oui moi j défi le plus riche de ce forum avec des épreuve comme des image. moi un mec pas de la fraance
Dis combien t'as ?
OSELA de ton $
----------------------------------
Non d'un pimousse
moi parler marsupilami aussi
photo sinon fake
_________________________________the aprils ~ ki ra me ki moon diver
moi je suis le plus pauvre
Mais riche en "quoi" jeune homme, tu ne nous a guère plus guidés!
moi ej suis riche de culture, et de thunes
Je te défie.
pas la peine de vous dire que je suis
Si t'es si riche paye toi des cours de français
En tout cas ton langage n'est pas riche
Dans tous les cas, tu n'es pas le plus riche en intelligence.
PWNED
_________________
J'en parlerais à mon jeu de tarot islamiste.
un gros no-life obèse ouaip
moi je suis pauvre donc je suis un pirate legal
je ne suis pas de la france je suis de emirate arabic
Moi je suis né en France , et je dit de sortir étranger
1)Riche + Con et Moche2)Classe moyenne Beau + Très Intelligent3)Obiwan Kenobi
Le 2 pr moi m'voyez?
Parle correctement et on te crois
Riche en connerie oui
ah ok le futur topic à 200 messages