Deman, tu connais mon prénom ? :o Tu dois bien être au courant de l'histoire avec la fille non ? ^^
Always-Winners
Niveau 87
06 juillet 2008 à 20:39:22
Ok ca va très mal
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:39:23
Salut Day, Merc.
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:39:44
suumas si, si je suis bien là
ca va nickel et toi ?
The_Kaos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:39:49
L'histoire du trou noir ? :exploselittéralementderire:
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:39:55
Lu Lord, Alex.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm