En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le mec le plus riche de ce forum c moi
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:40:43
Skayah Voir le profil de Skayah
Posté le 07 mars 2008 à 15:28:05 Avertir un modérateur
Je te défie mon gars
Quand on a 3 TV HD (deux 42" et un 32") je pense qu'on peut oser
Morte de rire je l'ai défié aussi.
Resident > Skayah est mon frère. ; ) Et on n'a pas que ça.
Sinon, sur les blogs, on trouve aussi des bâtards aux côtés de grandes voitures, ou d'autres objets de valeurs. Ca ne veut en aucun cas dire que ça leur appartient.. Par contre, si tu mettais un papier où tu marques "Resident" et que ce soit suffisamment clair que ça t'appartient (genre tu le mets à l'intérieur de la caisse.. quoi que.. ) Skayah et moi on peut le faire.
Electro_bideur
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:41:01
moi je suis riche tout cours
Skayah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:41:40
Non non, mais le truc des TV je disais pour déconner! C'était ironique
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:42:34
Bah je m'en fous powned t'facon il aurait rater son bac il est trop bêêêête
Pampounay
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:42:34
" Sinon, sur les blogs, on trouve aussi des bâtards aux côtés de grandes voitures, ou d'autres objets de valeurs. Ca ne veut en aucun cas dire que ça leur appartient.. "
+1 c'est même peut'être son voisin qui l'a laissé monter dans sa voiture pour la photo
Skayah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:42:43
_residentEVIL_ Voir le profil de _residentEVIL_
Posté le 07 mars 2008 à 16:40:28 Avertir un modérateur
un défi le mec de rabat . ta quelle moto haybousa ou cbr ou quoi????
J'aurai pu en avoir une à mes 16 ans..Mais ma mère est contre m'voyez
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:42:46
light girl passe moi ton msn
Chale_Neuilly
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:43:48
Skayah Voir le profil de Skayah
Posté le 07 mars 2008 à 16:40:07 Avertir un modérateur
noelvaincra Ca ne se fait pas Imagine il a des truc de BAC dedans etc..
ResidentEvil Ecoute moi bien, la vraie richesse est dans le coeur et le savoir et non pas dans les poches! "L'intellectuel dont la richesse est toute intérieure n'a rien à craindre du percepteur qui voudrait le taxer sur ses signes extérieurs de richesse." Je ne me rappelle plus de qui a dit ça, mais voilà quoi..te faire des "amis" juste pour ta richesse, c'est vraiment honteux!
On voit vraiment que vous ne connaissez pas la vie de bourgeois. C'est quoi ce préjugé de merde "t'a des potes parce que ta de l'argent" ? Nous les riches nous fréquentons des personnes de notre milieu, parfois plus riche que nous, alors je vois pas le rapport de se faire des amis avec l'argent
C'est quoi ce truc arretez de prendre les gens pour des pauvres c'est juste que certains n'ont pas que sa a faire de se la peter devant des gens qu'ont ne connais pas et c'est vrai que certains prejuger sur les riches sont faux et j'ai sa ( je l'ai preter a ma voisine dans la photo )
Chale Tu vois bien bien que t'es..un peu bornée m'voyez
je parlais de ça:
Posté le 07 mars 2008 à 16:28:35 Avertir un modérateur
acnaegnev tu peux de venir mon amis et j te le jure que j 'invite a marrakeche cet été
Nous les riches PTDR, je suis riche aussi
Skayah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:47:39
noelvaincra2 Voir le profil de noelvaincra2
Posté le 07 mars 2008 à 16:46:27 Avertir un modérateur
C'est quoi ce truc arretez de prendre les gens pour des pauvres c'est juste que certains n'ont pas que sa a faire de se la peter devant des gens qu'ont ne connais pas
Bien dit, par contre pour la moto
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:48:04
Chale > Chaud quand même, s'tu prends Skayah pour un pauvre..
N'empêche qu'il a raison. Quand tu ne possèderas plus rien pour une raison ou une autre, tu compteras pour du beurre.
ecnaegnev
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:49:28
J'ai un ami riche !
Chale_Neuilly
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:49:37
Ignorer skayah Skayah Voir le profil de Skayah
Posté le 07 mars 2008 à 16:46:53 Avertir un modérateur
Chale Tu vois bien bien que t'es..un peu bornée m'voyez
je parlais de ça:
Posté le 07 mars 2008 à 16:28:35 Avertir un modérateur
acnaegnev tu peux de venir mon amis et j te le jure que j 'invite a marrakeche cet été
Nous les riches PTDR, je suis riche aussi
Désolé je te connais Skayah mais je n'avais vu la phrase de ce bolosse fake, mais n'empeche que ton préjugé est completement bidon. Ta une villa au maroc en tant que résidence seconde ou premier lieu d'habitation ?
Piggy_the
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:49:49
Les riches, c'est un autre monde. Mieux vaut ne pas parler de ce qu'on connait pas.
Pour ma part, je suis content de ma condition, et j'emmerde ces tapettes de bourge qui oseraient m'adresser la moindre remarque dessus.
ecnaegnev
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:51:06
Moi je respecte à fond les riches !
MissCochone
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:51:28
Je suis moi même trés trés riche, je possède des millions de spermatozoïdes
Skayah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:52:01
Et puis, on s'en fout de vos lifes les gars Je vous trouve répugnants m'voyez.. Exhiber votre richesse, ah non..désolé, celle de vos parents pour ressentir ce sentiment d'autosatisfaction et "d'existence", car vous savez pertinemment que vous n'êtes rien sans vos dollars m'voyez Je vous conseille d'aller voir un psy, car ça, c'est un complexe les amis, vous êtes malades Sur ce, je vais bosser la physique
lightgirls
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:52:18
_residentEVIL_ donne moi plutot le tien et je t'ajoute j'ai pas envie que cette bande de pauvre qui te critique m'ajoute