CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:47:06

Il est owned le site et puis c'est tout :ok:

Topic clos. :noel:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:47:09

Pourquoi vous en faites tout un sac de Gameworld ? sapu un peu non ? :noel:

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:47:45

Oui même beaucoup :noel:

Kael-Tristram
Kael-Tristram
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:47:59

Je plussoie Pika :noel:

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:48:14

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé avec ce site ? :noel:

JuggIe
JuggIe
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:48:23

Un peu ? :noel:

________________________
| The revolution has just begun |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:sournois:

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:48:28

Brownie :d) Peut-être que j'ai 14 ans et que t'en as 16, mais t'es tout de même un gros con :-)

:d) T'es franchement pitoyable, j'ai fait des débats plus intéressants avec des gosses de 11 ans. :-(

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:48:46

LPISA > ah ok pyjama. tg pour voir ?

JuggIe
JuggIe
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:49:12
  1. Red-Squirrel Voir le profil de Red-Squirrel
  2. Posté le 22 avril 2008 à 15:48:14 Ignorer red-squirrel Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé avec ce site ? :noel:

Compte admin hacked :d) Plein de comptes admins crées :d) Comptes donnés aux noëlistes :d) Carnage :noel:

________________________
| The revolution has just begun |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:sournois:

Troll-JVC
Troll-JVC
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:49:35

+ 100000000000000 linkafond :oui:

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:49:52

[LPISA] : Surveille ton language jeune homme. :noel:

Kael-Tristram
Kael-Tristram
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:49:54

LPISA > Si t'étais si Einstein que ça, tu n'utiliserais pas des grossièretés dans ton langage. :ok:

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:49:56

Pyjama :ouch2:

'Tain l'insulte :ouch:

Toi aussi, trouve une poutre et une corde, tu sers à rien... :hum:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:50:07

Le mec qui rigole quand le forum Pwnd un blog de kikoo et pleure quand on lui Pwnd son 'test'.
Comme l'a si bien dit quelqu'un dans ce topic, c'est le jeu.

Qui sème les gants, récolte la trompète. :noel:

_neolink_
_neolink_
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:50:20

C'est vrai que faudrait leur rendre, c'est batard sinon :noel:

JuggIe
JuggIe
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:50:29

LPISA :d) T'as pas l'impression de t'enfoncer toi même avec tes vannes vues et revues ? :sarcastic:

________________________
| The revolution has just begun |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:sournois:

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:51:07

Putain j'ai limite honte d'être noéliste quand je vois que may frayres pownent des sites qui le méritent pas :noel:

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:51:20

JuggIe > Ok merci. :noel:

Emotif
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:51:22

[LPISA] : Remballe éspèce de caca boudin :noel:

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:51:24

Bon ça vous dit une rencontre IRL pour figh : noelistes VS partisans de Gambide? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment