CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mec le plus riche de ce forum c moi

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:03:09

light girl par ce que les autre msn sont plein donc j fais un avec un nom de fille pour etre calme c le mien

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:03:33

Tu sais moi aussi mon pere est aiser et meme tres aiser ... mais je suis pas obliger de dire tout ce que j'ai sinon on n'en fini plus x)

Chale_Neuilly
Chale_Neuilly
Niveau 5
07 mars 2008 à 17:03:35
  1. POURKOUAH Voir le profil de POURKOUAH
  2. Posté le 07 mars 2008 à 17:01:57 Avertir un modérateur
  3. Resident > Ton quad on peut s'le payer à 50 000 dh d'occas' :) Donc bon.. :sarcastic:

Chale > Des charettes? Tu es sûr d'y avoir déjà mis les pieds, au Maroc? :rire: :hap:

Oui a Marrakeche c'est comme ça, certes depuis 5 ans cette ville s'est totalement développer notamment avec le nouveau batiment de l'aéroport mais il y'a encore des charrettes.... Il y'a une trop grande différence dans ce pays

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:04:10

resident chui desoler mais 2 de tes msn sont powned , dsl :noel:

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:05:53

Différence, certes, mais pas au point d'en arriver aux charrettes.

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:05:58

LIGHT GIRL ou est tu

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:09:40

Resident > Tu étudies au lycée Victor Hugo?

frontpage
frontpage
Niveau 2
07 mars 2008 à 17:10:38

Montre nous ta porche chale ! :)

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:12:01

ici dans un club a marrakeche c pacha
http://img504.imageshack.us/img504/7933/hhhvp5.jpg
l'un de vous a allez la ba

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:13:04

la tu tes auto owned car en bas a gauche de la photo on vois marocparty.com

SPOTTED google image :noel:

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:13:50

que elle ville cette ecole

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:14:34

Oui, Pacha, je connais. :(

C'est là où a été Vendetta? :bave:

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:15:50

Resident > A Marrakech. :ok: Un établissement de l'EFAE. :oui:

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:16:01

c moi est maroc party .com c le site ou j posé cette tof t con ou quoi maroc party va nous prendre une photo en pleine ****

Cacan0eI[emouvu
Cacan0eI[emouvu
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:16:23

et si tu allais rehausser la lamentable reputation des 15/18 ans (voir ma signature) :question: :noel:
-------------------------------

Ceci dit on devait passer le seuil des 999999 messages : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9189-1139392-1-0-1-0-0.htm
elle est belle la reputation lamentable des 15/18 ans :noel:

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:16:34

http://marocparty.com/

Chaud la photo du Pacha que t'as eu du site. --'

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:19:19

http://img260.imageshack.us/img260/4513/46479168ir3.jpg

moi c carl johnson de gta sanandreas ma vie c de plaisir quautidien et la votre ,,,,????????

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:22:39

lightgirl j veux faire ta connaissance

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:26:06

POURKOUAH t d'ou

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:29:20

De Rabat. :hap: Mais originaire de Marrakech. :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment