"Quelqu'un connait un remde contre ces machins qu'on apelle "femmes" ? "
CARABINE.
Damian tu m'aides ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4070-0-1-0-0.htm#message_15802941| Citation de : LawIiet| Date du message : 27 juin 2008 à 13:06:45| Contenu du message :| "Pas des machines non loin de là.|| Mais vous faites bien le ménage et la vaiselle, t'façon on vous demande rien de plus. ||||| "
~~> Et le sexe ?
| https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_15802911| Citation de : Holoduke| Date du message : 27 juin 2008 à 13:06:00| Contenu du message :| "Pourtant ils sont très bien vos prénoms. "
~~> C'est ce que je dis à Marine mais elle ne veut pas.
Divulgation d'info personnelles, faites le bannir !
Y'a des hommes qui font tout ça, Alexis.
Non c'est le rôle de la femme ça, je veux dire que, la femme est faite pour ça.
Ouais bah pas moi.
A ton avis pourquoi les femmes sont là ?
chut ichigo
Pour le bien de la planète, Alexis !
Révolution des femmes.
allez-y parlez comme si y'en avais aucune dans le coin
Au fait Snoopy, tu te rends compte que mon mail fait plus de trois fois le tiens ?
Tu t'es pas foulée.
N'empêche qu'au jour d'aujourd'hui on a plus besoin des hommes.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4071-0-1-0-0.htm#message_15802994| Citation de : Holoduke| Date du message : 27 juin 2008 à 13:08:13| Contenu du message :| "Non c'est le rôle de la femme ça, je veux dire que, la femme est faite pour ça."
XD
La masculanisation ( ) a commencée
J'aime mon pseudo. :y
http://fr.sports.yahoo.com/27062008/70/euro-2008-l-espagne-tient-sa-finale.html
Russie.
L'espagne.
En plus j'ai un pote qui est pour la Russie.
J'annonce, futur langue la plus parlé en France dans 30 ans : Arabe.