Nan, l'athée (du moins, le "vrai") ne croit en rien, activement Aussi bizarre que ça puisse paraître, c'est ma "croyance" ; en tant que (aspirant) scientifique digne de ce nom, je suis agnostique en sciences
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:02:48
tant que tu m'appellera comme ca je t'appellerai shun
LawIiet
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:03:25
Je dois t'apeller comment ?
Anonymous59
Niveau 62
29 juin 2008 à 11:03:30
Du coup, quand je "blasphème", il rigole, mais il n'adhère pas à mon athéisme
Anonymous59
Niveau 62
29 juin 2008 à 11:03:47
Day, tu sors
Minato-kage
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:03:54
ok bon sinon vous faites quoi de bien ce matin
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:05:22
alex pas marinou ni aucun dérivé de mon prénom
LawIiet
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:05:31
Drôle de pas répondre Marine ?
LawIiet
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:05:45
Alors heu je t'apellerais Marine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm