- john_malkovich2 Voir le profil de john_malkovich2
- Posté le 22 avril 2008 à 13:35:18 Avertir un modérateur
- Mon cher ami j'en suis particulièrement fier
,vous faire chier tel est notre métier m'voyez?
Oui, je vois bien ça, mais ça te vient pas dans le crane que dans toutes les personnes que vous faites chier sur internet, il y en a peut etre qui ont des problemes graves, et qu'ils viennent ici pour se detendre?
Ca te vient pas à l'idée, espece de gamin inutile, que les ordis sont par exemple autorisés dans certains hopitaux, et que tu as peut etre fait chier des gens qui souffrent et qui essaient de passer le temps sur internet?
Eh oui, felicitations, voilà le risque qu'on prend en faisant chier des personnes anonymes, pauvre type