En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le mec le plus riche de ce forum c moi
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:03:09
light girl par ce que les autre msn sont plein donc j fais un avec un nom de fille pour etre calme c le mien
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:03:33
Tu sais moi aussi mon pere est aiser et meme tres aiser ... mais je suis pas obliger de dire tout ce que j'ai sinon on n'en fini plus x)
Chale_Neuilly
Niveau 5
07 mars 2008 à 17:03:35
POURKOUAH Voir le profil de POURKOUAH
Posté le 07 mars 2008 à 17:01:57 Avertir un modérateur
Resident > Ton quad on peut s'le payer à 50 000 dh d'occas' Donc bon..
Chale > Des charettes? Tu es sûr d'y avoir déjà mis les pieds, au Maroc?
Oui a Marrakeche c'est comme ça, certes depuis 5 ans cette ville s'est totalement développer notamment avec le nouveau batiment de l'aéroport mais il y'a encore des charrettes.... Il y'a une trop grande différence dans ce pays
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:04:10
resident chui desoler mais 2 de tes msn sont powned , dsl
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:05:53
Différence, certes, mais pas au point d'en arriver aux charrettes.
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:05:58
LIGHT GIRL ou est tu
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:09:40
Resident > Tu étudies au lycée Victor Hugo?
frontpage
Niveau 2
07 mars 2008 à 17:10:38
Montre nous ta porche chale !
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:12:01
ici dans un club a marrakeche c pacha http://img504.imageshack.us/img504/7933/hhhvp5.jpg l'un de vous a allez la ba
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:13:04
la tu tes auto owned car en bas a gauche de la photo on vois marocparty.com
SPOTTED google image
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:13:50
que elle ville cette ecole
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:14:34
Oui, Pacha, je connais.
C'est là où a été Vendetta?
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:15:50
Resident > A Marrakech. Un établissement de l'EFAE.
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:16:01
c moi est maroc party .com c le site ou j posé cette tof t con ou quoi maroc party va nous prendre une photo en pleine ****
Cacan0eI[emouvu
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:16:23
et si tu allais rehausser la lamentable reputation des 15/18 ans (voir ma signature) -------------------------------