CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:44:50

link : oui "avant" c'était pas pareil :(

C'était vraiment un blabla quoi :coeur:

PeAnUt_DeViL
PeAnUt_DeViL
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:45:01

Les n*ellistes ont encore montré que ces gens ne merite pas d'exister :ok:
je comprend pas pourquoi hacké ce site meme s'il y avait une grosse faille...

Le n*ellisme aurait pu pour une fois se montré intelligent, en hackant un site de tokio hotel ou tecktonik

mais finalement les n*ellistes sont et resteront de la merde :ok:

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:45:54

Froid tout ça :noel:

]griff42[
]griff42[
Niveau 7
22 avril 2008 à 14:47:35

J'arrive un peu tard mais c'était bon :noel:

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:49:43

généralisations comme tjs...

y'a tjs un con dans une "communauté" qui n'aura rien compris et qui foutra la merde, et bien sûr vu où est tombé cette kikoololisme de religion ce n'est guère étonnant qu'il n'y en ai pas qu'un qui déffende ce hack :non:

Et thonon alors me direz-vous ?

:dehors:

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:50:52

trompé de pic mais ça correspond bien cependant

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:51:42

Tu est dehors? :noel:

Kael-Tristram
Kael-Tristram
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:05:53

Malheureusement et Heureusement (Ah ok :noel: ) Le Noêlisme prends de l'ampleur, un petit blabla ne suffirait pas à faire connaître le Noêlisme, c'est pour ça que des Skymerdes de Kikolol sont hackés.

(Même pas du hack la plupart du temps, ils sont tellements cons qu'ils pourraient tomber dans un piege Phising ou Question Secrete :noel: ).

Je trouve que c'est assez low de Piraté un site, juste avec l'URL, pratiquement 0 XP de gagné quoi :(

Et c'est vrai que ça plairait à plus de monde du 15-18 que nous les Noêlistes, ayons hacké un site de TH, que GW, mais c'est la vie. :(

Sur ce, Have A Nice Day :noel:

:noel: Est fort
:noel: Vaincra !

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:08:11

Heu vous parlez de quoi là ? S'quoi Gameworld ?

Ouais il fait chaud dans ma grotte :noel:

Kael-Tristram
Kael-Tristram
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:09:20

Je connaissais pas itoo, je connais GameCopyWorld, mais pas ce petit site. :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:12:04

Crétins.

_iam-le-sensei_
_iam-le-sensei_
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:12:09

Punaise il sont ccon et dire que j'aimais bien les noeliste... :honte:

Vous êtes con d'avoir hacker gameworld j'aimais bien moi :snif:

Et en plus sa represente énormement de travail et de l'argent sp'ece d'enflure ... :-((

Ban pour piratage pour ceux qui y ont participé :)

Kael-Tristram
Kael-Tristram
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:15:27

Iam, regarde mon post plus haut =/

Et je précise que je n'y ai pas participé, j'ai 13 ans et je veux pas foutre la merde à mes parents. :)

_iam-le-sensei_
_iam-le-sensei_
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:16:58

Jélu Tou

Et je trouve quand même sa affreu :honte:

Sa change rien ...

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:21:11

T'es vraiment une belle ordure l'auteur du topic, tu rigole bien quand blogs/sites/forums se font hacker mais quand il s'agit du tiens tu viens pousser une gueulante.
Pauvre type, ça t'apprendra à rire des autres qui se font "pirater" et tu ne peux en prendre qu'à toi même. :-)))

"Que vous détruisiez le ridicule des gens, ok. Le travail des gens, NON."

Qui es-tu pour affirmer cela ?

_iam-le-sensei_
_iam-le-sensei_
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:24:20

fairy brownie

Moi j'ais le meme avis que le créateur du topic :) et je ne rit pas devant les autre hack :honte:

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:28:00

_iam-le-sensei_ :d) Je te parle de l'auteur du topic qui rigole bien quand des gens qui ont un minimum de vie sociale se font hacker mais quand lui même se fait hacker il vient se plaindre.
J'aurai été croyant, je lui aurait simplement dit "le bon dieu t'a puni :-))) "

JuggIe
JuggIe
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:29:13

Je vois pas en quoi on devrait avoir honte :(

C'était un site de gros boulets, avec des admins qui font des fautes à chaque mots :(

Je pense qu'on facilement rapproché ça au "Kikoololisme faible" :(

________________________
| The revolution has just begun |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:sournois:

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:30:50

C'était un site de gros boulets, avec des admins qui font des fautes à chaque mots :(

:d) +1
L'admin (si c'est l'auteur du topic) est en plus un bon gros gamin qui vient chouiner quand il se prend lui même à son propre jeu. Bien fait ! :-d
Je suis même triste que le type n'ai pas détruit ton site, tu le méritais bien :bave:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:32:01

Ce qui me fait marrer, ce sont les mecs qui n'ont rien branlé pendant le hackage, mais qui sont fiers de LEUR soi disant action, au nom d'un smiley. :sarcastic:

Franchement, c'est vraiment cliché. Comme le français moyen qui est fier de son équipe de foot qui gagne ("On a gagné !"), alors que le mec n'a rien branlé sur son canapé.

On se passera bien des glandus comme vous qui foutent jamais rien mais qui apres se plaignent ou se vantent de mérites qu'ils n'ont pas accomplis.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment