En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Gameworld] Vous etes fiers?
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:47:06
Il est owned le site et puis c'est tout
Topic clos.
PiKaPuE
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:47:09
Pourquoi vous en faites tout un sac de Gameworld ? sapu un peu non ?
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:47:45
Oui même beaucoup
Kael-Tristram
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:47:59
Je plussoie Pika
Red-Squirrel
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:48:14
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé avec ce site ?
JuggIe
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:48:23
Un peu ?
________________________ | The revolution has just begun | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
fairy_brownie
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:48:28
Brownie Peut-être que j'ai 14 ans et que t'en as 16, mais t'es tout de même un gros con
T'es franchement pitoyable, j'ai fait des débats plus intéressants avec des gosses de 11 ans.
PiKaPuE
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:48:46
LPISA > ah ok pyjama. tg pour voir ?
JuggIe
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:49:12
Red-Squirrel Voir le profil de Red-Squirrel
Posté le 22 avril 2008 à 15:48:14 Ignorer red-squirrel Avertir un modérateur
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé avec ce site ?
Compte admin hacked Plein de comptes admins crées Comptes donnés aux noëlistes Carnage
________________________ | The revolution has just begun | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Troll-JVC
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:49:35
+ 100000000000000 linkafond
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:49:52
[LPISA] : Surveille ton language jeune homme.
Kael-Tristram
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:49:54
LPISA > Si t'étais si Einstein que ça, tu n'utiliserais pas des grossièretés dans ton langage.
[LPISA]
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:49:56
Pyjama
'Tain l'insulte
Toi aussi, trouve une poutre et une corde, tu sers à rien...
PiKaPuE
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:50:07
Le mec qui rigole quand le forum Pwnd un blog de kikoo et pleure quand on lui Pwnd son 'test'. Comme l'a si bien dit quelqu'un dans ce topic, c'est le jeu.
Qui sème les gants, récolte la trompète.
_neolink_
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:50:20
C'est vrai que faudrait leur rendre, c'est batard sinon
JuggIe
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:50:29
LPISA T'as pas l'impression de t'enfoncer toi même avec tes vannes vues et revues ?
________________________ | The revolution has just begun | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
dan94500boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:51:07
Putain j'ai limite honte d'être noéliste quand je vois que may frayres pownent des sites qui le méritent pas
Red-Squirrel
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:51:20
JuggIe > Ok merci.
Emotif
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:51:22
[LPISA] : Remballe éspèce de caca boudin
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:51:24
Bon ça vous dit une rencontre IRL pour figh : noelistes VS partisans de Gambide?