En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:05:45
Re Won.
Mitochondrion
Niveau 3
30 juin 2008 à 17:06:06
Peut-on juger objectivement de la valeur d'une culture
NuclearSorrow
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:06:12
Mitochondrion Voir le profil de Mitochondrion
Posté le 30 juin 2008 à 17:04:59 Avertir un modérateur
NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow
Posté le 30 juin 2008 à 17:03:38 Avertir un modérateur
Toute vérité que tu détiens sera vérité à Tes yeux, et ne sera pas vérité aux yeux des autres...
Rage trogloss
Rage ? Pourquoi ? :noel
taekwon
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:06:52
Quelle belle phrase
NuclearSorrow
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:07:03
Osef, chacun à sa propre vérité !
Snoopy-girl
Niveau 12
30 juin 2008 à 17:07:07
pseudo47 Posté le 30 juin 2008 à 17:05:33 snoopy pasque je suis la touuuuuuuuute la journée ( je t'attend en fait )
Ah et...pourquoi quoi faire!?
Risu
Niveau 7
30 juin 2008 à 17:07:33
La perception peut-elle s’éduquer
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 17:07:52
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl Citer Ignorer Snoopy-girl
Posté le 30 juin 2008 à 17:07:07 Avertir un modérateur
pseudo47
Posté le 30 juin 2008 à 17:05:33 snoopy pasque je suis la touuuuuuuuute la journée ( je t'attend en fait )
Ah et...pourquoi quoi faire!?
Me voir.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:07:58
Ca recommence. Drôle
taekwon
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:08:04
risu euh...
taekwon
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:08:44
suu pas mal
Snoopy-girl
Niveau 12
30 juin 2008 à 17:09:09
suumas ~> J'ai pas de te voir.
Risu
Niveau 7
30 juin 2008 à 17:09:11
Toute prise de conscience est-elle libératrice
NuclearSorrow
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:09:13
Pas besoin de m'instruire... Je sais que j'ai raison...
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:09:31
Oui Day, mais cela dépend-t-il des personnes
Risu
Niveau 7
30 juin 2008 à 17:09:50
NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow
Posté le 30 juin 2008 à 17:09:13 Avertir un modérateur
Pas besoin de m'instruire... Je sais que j'ai raison...
Si tu sais que tu as raison, c'est que tu as définitivement tort.
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:09:56
snoop' beuuh, pour voir suumas !
rien d'auter a faire en fait ( enfin si mais bon, flemme de trouver quoi )
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:10:29
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 30 juin 2008 à 17:09:15 Avertir un modérateur
Très logique que pseudo attende Snoopyyy pour voir suumas.
ben, c'est pourtant évident !
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:10:53
'clair.
taekwon
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:10:58
On se croirait dans un cours de phylo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm