CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mec le plus riche de ce forum c moi

MissCochone
MissCochone
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:08:02

Bijour, jsuis li maman di _residentEVIL_, et jvoulai vi dire qui si ptit con ni pas riche, la voiture dans laquelle il é, si celle de mon clien de 16h :noel:

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:09:28

vous les francais vous n'aimez pas que quelq'un soit supérieure que vous ne soyez pas malade allé vous soignez ou vous savez résté tranquille je uis pauvre comme ca vous irez bien ok

MissCochone
MissCochone
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:11:55

Ti m'parle pa comme ça youssef, jvi l'dire a ton père si soir

MissCochone
MissCochone
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:17:08

Riche peu être

Analphabete, sûr :noel:

Bender_3000
Bender_3000
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:19:03

Ah j'ai compris c'est la voiture que ta voler pour acheter ton schitt

Et sur le quad c toi et t pote de la cité

Nan mais sérieux tu te prend pour qui mec tu sert a rien tu sait meme pas parler correctement le français

ensuite ta vu ta geule de merde tu croit que t'est qui pauvre merde
allez ferme ta bouche et reve bien sale daube

les gars vous savez ce qui nous reste a faire ce mec doit etre banni

la france encule l'arabie saoudite

:noel:

Truelife
Truelife
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:19:32

MissCochone >> +1000 :noel:
________________________
Tu veux des chips ??

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:19:36

misscochone toi tu c l'arabe

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:20:01

http://thefashionboyys.skyrock.com/1.html

MissCochone
MissCochone
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:21:56

Resident_Evil, employé du mois :noel:

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:22:32

ha ha

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:24:31

ta les boules hein :noel: on sait tous que tes un petit pauvres de merde qui travaille dans les mines :noel:

ecnaegnev
ecnaegnev
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:24:35

Peut-être qu'il écrit pas très bien le français, mais il arrive a ce faire comprendre et le français n'est pas une langue facile surtout pour un étranger !

Moi je suis jaloux de residentEVIL, car j'aime bien l'argent et je voudrais être riche !

Truelife
Truelife
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:26:28

bah vasy ecnaegnev suce lui le penis il va peux etre te donné quelque sous :( :noel:
________________________
Tu veux des chips ??

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:26:59

:noel:

ecnaegnev
ecnaegnev
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:27:50

TrueLife c'est pas une raison pour être vulgaire je dis juste ce que je pense !

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:28:05

Je te défie mon gars :noel:

Quand on a 3 TV HD (deux 42" et un 32") je pense qu'on peut oser :noel:

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:28:11

son msn : theirryhenry_12@hotmail.fr

son blog : http://thefashionboyys.skyrock.com/1.html

pwnage demandé :noel:

Bender_3000
Bender_3000
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:28:15

ecnaegnev corde+tabouray tu resussira jamais dans la vie si tu suce la bite des gens comme ca

en plus c'est un fake le mec

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:28:35

acnaegnev tu peux de venir mon amis et j te le jure que j 'invite a marrakeche cet été mon pére prondrat en charge les frais et mon pére va dire a tes parent pour que tu passe les vacances avec moi .passe ton tel comme ca dit a ces merde la vérité

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:29:15

Ah tiens, un marocain :noel: Je suis de Rabat :noel: Labas 3lik? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment