas le droit d'y etre. Donc foutre la merde la dessus est largement mérité."

pour nous, c'était ce fowum qui le méritait :noel:

pwned :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:20:38
  1. JeSuisPasSuisse Voir le profil de JeSuisPasSuisse
  2. Posté le 22 avril 2008 à 13:19:04 Avertir un modérateur
  3. link -> C'est toi qui decide qui a le droit de faire un blog/site, tu t'es pris pour dieu :question:

Blog >>> bien ecrit, bien présenté = légitime

Blob en sms = insulte à la langue française

Je dis pas qu'ils n'ont pas le droit, juste que je pense que c'est bien fait quand leur ramassis de texto degueulasse est supprimé

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:20:50

blog*** :rouge:

Bourg-Palette
Bourg-Palette
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:21:06

va pas croire que je l'ai hacké, c'est pas que je m'en carre de ton site mais.. un peu quand meme.

je disait juste que les noelistes sont des scripts kiddies puérils qui s'exitent quand il font les "caids du net" faute d'être respecté IRL.

captverglas
captverglas
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:22:01

Ben c'est sûr, c'est sans doute un type qui s'était fait ban et depuis... :hum:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:22:19
  1. Schnouff Voir le profil de Schnouff
  2. Posté le 22 avril 2008 à 13:20:13 Avertir un modérateur
  3. linkafond il est à fond :noel:

Non sérieux on s'en fout. T'as travaillé, t'as laissé le fruit de ton travail à la main et à l'oeil de pirates, c'est le jeu, maintenant va mourir :ok:

:rouge: si tu crois que j'en ai quelque chose a foutre du test, je suis pas assez debile pour l'avoir posté que sur gameworld

C'est l'acte en lui meme qui me gonfle

Love_Teen
Love_Teen
Niveau 6
22 avril 2008 à 13:22:46

Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais concernant la légitimité d'exister, entre un blog de kikoolol et ce site, ya pas de différence, désolé.

Même s'il est vrai que apparemment sur ce site il y avait un travail de fourni.

captverglas
captverglas
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:24:13

Attends, tu compares gameworld à un blog de kikoolol?

Alors la c'est du foutage de gueule pur et dur. Argumente.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:24:30

Ah ok Link qui croit avoir le droit de décider ce qui est légitime ou pas :noel: .
Dis toi que faire un blog de kikoo demande plus de temps que d'écrire correctement en français quand on voit les couleurs et autres conneries qu'ils y mettent, donc l'argument de feignasserie est faux, c'est un style comme un autre, tu l'aimes pas c'est ton problème, certains aiment pas GW c'est tout :noel: .

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:24:55
  1. Love_Teen Voir le profil de Love_Teen
  2. Posté le 22 avril 2008 à 13:22:46 Avertir un modérateur
  3. Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais concernant la légitimité d'exister, entre un blog de kikoolol et ce site, ya pas de différence, désolé.

Je me suis mal exprimé, je dis pas que ce qu'ils font est JUSTE

Je dis juste qu'un blog tout en texto est plus "legitime" à supprimer, du point de vue de son contenu. En comparaison à un site tout propre en tout cas

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:25:17

Je suis fier d'avoir arnaquer des jeux c'est tout après tout le reste moi j'ai rien fais j'ai juste descendu le prix des jeux et cmmander :ok: :noel:

---------------------------------------------
Ho un singe .......... Ha non c'est seulement toi :(

cislacaylemal
cislacaylemal
Niveau 6
22 avril 2008 à 13:25:50

jerry le motif "vas chier" :rire: :noel: , je tiens a dire que je ny a pas participé (le pass marchait pas) mais je dit GG aux noelistes qui on fait a quand meme! :noel:

Bourg-Palette
Bourg-Palette
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:25:59

et pourquoi un blog de kikoolol devrai etre hacké?

y'a des tas de blog plus travaillé que ton site.

de toutes façon tout est rentré dans l'ordre, ya juste eu un frustré qui voulait faire parlé de lui, c'est bon, maintenant, tu peux retourner a tes occupations avec ce qui te reste de dignité.

moutare
moutare
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:26:40

Un blog de kikoolol, aussi pitoyable soit-il POUR NOUS, est pour son propriétaire aussi important que GW pour toi..
Question de subjectivité.
Rien que pour ce pouvoir divin que tu t'octroie, je suis assez satisfait de ce qui est arrivé à GW. :(

:( All Work and no Play makes Jack a dull boy :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment