et que les admins sont bien plus intelligents que vous.
Vous savez combien de % de noelistes y'a sur terre ?
0,01%, autant que votre Q.I.
Areuh areuh je suis plus beau que toi !
T'es pathétique, t'as une répartie de phoque et tu te crois supérieur ? Tu te fourre le doigt dans l'oeil, ça touche même ton cerveau si c'est pour te dire 