En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le mec le plus riche de ce forum c moi
reoupsg93
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:04:33
chaud le mec qui se prend pour un chaud
LaPetiteSouris
Niveau 36
06 mars 2008 à 21:04:58
Profil de _residentEVIL_
Les jeux que j'aimerais avoir :
* Call Of Duty 4 : Modern Warf... PS3 * Assassin's Creed PS3 * Midnight Club : Los Angeles PS3 * Resident Evil 5 PS3 * Splinter Cell Conviction PS3 * Lost PS3 * Devil May Cry 4 PS3 * God Of War III PS3
Enfin apparement tu n'es pas assez riche pour avoir une PS3 et les jeux dont tu rêves * Metal Gear Solid 4 : Guns Of... PS3
[Povre_Snif]
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:06:49
je ne suis pas de la france je suis de emirate arabic
-> ha ok le mec qui sait pas dire "émirats arabes" ! PHAQUEUE
_______________ Vive les pommes ! le comble d'une pomme c'est d'avoir la peche tire toi vite d'internet ou tu finiras comme lui -> http://www.dailymotion.com/relevance/search/clement+no-life/video/x1teb0_clement-le-no-life_fun
_______________ Vive les pommes ! le comble d'une pomme c'est d'avoir la peche tire toi vite d'internet ou tu finiras comme lui -> http://www.dailymotion.com/relevance/search/clement+no-life/video/x1teb0_clement-le-no-life_fun
_residentEVIL_
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:08:24
vous me croyez pas ca c la caisse de mon pére et pas la peine de vous dire qui est mon pére vip http://img339.imageshack.us/img339/17/701636400smallpj9.jpg
Speed-King
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:09:36
Mais c'est cool dis moi
nomdecode1
Niveau 4
06 mars 2008 à 21:10:15
ah ok le mec qui prend une photo trouvée sur internet
LaPetiteSouris
Niveau 36
06 mars 2008 à 21:10:23
enfin oui c'est ton pere qui est riche, toi tu n'as rien ah si l'air ridicule d'être aussi matérialiste.
_residentEVIL_
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:11:53
c jeu sont pas sorti et il y a des jeux sorti que j chez moi et je les laisse dans les jeux que j'aimeré avoir et tien ca encore http://img126.imageshack..us/img126/882/58037270jt3.jpg
_residentEVIL_
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:14:35
et ca c ma molto raptor 660 avec mes pote c moi le dernier a gauche http://img407.imageshack.us/img407/8320/64932409zh8.jpg
_residentEVIL_
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:19:30
et encore moi dans la bagnole de mon chére pére vous savez j peux acheté se site et vous http://img340.imageshack.us/img340/3875/22585351qe5.jpg
LaPetiteSouris
Niveau 36
06 mars 2008 à 21:20:43
C'est triste de voir un type que se fait des potes avec du fric, c'est pathétique.
Speed-King
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:20:56
Mais dis donc c'est génial tout ça !
[Povre_Snif]
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:21:21
FAKE!
sinon, prend les memes photos en tenat dans des mains un papier avec ecris "_residentEVIL_" ! (avec les _ beinsur^^)
Sa va etre chaud sa a trouver sur google image :boel:
_______________ Vive les pommes ! le comble d'une pomme c'est d'avoir la peche tire toi vite d'internet ou tu finiras comme lui -> http://www.dailymotion.com/relevance/search/clement+no-life/video/x1teb0_clement-le-no-life_fun
Speed-King
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:22:46
Surtout que COD 4 et Assassin's Creed sont sortis
Mais vas y achete ce site tu sera ruiné ton pere va t'engueuler et nous on s'en fouteras complétement
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 02:12:39
mon pére me donne tous ce que j v est a propos des jeux j pas le temp d'écrire tous se que j'achéte .la lamborghini de mon pére et mon raptor660 que mon pére me l'acheté a 10000 $ vous as pas suffit si le blog de famille n pas privé j'uré du le laissé pour que vous le voirez et apré vous mourez et la lamborghini c que le début .bon réve
04-04-2006
Niveau 9
07 mars 2008 à 02:20:29
Tu vois, moi je peux pas me payer un paquet de tabac, je me suis fait virer de mon lycée et ma mère n'a plus assez de sous pour m'inscrire ailleurs, j'ai essayé de vendre mes jeux gameboy et ça m'a rapporté 2€, j'ai pû m'acheter des feuilles et un briquet tu vois, et chaque soir je dors dans mon lit construit entièrement en carton afin de m'entraîner pour plus tard.
On est pas très différent tu vois.
speyceman
Niveau 4
07 mars 2008 à 02:22:15
MDR XD Un site comme JV.com ca vaux bien plus que 10.000$ sachant a quel points ils sont connus, le nombre de visite par jours, et les bénéfices avec la pub XD PTDRRRR c'est un des sites les plus visités en france sale looser x] _____________________ Cisla ne parle plus quand Chuck Norris passe a la télé !
speyceman
Niveau 4
07 mars 2008 à 02:23:14
04-04-2006 Voir le profil de 04-04-2006
Posté le 07 mars 2008 à 02:20:29 Avertir un modérateur
Tu vois, moi je peux pas me payer un paquet de tabac, je me suis fait virer de mon lycée et ma mère n'a plus assez de sous pour m'inscrire ailleurs, j'ai essayé de vendre mes jeux gameboy et ça m'a rapporté 2€, j'ai pû m'acheter des feuilles et un briquet tu vois, et chaque soir je dors dans mon lit construit entièrement en carton afin de m'entraîner pour plus tard.
On est pas très différent tu vois.
OMG j'suis pareil ! a part l'histoire de lit en carton XD Go m'ajouter a tes contacts msn faut tisser des liens entre future clodo ! _____________________ Cisla ne parle plus quand Chuck Norris passe a la télé !
[Kadag]
Niveau 8
07 mars 2008 à 02:23:54
Et tu vas faire quoi rachetter JV ? Je veux encore me foutre de la gueule de Rivaol
04-04-2006
Niveau 9
07 mars 2008 à 02:24:44
T'as une clope ??? pitié j'en peux plus je ramasse des mégots !
(et aussi j'ai pas assez de sous pour me payer un smiley :noei: dans mes messages)