CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
27 juin 2008 à 14:01:10

Bonjour . :o))

HarKaT-MarTini
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 14:01:22

Low > Qui ça? :doute:
J'ai pas tout suivi. :hum:

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 juin 2008 à 14:01:29

Lu Rohmer, la forme ? :p)

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
27 juin 2008 à 14:01:35

Sinon le suicide est toujours envisageable si vous souffrez trop Tiana. :sleep:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:01:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4082-0-1-0-0.htm#message_15805197
| Citation de : Rohmer
| Date du message : 27 juin 2008 à 14:01:10
| Contenu du message :
| "Bonjour . :o)) "

~~> Bijour. :o))

HarKaT-MarTini
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 14:01:51

Rohmer! :ouch: :-p
Comme ça faisait longtemps. :ouch: :o))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:01:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4082-0-1-0-0.htm#message_15805216
| Citation de : LawIiet
| Date du message : 27 juin 2008 à 14:01:35
| Contenu du message :
| "Sinon le suicide est toujours envisageable si vous souffrez trop Tiana. :sleep: "

XD

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
27 juin 2008 à 14:01:59

Salut Rohmer. Toujours à croire en 2012 ? :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 juin 2008 à 14:02:02

Alex : mais pourquoi tu dis des trucs pareils ? oO

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
27 juin 2008 à 14:02:14

Pourquoi pas ?

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:02:15

Yo ! :(

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:02:25

suumas -> ai essayé de l'appeler, soit répondeur, soit ya un truc de filtrage automatique sur les nouvelles générations de portables..

Enfin bon, de toute façon, quand j'me serai cassée, votre bonne humeur reviendra, c'est toujours comme ça, pour ça que j'aime bien ce topic. La merde on l'oublie vite.

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
27 juin 2008 à 14:02:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4082-0-1-0-0.htm#message_15805240
| Citation de : Snoopy-girl
| Date du message : 27 juin 2008 à 14:01:59
| Contenu du message :
| "Salut Rohmer. Toujours à croire en 2012 ? :noel: "

Osef de sa . :-(

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 juin 2008 à 14:02:40

Je te reconnais plus là. :s

Lu Pgx, la forme ? :p)

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:02:57
Rohmer
Rohmer
Niveau 14
27 juin 2008 à 14:03:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4082-0-1-0-0.htm#message_15805232
| Citation de : HarKaT-MarTini
| Date du message : 27 juin 2008 à 14:01:51
| Contenu du message :
| "Rohmer! :ouch: :-p
| Comme ça faisait longtemps. :ouch: :o)) "

Je vais mal et toi ? :-(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:03:13

comme tu veux suumas :-p

  1. LawIiet Voir le profil de LawIiet
  2. Posté le 27 juin 2008 à 14:01:35 Avertir un modérateur
  3. Sinon le suicide est toujours envisageable si vous souffrez trop Tiana. :sleep:

:g) t'es un peu dur là, ca se fait pas de dire ca a tiana surtout si elle est dans une situation comme celle là :ok: tu rigolera moins le jour ou ca t'arrivera ><

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:03:20
  1. LawIiet Voir le profil de LawIiet
  2. Posté le 27 juin 2008 à 14:01:35 Avertir un modérateur
  3. Sinon le suicide est toujours envisageable si vous souffrez trop Tiana. :sleep:

-> J'ai encore la folie de vouloir me battre désolée. :sleep:

Bon, j'y vais, merci à ceux qui m'ont répondus, j'vous emmerderai plus, j'reviendrai quand j'irai mieux.

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
27 juin 2008 à 14:03:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4082-0-1-0-0.htm#message_15805252
| Citation de : -Tiana-
| Date du message : 27 juin 2008 à 14:02:25
| Contenu du message :
| "La merde on l'oublie vite."

Ah j'avais même pas vu que t'étais encore là. :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 juin 2008 à 14:03:31

Oki Tiana. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment