noelvaincra2
Eéspéce de noob , c'est pas parce que ta 3 next gen que t'es riche , c'est méme le contraire , tu est vraiment un Pauvre ^^
Sache que les vrai riches , les riches de riches , reste énormément discret , tu les remarques pas dans la rue , il ne se vante pas , ils sont humble , ont une éducation spéciale ,tu les vois dans la rue , ce sont des personne quelqonque et pourtant ils sont millionaires
Aprés Bien sur Ta les geeks comme toi , qui se prennes pour des riches , qui veulent bien se saper , se monter , qui se vantent en disant j'ai 3 next gen , avec des jeux nanai nanna , mais ils font juste partie d'une classe sociale moyenne voir pauvre et ca le resteras : D
ah ué , un riches ne criera jamais qu'il a de largent sur tout les toits , au contraire ca le géne plus q'autre chose voir sourir .
c'est comme l'autre sur le skyblog la , s loin détre un bourges j'vous le dis : D