CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mec le plus riche de ce forum c moi

[Kadag]
[Kadag]
Niveau 8
07 mars 2008 à 02:25:36

Vend ton pc mec :noel:

04-04-2006
04-04-2006
Niveau 9
07 mars 2008 à 02:28:18

Quel PC ? Je poste depuis ma calculette que t'as gratos dans les paquets de gateaux pourris que je carotte à carrefour.

Oz_Parisien
Oz_Parisien
Niveau 6
07 mars 2008 à 02:31:50

ou alors il a juste volé la caisse
origine du voleur :noel:

avri
avri
Niveau 9
07 mars 2008 à 02:55:42

04-04-2006 :d) Si tu veu je te vend mon smyley noel :noel: avec une cigarette offerte. :ok:

benladeniblis
benladeniblis
Niveau 2
07 mars 2008 à 11:59:54

cé moi le plus riché jé 1 000 000 000$ dans mon compte en banque et je gagne je sé pas combien par moi :diable:

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:03:34

resident evil c'est un pauvre moi j'ai les 3 next gen et en plus j'ai des jeux :noel:

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:07:41

une de mes voiture

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/6/5/9/9/1/Ferrari_F430_SPider_by_Hamann_8.jpg

m'voyer moi aussi je connai google image :noel:

3cho_v1ru5
3cho_v1ru5
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:10:53

noelvaincra2

Eéspéce de noob , c'est pas parce que ta 3 next gen que t'es riche , c'est méme le contraire , tu est vraiment un Pauvre ^^

Sache que les vrai riches , les riches de riches , reste énormément discret , tu les remarques pas dans la rue , il ne se vante pas , ils sont humble , ont une éducation spéciale ,tu les vois dans la rue , ce sont des personne quelqonque et pourtant ils sont millionaires

Aprés Bien sur Ta les geeks comme toi , qui se prennes pour des riches , qui veulent bien se saper , se monter , qui se vantent en disant j'ai 3 next gen , avec des jeux nanai nanna , mais ils font juste partie d'une classe sociale moyenne voir pauvre et ca le resteras : D

ah ué , un riches ne criera jamais qu'il a de largent sur tout les toits , au contraire ca le géne plus q'autre chose voir sourir .

c'est comme l'autre sur le skyblog la , s loin détre un bourges j'vous le dis : D

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:12:00

Tu sais, il n'y pas plus simple que de poser devant des caisses qui nous plaise, comme ça, dans la rue, en guettant leur proprio. :rire: :hap:

04-04-2006
04-04-2006
Niveau 9
07 mars 2008 à 12:13:35

S'il est pauvre avec 3 next-gen alors je sais pas ce que je suis. :(

3cho_v1ru5
3cho_v1ru5
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:14:50

POURKOUAH

Attend AtTend voir toi la, ah ué si , j'te connais toi ,

T'es la ptite bolosse qua posté sur le forum paranormal en disant que tavé des probléme visions

oé je confirme , ta vraiment un probléme tu sais pas c'que tu dis

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-166691-1-0-1-0-0.htm

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:17:01

Morte de rire. What's the link please? :doute: Et comment peux-tu être sûr de mes dires? :rire:

Mais non chéri, je suis réaliste. :hap:

3cho_v1ru5
3cho_v1ru5
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:17:44

04-04-2006

De toute facon , l'argent ne veut rien dire , et faut pas considére pas une personne par apport a sa thune .

ce que 90 % des personnes font ...

broly66
broly66
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:18:08

Même si c'était vrai sa changerait quoi ?
Un looser même riche reste un looser ( en plus tu n'aurait aucun mérite à être riche vut que c'est la tune de ton père ) et parmit tes amis tu devrais vérifier si c'est bien ta personnalité qui les interressent et non pas la tune.
De plus il existe un truc qui s'appelle dictionnaire ,c'est pas chére et je pense donc que tu pourras aisément te le payer ( ou ramper une fois de plus aux pieds de ton père poue 3 sous ) et qui t'aideras beaucoup dans la vie ( par exemple quand tu devras travailler par toi même parceque ton père ne seras plus là pour te payer des jeux.
Je te laisse à ta triste vie ( car si tu était vraiment heureux tu n'aurais pas besoin de te la péter dans ce forum ) et je retourne voir mes vrais potes qui ne sont pas mes potes pour ce que j'ai ùais pour ce que je suis.
:mac:

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:19:13

Je ne peux que confirmer. :hap:

:dehors:

3cho_v1ru5
3cho_v1ru5
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:19:27

POURKOUAH

< Mais ma paroles , c'est dingue ca , J m'en contrefous de c'que tu penses ,

Mais t'es une bolosse c'est tout pour faire des topics aussi inutile que ca

aprés tu va certainement voir mes topics mais j'te casse tout de suite , ce n'est pas mon Pseudo : D le seul topic que j'ai fais c'est
Rap fr ?
donc tu vois

aprés si tu postes des connerie , tu fais c'que tu veux , si ca te plait d'avoir la bolossité-attitude ,

aller dégage , tu reste q'une merde

[hebi]
[hebi]
Niveau 7
07 mars 2008 à 12:23:17

Apparemment l'auteur du topic n'est pas assez riche pour s'acheter un dico + bescherelle :noel:

playplay4
playplay4
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:30:36

pt1 siva c mwa lpl riche regarder me tofs !
Sa c lavoiture tuné de mn pere
http://data1.blog.de/blog/z/za00000009/img/ECLIPSE-Tuning-(MA-VOITURE)(1).jpg
Sa c mes jouet
http://www.annonce-voiture.com/voitures.jpg
Sa c le modele unike pr mn pti frere
http://www.sutekidane.net/img/blog/geekeries/mini-car-lamborghini.jpg
SIVA chui riche rgarder mn fric
http://info.rsr.ch/xobix_media/images/rsr/2008/instant20080114-000000-418x280-022.jpg

Parodie de residentevil :noel:
______________________
http://jvautopost.pro.tm/
Sa cay du flood :noel:

Critique
Critique
Niveau 7
07 mars 2008 à 12:30:57

Non jeune homme, je ne suis pas d'accord :noel:

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:31:05

3CHO > Moi au moins j'assume. Ah okay, au point de dire que ça n'est pas ton pseudo.. Quand même honteux. :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment