CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:27:08
  1. JamminTiger Voir le profil de JamminTiger
  2. Posté le 22 avril 2008 à 13:24:30 Avertir un modérateur
  3. Ah ok Link qui croit avoir le droit de décider ce qui est légitime ou pas :noel: .

Comme dit plus haut, je parle de "legitimité" en comparaison

Un blog est un truc bordelique et egocentrique, et que les kikoos utilisent pour se faire connaitre, alors qu'on n'a rien a secouer d'eux, et sont pas foutus de bien ecrire

Un site comme gameworld produit des artilcles détaillés et en bon français, sur des infos qu'ils CONNAISSENT, et qui sont donc destinées à AIDER LES AUTRES. Rien qu'en ça, c'est DEGUEULASSE de leur avoir fait ça

cislacaylemal
cislacaylemal
Niveau 6
22 avril 2008 à 13:27:42

moutare ==> ah ok la phrase de "the shinning " spoted mon gars ! :noel:

Love_Teen
Love_Teen
Niveau 6
22 avril 2008 à 13:27:57

Capitaine Verglas espèce de face de pamplemousse en rut :

1) je ne vais pas perdre mon temps à argumenter là-dessus

2) on va faire concis :

je parle de la LEGITIMITé d'EXISTER, et sur ce point il n'y a pas de différence entre un blog et ce site.

QUE CA TE PLAISE OU NON ! ^^

Si t'es pas capable de comprendre, ouvre un dico :ok:

:noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:28:02

de toutes façon tout est rentré dans l'ordre, ya juste eu un frustré qui voulait faire parlé de lui, c'est bon, maintenant, tu peux retourner a tes occupations avec ce qui te reste de dignité.

Ca va pour la dignité, je me sens pas le plus affecté etrangement, dans l'histoire :hap:

moutare
moutare
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:29:02

cislacaylemal :d) oulala je suis repéré .. :(

:( All Work and no Play makes Jack a dull boy :(

schnouff
schnouff
Niveau 5
22 avril 2008 à 13:31:03

Ils ont bon dos les kikoos, mais tu t'es fait pwned comme un kikoo toi :rire:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 13:31:15

linkafond :d) Je peux savoir qui tu es pour décider de ce qui a de l'importance pour les gens et ce qui en a pas ? Dieu ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:31:16

"tout est rentré dans l'ordre"

Les dernières news du site

logo newsHack
logo newsPleurs pas virjule
logo newsrg
logo newsOn a fait du bon boulot
logo newsOWNED BY NOEL

J'ai effectivement jamais vu quelque chose d'aussi bien rentré dans l'ordre

VERSUSPS2
VERSUSPS2
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:31:31

ok bah pourquoi ta crée c'te topic :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:32:29
  • Schnouff Voir le profil de Schnouff

* Posté le 22 avril 2008 à 13:31:03 Avertir un modérateur
* Ils ont bon dos les kikoos, mais tu t'es fait pwned comme un kikoo toi :rire:
* Lien permanent

non, comme je l'ai dit, rien a battre pour mon test, je l'ai sur word et je le poste sur d'autres sites :gni: c'est pour le principe

* donkey_shot Voir le profil de donkey_shot
* Posté le 22 avril 2008 à 13:31:15 Avertir un modérateur
* linkafond :d) Je peux savoir qui tu es pour décider de ce qui a de l'importance pour les gens et ce qui en a pas ? Dieu ?

deja expliqué, c'est un avis, rien d'autre

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:33:33

chaud quoi :rire: il s'en passe des choses en une nuit :rire:

de plus je connaissais pas ce site :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:33:35
  1. versusps2 Voir le profil de versusps2
  2. Posté le 22 avril 2008 à 13:31:31 Avertir un modérateur
  3. ok bah pourquoi ta crée c'te topic :(

Pour le principe, pour le manque de respect envers des gens qui ont produit du travail.
Meme si je savais d'avance que ça fera rien, meme si c'etait visible a 100 km que 4 ou 5 debiles allaient debarquer en mettant chacun une lettre du mote "BIDE" sans se rendre compte qu'ils sont les plus ridicules de l'histoire.

john_malkovich2
john_malkovich2
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:35:18

Mon cher ami j'en suis particulièrement fier :bave: ,vous faire chier tel est notre métier m'voyez? :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:37:26
  1. john_malkovich2 Voir le profil de john_malkovich2
  2. Posté le 22 avril 2008 à 13:35:18 Avertir un modérateur
  3. Mon cher ami j'en suis particulièrement fier :bave: ,vous faire chier tel est notre métier m'voyez? :noel:

Oui, je vois bien ça, mais ça te vient pas dans le crane que dans toutes les personnes que vous faites chier sur internet, il y en a peut etre qui ont des problemes graves, et qu'ils viennent ici pour se detendre?

Ca te vient pas à l'idée, espece de gamin inutile, que les ordis sont par exemple autorisés dans certains hopitaux, et que tu as peut etre fait chier des gens qui souffrent et qui essaient de passer le temps sur internet?

Eh oui, felicitations, voilà le risque qu'on prend en faisant chier des personnes anonymes, pauvre type

Jerrygoler
Jerrygoler
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:40:57

hacker le site du psg je comprends mais la vous etes allés trop loins

moutare
moutare
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:51:16

C'est pas gentil de souhaiter le malheur des autres..

:( All Work and no Play makes Jack a dull boy :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:52:32
  1. john_malkovich2 Voir le profil de john_malkovich2
  2. Posté le 22 avril 2008 à 13:49:17 Avertir un modérateur
  3. Qu'est ce que je m'OSAYF des types cloués dans leur chaise m'voyez?

Et ça c'est gentil?

Ras le bol des gens qui sortent des merdes comme ça sans reflechir

Anti-Liuwqf
Anti-Liuwqf
Niveau 4
22 avril 2008 à 13:52:50

Gw pwned by :noel: et Grosboulay

Jayjay :noel:

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:53:21

"Ca te vient pas à l'idée, espece de gamin inutile, que les ordis sont par exemple autorisés dans certains hopitaux, et que tu as peut etre fait chier des gens qui souffrent et qui essaient de passer le temps sur internet?

Eh oui, felicitations, voilà le risque qu'on prend en faisant chier des personnes anonymes, pauvre type "

tu t'es owned tout : tu disais que le pownage de Habbo t'avais plus, mais ptet que sur Habbo y avait aussi des gens qui étaient dans des hôpitaux et que ça les a fait grave chiay :noel:

donc t'es qu'un gamin inutile :noel:

voila maintenant tire toi sale racl' de h*p :noel:

john_malkovich2
john_malkovich2
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:55:36

Chaud linkafond crois que avec ses textes vaseux il répand la joie sur terre :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment