Malheureusement et Heureusement (Ah ok
) Le Noêlisme prends de l'ampleur, un petit blabla ne suffirait pas à faire connaître le Noêlisme, c'est pour ça que des Skymerdes de Kikolol sont hackés.
(Même pas du hack la plupart du temps, ils sont tellements cons qu'ils pourraient tomber dans un piege Phising ou Question Secrete
).
Je trouve que c'est assez low de Piraté un site, juste avec l'URL, pratiquement 0 XP de gagné quoi
Et c'est vrai que ça plairait à plus de monde du 15-18 que nous les Noêlistes, ayons hacké un site de TH, que GW, mais c'est la vie.
Sur ce, Have A Nice Day
Est fort
Vaincra !