CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:33:21

L'admin n'est pas l'auteur du topic crétin :hum:

Zecko
Zecko
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:35:03

Si bien OSEF du troll qu'il y a sur ce topic, le fautif c'est l'auteur du site, ça lui apprendra à ne pas être parano sur internet, c'est tout! :ok:

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:36:13
  1. [LPISA] Voir le profil de [LPISA]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 15:33:21 Avertir un modérateur
  3. L'admin n'est pas l'auteur du topic crétin :hum:

:d) On s'en fout il travaillait quand même là bas :-)))

Et inutile de me prendre de haut, ce type est une ordure c'est tout.

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:36:17

Ah, tu veux pas non plus déposer plainte au créateur de Gameworld pour "S'est fait hacké son site" tant que t'y est ?

nollfe
nollfe
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:38:27

Pour ceux qui ne savent de quoi on parle :

http://www.noelshack.com/uploads/GWOWNED060737.jpg

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:38:34

Je tiens à dire un truc, à des gros boulets qu'on pas encore fait le rapprochement entre [LPISA] et Lpisa, que je suis tout de même dans le staff du site, et que les admins sont bien plus intelligents que vous.

Vous savez combien de % de noelistes y'a sur terre ?

0,01%, autant que votre Q.I.

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:40:06

et que les admins sont bien plus intelligents que vous.

Vous savez combien de % de noelistes y'a sur terre ?

0,01%, autant que votre Q.I.

:d) Areuh areuh je suis plus beau que toi ! :nah:

T'es pathétique, t'as une répartie de phoque et tu te crois supérieur ? Tu te fourre le doigt dans l'oeil, ça touche même ton cerveau si c'est pour te dire :-)))

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:40:45

"0,01%, autant que votre Q.I. "

le QI ne se mesure point en pourcentages mon cher :noel:

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:41:41

"Une repartie de phoque"

:rire: T'es bien drôle toi.

Tu dis ça et c'est moi qui ait des réparties à la con...

[Kild]
[Kild]
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:41:51

Bah si on eenlève le pourcent ça devient juste. :-)))

J'en profite pour saluer la pizza. :noel:

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:42:32

gerbalisor :d) Non, mais si t'es trop con pour comprendre, va te jeter :hap:

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:42:42
  1. [LPISA] Voir le profil de [LPISA]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 15:41:41 Avertir un modérateur
  3. "Une repartie de phoque"

:rire: T'es bien drôle toi.

Tu dis ça et c'est moi qui ait des réparties à la con...

:d) Euh non aucun rapport mon petit :doute:

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:43:20
  1. [LPISA] Voir le profil de [LPISA]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 15:42:32 Avertir un modérateur
  3. gerbalisor :d) Non, mais si t'es trop con pour comprendre, va te jeter :hap:

:d) Oula quelle belle preuve de maturité et d'intelligence tu montre là, ô toi grand être supérieur !

[Kild]
[Kild]
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:43:42

brownies : Lawl :noel: , toi t'as pas que des réparties, qui sont à la con ... :honte:

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:43:56

Chaud c'est pas parce que je mets un " :noel: " à la fin de mon post et que je te pwn que je comprends pas les machins que tu dis :noel:

JuggIe
JuggIe
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:44:36

De toute façon, le site s'est fait owned et ça s'arrête là :-)))

________________________
| The revolution has just begun |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:sournois:

nollfe
nollfe
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:44:41

Quand je vois les postes de LPISA, j'me dis que c'est bien bien fait pour sa gueule. :-)

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:44:55

fairy_brownie :d) Ta gueule tu t'enfonces :-)

:d) J'obéirais peut-être à un pisseux de 14 ans quand le Ragnarök fera surface.

Kael-Tristram
Kael-Tristram
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:45:55

Chaud la coure de récrée :noel:

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:46:40

Gerb' (tiens ça sonne mieux comme ça :noel: )

:d) Alors fait pas semblant de pas comprendre

Brownie :d) Peut-être que j'ai 14 ans et que t'en as 16, mais t'es tout de même un gros con :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment