CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mec le plus riche de ce forum c moi

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:40:43
  1. Skayah Voir le profil de Skayah
  2. Posté le 07 mars 2008 à 15:28:05 Avertir un modérateur
  3. Je te défie mon gars :noel:

Quand on a 3 TV HD (deux 42" et un 32") je pense qu'on peut oser :noel:

:d) Morte de rire je l'ai défié aussi. :noel:

Resident > Skayah est mon frère. ; ) Et on n'a pas que ça.

Sinon, sur les blogs, on trouve aussi des bâtards aux côtés de grandes voitures, ou d'autres objets de valeurs. Ca ne veut en aucun cas dire que ça leur appartient.. :sarcastic:
Par contre, si tu mettais un papier où tu marques "Resident" et que ce soit suffisamment clair que ça t'appartient (genre tu le mets à l'intérieur de la caisse.. quoi que.. :sarcastic: )
Skayah et moi on peut le faire. :hap:

Electro_bideur
Electro_bideur
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:41:01

moi je suis riche tout cours :-p

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:41:40

Non non, mais le truc des TV je disais pour déconner! C'était ironique :fou:

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:42:34

Bah je m'en fous powned t'facon il aurait rater son bac il est trop bêêêête :noel:

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:42:34

" Sinon, sur les blogs, on trouve aussi des bâtards aux côtés de grandes voitures, ou d'autres objets de valeurs. Ca ne veut en aucun cas dire que ça leur appartient.. :sarcastic: "

+1 c'est même peut'être son voisin qui l'a laissé monter dans sa voiture pour la photo :-p

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:42:43
  1. _residentEVIL_ Voir le profil de _residentEVIL_
  2. Posté le 07 mars 2008 à 16:40:28 Avertir un modérateur
  3. un défi le mec de rabat . ta quelle moto haybousa ou cbr ou quoi????

J'aurai pu en avoir une à mes 16 ans..Mais ma mère est contre m'voyez :noel:

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:42:46

light girl passe moi ton msn

Chale_Neuilly
Chale_Neuilly
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:43:48
  1. Skayah Voir le profil de Skayah
  2. Posté le 07 mars 2008 à 16:40:07 Avertir un modérateur
  3. noelvaincra :d) Ca ne se fait pas :-( Imagine il a des truc de BAC dedans etc..

ResidentEvil :d) Ecoute moi bien, la vraie richesse est dans le coeur et le savoir et non pas dans les poches! "L'intellectuel dont la richesse est toute intérieure n'a rien à craindre du percepteur qui voudrait le taxer sur ses signes extérieurs de richesse." Je ne me rappelle plus de qui a dit ça, mais voilà quoi..te faire des "amis" juste pour ta richesse, c'est vraiment honteux!

On voit vraiment que vous ne connaissez pas la vie de bourgeois. C'est quoi ce préjugé de merde "t'a des potes parce que ta de l'argent" ? Nous les riches nous fréquentons des personnes de notre milieu, parfois plus riche que nous, alors je vois pas le rapport de se faire des amis avec l'argent :rire:

MissCochone
MissCochone
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:45:08
noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:46:27

C'est quoi ce truc arretez de prendre les gens pour des pauvres c'est juste que certains n'ont pas que sa a faire de se la peter devant des gens qu'ont ne connais pas et c'est vrai que certains prejuger sur les riches sont faux :noel:
et j'ai sa ( je l'ai preter a ma voisine dans la photo :noel: )

http://i141.photobucket.com/albums/r46/Motorbiker_photos/NewsPics/oldNewsPics/Hayabusa_3_wheel_2.jpg

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:46:53

Chale :d) Tu vois bien bien que t'es..un peu bornée m'voyez :noel:

je parlais de ça:

  1. _residentEVIL_ Voir le profil de _residentEVIL_
  2. Posté le 07 mars 2008 à 16:28:35 Avertir un modérateur
  3. acnaegnev tu peux de venir mon amis et j te le jure que j 'invite a marrakeche cet été

Nous les riches :honte: PTDR, je suis riche aussi :-)))

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:47:39
  1. noelvaincra2 Voir le profil de noelvaincra2
  2. Posté le 07 mars 2008 à 16:46:27 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi ce truc arretez de prendre les gens pour des pauvres c'est juste que certains n'ont pas que sa a faire de se la peter devant des gens qu'ont ne connais pas

Bien dit, par contre pour la moto :noel:

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:48:04

Chale > Chaud quand même, s'tu prends Skayah pour un pauvre.. :sarcastic:

N'empêche qu'il a raison. Quand tu ne possèderas plus rien pour une raison ou une autre, tu compteras pour du beurre. :)

ecnaegnev
ecnaegnev
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:49:28

J'ai un ami riche !

Chale_Neuilly
Chale_Neuilly
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:49:37
  1. Ignorer skayah Skayah Voir le profil de Skayah
  2. Posté le 07 mars 2008 à 16:46:53 Avertir un modérateur
  3. Chale :d) Tu vois bien bien que t'es..un peu bornée m'voyez :noel:

je parlais de ça:

  1. _residentEVIL_ Voir le profil de _residentEVIL_
  2. Posté le 07 mars 2008 à 16:28:35 Avertir un modérateur
  3. acnaegnev tu peux de venir mon amis et j te le jure que j 'invite a marrakeche cet été

Nous les riches :honte: PTDR, je suis riche aussi :-)))

Désolé je te connais Skayah mais je n'avais vu la phrase de ce bolosse fake, mais n'empeche que ton préjugé est completement bidon. Ta une villa au maroc en tant que résidence seconde ou premier lieu d'habitation ?

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:49:49

Les riches, c'est un autre monde. Mieux vaut ne pas parler de ce qu'on connait pas.

Pour ma part, je suis content de ma condition, et j'emmerde ces tapettes de bourge qui oseraient m'adresser la moindre remarque dessus.

ecnaegnev
ecnaegnev
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:51:06

Moi je respecte à fond les riches !

MissCochone
MissCochone
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:51:28

Je suis moi même trés trés riche, je possède des millions de spermatozoïdes :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:52:01

Et puis, on s'en fout de vos lifes les gars :noel: Je vous trouve répugnants m'voyez.. Exhiber votre richesse, ah non..désolé, celle de vos parents pour ressentir ce sentiment d'autosatisfaction et "d'existence", car vous savez pertinemment que vous n'êtes rien sans vos dollars m'voyez :noel: Je vous conseille d'aller voir un psy, car ça, c'est un complexe les amis, vous êtes malades :-) Sur ce, je vais bosser la physique :ok:

lightgirls
lightgirls
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:52:18

_residentEVIL_ :d) donne moi plutot le tien et je t'ajoute :ok:
j'ai pas envie que cette bande de pauvre qui te critique m'ajoute :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment