suumas -> ai essayé de l'appeler, soit répondeur, soit ya un truc de filtrage automatique sur les nouvelles générations de portables..
Enfin bon, de toute façon, quand j'me serai cassée, votre bonne humeur reviendra, c'est toujours comme ça, pour ça que j'aime bien ce topic. La merde on l'oublie vite.