Bon j'ai testé à la cam avec Lord, le jeu passe sur ma wii de 2006.
everybody-lies
Niveau 1
26 juin 2008 à 19:19:16
Chaud suumas, je lui avais dit.
Shunli
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:19:50
Jayjay Damounet.
holoduke
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:19:52
Il l'avait dit.
holoduke
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:20:05
Pourquoi jayjay ?
Snoopy-girl
Niveau 12
26 juin 2008 à 19:20:33
Quoi de neuf Holoboost ?
holoduke
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:21:13
Non je ne boost pas, du moins j'ai arrêté, tu verras que ma CDV ne bouge presque plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm