Pourquoi donc day? ^^
Y'a quoi day ?
Un samedi ?
un samedi ?
Tss les soumis du capitalisme.
Le samedi je sais qu'ils font pas un truc en tout cas.
c'est ca, ma magie des heures sup'
Ah oui c'est envoyer les mails de validation de pseudo. ^^Je crois
J'y vais moi. Chuss
Bye deman.
tcho demman
Avril > Pas grand chose je crois.
le samedi y'a rien j'crois
je confirme y'a rien
oui
Moi j'vais surement regarder un DVD.
Oui je le crois aussi.
Ah avec Arthur....
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4137-0-1-0-0.htm#message_15841431| Citation de : Avril| Date du message : 28 juin 2008 à 08:46:28| Contenu du message :| "C'est pas le moment de rigoler avec les demandes de bans. "
En effet
je supporte pas arthur
Moi aussi il a une sale tête ce type.