| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4023-0-1-0-0.htm#message_15775128| Citation de : Holoduke| Date du message : 26 juin 2008 à 19:17:58| Contenu du message :| "Bien et toi Boost-girl ? "
Pour ça.
26-15, tu m'énerves Alexis. ^^
Ah bon Damian, je peux te faire confiance ?
Je vois pas ce qu'il y avait de drôle.
J'ai dépassé Boost-girl dans les stats.
Snoopy t'es nulle s'pas ma faute.
Bon j'vais bientôt y aller moi d'ailleurs.
Ah ok le gars qui pense STATS tout les jours !
Je sais Alexis...
Non c'est juste qu'on vient de me dire que je suis devant toi, stoo.
Bon bye ! ^^________________| SSBB Bientôt J-1 ! |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Jerry le pseudo Lawliet fake
Ah mais super ! =D
Ce qu'osef...
Ah ok toujours pas d'avatar , salut au passage .
Rohmer.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4024-0-1-0-0.htm#message_15775403| Citation de : Holoduke| Date du message : 26 juin 2008 à 19:24:19| Contenu du message :| "Jerry le pseudo Lawliet fake "
Osef ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4024-0-1-0-0.htm#message_15775373| Citation de : Snoopy-girl| Date du message : 26 juin 2008 à 19:23:30| Contenu du message :| "Ah ok le gars qui pense STATS tout les jours ! || Je sais Alexis..."
Hey ho, je plaisante hein. :O
J'sais aussi Alexis.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4024-0-1-0-0.htm#message_15775465| Citation de : Snoopy-girl| Date du message : 26 juin 2008 à 19:25:25| Contenu du message :| " Rohmer."
La forme ?
Re.
Oui oui en forme.
'Me casse, bye.
http://www.noelshack.com/uploads/Noell024089.JPG
Je parle à sur MSN.
Salut.