Ça y est, je le owne sur Msn, alors il craque ici
Eh ho, je suis là moi, flø !
Tu owned qui, Donphan ?
Day a répondu
Ah ok.
ah t'es là snoopy ! Ca va ? ^^________________| SSBB Bientôt J-1 ! |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'ai commencé la Tortilla .
Oui je suis là ! Bien et toi ?
non ! ________________| SSBB Bientôt J-1 ! |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je hais ce topic
Tant pis pour toi gringo !
pourquoi day ! ________________| SSBB Bientôt J-1 ! |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ben oui
On le savait
:osef: day ________________| SSBB Bientôt J-1 ! |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je ne suis plus rien !
On disait que tu allais me faire l'amour.
Y a rien à comprendre, je crois
http://www.noelshack.com/uploads/sarkozy-shrek058319.jpg
Ah bon, étrange Ichigo. Blague en mousse, Day.
Jerry la famille Shrekoz.