CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mec le plus riche de ce forum c moi

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:04:33

:noel: chaud le mec qui se prend pour un chaud :noel:

LaPetiteSouris
LaPetiteSouris
Niveau 36
06 mars 2008 à 21:04:58

Profil de _residentEVIL_

Les jeux que j'aimerais avoir :

* Call Of Duty 4 : Modern Warf... PS3
* Assassin's Creed PS3
* Midnight Club : Los Angeles PS3
* Resident Evil 5 PS3
* Splinter Cell Conviction PS3
* Lost PS3
* Devil May Cry 4 PS3
* God Of War III PS3

Enfin apparement tu n'es pas assez riche pour avoir une PS3 et les jeux dont tu rêves :noel:
* Metal Gear Solid 4 : Guns Of... PS3

[Povre_Snif]
[Povre_Snif]
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:06:49

je ne suis pas de la france je suis de emirate arabic

-> ha ok le mec qui sait pas dire "émirats arabes" ! :noel:
PHAQUEUE

_______________
:mac: Vive les pommes ! :mac:
:mac: le comble d'une pomme c'est d'avoir la peche :mac:
tire toi vite d'internet ou tu finiras comme lui ->
http://www.dailymotion.com/relevance/search/clement+no-life/video/x1teb0_clement-le-no-life_fun

_______________
:mac: Vive les pommes ! :mac:
:mac: le comble d'une pomme c'est d'avoir la peche :mac:
tire toi vite d'internet ou tu finiras comme lui ->
http://www.dailymotion.com/relevance/search/clement+no-life/video/x1teb0_clement-le-no-life_fun

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:08:24

vous me croyez pas ca c la caisse de mon pére et pas la peine de vous dire qui est mon pére vip
http://img339.imageshack.us/img339/17/701636400smallpj9.jpg

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:09:36

Mais c'est cool dis moi :noel:

nomdecode1
nomdecode1
Niveau 4
06 mars 2008 à 21:10:15

ah ok le mec qui prend une photo trouvée sur internet :noel:

LaPetiteSouris
LaPetiteSouris
Niveau 36
06 mars 2008 à 21:10:23

enfin oui c'est ton pere qui est riche, toi tu n'as rien :rire: ah si l'air ridicule d'être aussi matérialiste.

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:11:53

c jeu sont pas sorti et il y a des jeux sorti que j chez moi et je les laisse dans les jeux que j'aimeré avoir et tien ca encore
http://img126.imageshack..us/img126/882/58037270jt3.jpg

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:14:35

et ca c ma molto raptor 660 avec mes pote c moi le dernier a gauche
http://img407.imageshack.us/img407/8320/64932409zh8.jpg

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:19:30

et encore moi dans la bagnole de mon chére pére vous savez j peux acheté se site et vous
http://img340.imageshack.us/img340/3875/22585351qe5.jpg

LaPetiteSouris
LaPetiteSouris
Niveau 36
06 mars 2008 à 21:20:43

C'est triste de voir un type que se fait des potes avec du fric, c'est pathétique.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:20:56

Mais dis donc c'est génial tout ça !

[Povre_Snif]
[Povre_Snif]
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:21:21

FAKE! :noel:

sinon, prend les memes photos en tenat dans des mains un papier avec ecris "_residentEVIL_" ! (avec les _ beinsur^^)

Sa va etre chaud sa a trouver sur google image :boel:

_______________
:mac: Vive les pommes ! :mac:
:mac: le comble d'une pomme c'est d'avoir la peche :mac:
tire toi vite d'internet ou tu finiras comme lui ->
http://www.dailymotion.com/relevance/search/clement+no-life/video/x1teb0_clement-le-no-life_fun

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:22:46

Surtout que COD 4 et Assassin's Creed sont sortis :rire:

Mais vas y achete ce site tu sera ruiné ton pere va t'engueuler et nous on s'en fouteras complétement :noel:

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 02:12:39

mon pére me donne tous ce que j v est a propos des jeux j pas le temp d'écrire tous se que j'achéte .la lamborghini de mon pére et mon raptor660 que mon pére me l'acheté a 10000 $
vous as pas suffit si le blog de famille n pas privé j'uré du le laissé pour que vous le voirez et apré vous mourez et la lamborghini c que le début .bon réve

04-04-2006
04-04-2006
Niveau 9
07 mars 2008 à 02:20:29

Tu vois, moi je peux pas me payer un paquet de tabac, je me suis fait virer de mon lycée et ma mère n'a plus assez de sous pour m'inscrire ailleurs, j'ai essayé de vendre mes jeux gameboy et ça m'a rapporté 2€, j'ai pû m'acheter des feuilles et un briquet tu vois, et chaque soir je dors dans mon lit construit entièrement en carton afin de m'entraîner pour plus tard.

On est pas très différent tu vois.

speyceman
speyceman
Niveau 4
07 mars 2008 à 02:22:15

MDR XD Un site comme JV.com ca vaux bien plus que 10.000$ sachant a quel points ils sont connus, le nombre de visite par jours, et les bénéfices avec la pub XD PTDRRRR c'est un des sites les plus visités en france sale looser x] :noel:
_____________________
Cisla ne parle plus quand Chuck Norris passe a la télé ! :noel:

speyceman
speyceman
Niveau 4
07 mars 2008 à 02:23:14
  1. 04-04-2006 Voir le profil de 04-04-2006
  2. Posté le 07 mars 2008 à 02:20:29 Avertir un modérateur
  3. Tu vois, moi je peux pas me payer un paquet de tabac, je me suis fait virer de mon lycée et ma mère n'a plus assez de sous pour m'inscrire ailleurs, j'ai essayé de vendre mes jeux gameboy et ça m'a rapporté 2€, j'ai pû m'acheter des feuilles et un briquet tu vois, et chaque soir je dors dans mon lit construit entièrement en carton afin de m'entraîner pour plus tard.

On est pas très différent tu vois.

OMG j'suis pareil ! a part l'histoire de lit en carton XD Go m'ajouter a tes contacts msn faut tisser des liens entre future clodo !
_____________________
Cisla ne parle plus quand Chuck Norris passe a la télé ! :noel:

[Kadag]
[Kadag]
Niveau 8
07 mars 2008 à 02:23:54

Et tu vas faire quoi rachetter JV ? :noel:
Je veux encore me foutre de la gueule de Rivaol :noel:

04-04-2006
04-04-2006
Niveau 9
07 mars 2008 à 02:24:44

T'as une clope ??? pitié j'en peux plus je ramasse des mégots !

(et aussi j'ai pas assez de sous pour me payer un smiley :noei: dans mes messages)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment