CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:11:37

C'est la fête aux ban, là :(

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:11:38
  1. PQ- Voir le profil de PQ-
  2. Posté le 26 juin 2008 à 21:11:00 Avertir un modérateur
  3. Valk >> L'anus d'un no-life/geek, ce sera la première fois, c'est toujours enrichissant.

Tu nous avoues donc que je serai pas le premier anus à s'essuyer sur toi ? :o))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:11:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4032-0-1-0-0.htm#message_15781106
| Citation de : Valkyria
| Date du message : 26 juin 2008 à 21:10:50
| Contenu du message :
| "Ichigo :d) Lis mieux, j'ai été victime d'un attentat. :snif: "

~~> Ça va encore être une histoire compliquée. XD

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:12:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4033-0-1-0-0.htm#message_15781156
| Citation de : Hoenn
| Date du message : 26 juin 2008 à 21:11:37
| Contenu du message :
| "C'est la fête aux ban, là :( "

~~> Il faut mettre ça sur le compte que Reine_de_Pique n'est pas encore rodée. :o))

Great-Britain
Great-Britain
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:12:45

Z'allez bien ? :o))

freesitecx
freesitecx
Niveau 3
26 juin 2008 à 21:13:04

Bonjours à tous!!

Ce service est en ligne afin d'héberger vos sites web de petites, moyennes ou de grandes tailles gratuitement et sans publicité. Nos services sont gratuits car nous croyons au monde open source et avons décidé d'héberger bénévolement des sites web. Que ce sois pour ouvrir un blog, un site ou un espace privé? Nous avons les serveurs qu’il vous faut, et que ce sois pour n'importe quel site, n'hésitez pas a essayer nos services, c'est gratuit, vous n'avez rien a perdre !! lol

Nous offrons Espace illimité sur nos disques, des serveurs rapides avec MySQL, Apache, PHP5, Perl et Python.

Voila l’adresse ou aller pour en lire plus et vous faire hébergez : http://freesite.ath.cx

Bonne visite à tous et bienvenue à tous les nouveaux membres

Maxime Murray

Webmestre de Freesite.cx

PQ-
PQ-
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:13:22

Val >> Non, mon chat s'amuse a fourer son cul sur mon visage quand je dors :-( :noel:

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:14:01

Donphan :d) Bah bizarrement, mon pseudo KAMl qui insultait les mères de tout le monde sans restriction, il a pas été ban depuis. :noel:

Great :d) Bien et toi? :-p

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:14:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4033-0-1-0-0.htm#message_15781225
| Citation de : Great-Britain
| Date du message : 26 juin 2008 à 21:12:45
| Contenu du message :
| "Z'allez bien ? :o)) "

~~> Depuis que j'ai vu ton avatar oui. :coeur:

Et toi ? :-p

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:14:16

Non Ichigo, c'est pas totalement la faute à Reine_de_Pique, ou du moins je pense pas :-(

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:14:56

Et ça n'a pas fait ça que pour toi, Merc :-(

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:15:09
  1. PQ- Voir le profil de PQ-
  2. Posté le 26 juin 2008 à 21:13:22 Avertir un modérateur
  3. Val >> Non, mon chat s'amuse a fourer son cul sur mon visage quand je dors :-( :noel:

Faut dire que t'as sans doute une tronche de sac à me... Hola ! :(

Mode :hap: activé ! :hap:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:16:47

HarKat, Camie, Red-Mad ban :(

PQ-
PQ-
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:16:49

Val >> On est fait l'un pour l'autre dans ce cas :hap:

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:17:06

Chance Ichigo, moi mes avatars sont toujours en attente. :-(

jaimemaxbox360
jaimemaxbox360
Niveau 7
26 juin 2008 à 21:17:19

Pourquoi Cisla est débanni?

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:17:55
  1. PQ- Voir le profil de PQ-
  2. Posté le 26 juin 2008 à 21:16:49 Avertir un modérateur
  3. Val >> On est fait l'un pour l'autre dans ce cas :hap:

Tu veux dire, toi qui ouvre la bouche et moi qui dépose mes méfaits? :hap:
Attention, ça devient tendancieux. :hap:

Great-Britain
Great-Britain
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:18:05

Oui ça va mieux. ^^

Salut Laura. :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 juin 2008 à 21:18:09

Re :noel:

http://www.journaldufreenaute.fr/25/06/2008/arrivee-de-la-zone-fibre-optique-sur-freefr.html :bave:
Mais bien sûr, comme on pouvait s'y attendre...
http://www.noelshack.com/com/uploads/FreeFTTH052469.jpg :snif: ^^
Cela dit, ça reste révélateur de la progression de Free dans la FTTH :bave: ^^

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:19:28
  1. w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
  2. Posté le 26 juin 2008 à 21:17:43 Avertir un modérateur
  3. Trop fort Merc, t'es trop un boulet. :rire:

:d) :-(

Tu m'as pas passé l'ad msn secondaire d'ailleurs, pour faire des fakes. :noel:

:d) Il te l'a pas donné l'autre raclure ? :gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment