"# pseudo47 Voir le profil de pseudo47
- Posté le 27 juin 2008 à 17:29:55 Avertir un modérateur
- pégaïx
de l'avance ? comment ca ?
"
Bah si par exemple au semestre 3 j'ai 9. Si j'avais eu 11 avant, ça compense !
Bref, je vais me doucher (on fait la course avec Céline
).
