CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mec le plus riche de ce forum c moi

ecnaegnev
ecnaegnev
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:31:21

Mes parent voudrons jamais et moi je ne te fait pas confiance non plus :(

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:31:24

sa aussi google c mon pote avec sa caméra numérique qui ma pris cette photo
http://img165.imageshack.us/img165/4875/392523759ah0.jpg

Chale_Neuilly
Chale_Neuilly
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:31:48

residente tu dis rien sur mes photos tu t'incline devant ma richesse excessive ? Déjà quand tu as a une lamborghini, tu prend pas 10 miles photos a coté et dedans donc fake. Puis on dit pas une lamborghini callardo mais gallardo, apprend à écrire le nom des voitures déjà :ok:

ecnaegnev
ecnaegnev
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:33:15

J'ai oublié de dire "merci pour l'invitation" !

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:33:16

nn ma mére est marocaine et mon pére de l'émirate

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:33:22

ces sont msn thierry enry cher pas quoi? repondez et je le freeze

merci :noel:

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:34:02

oui :)

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:34:56

http://img116.imageshack.us/img116/2209/392539439jf9.jpg
quelle sensation et le mec de rabat ici a hotel suisse tu l c quand en va au maroc

Truelife
Truelife
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:35:49

ecnaegnev prepare ton poppers sa va y allez violent avec _residentEVIL_ :noel:
________________________
Tu veux des chips ??

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:35:58

Bonjour, moi j'ai une Ferrari F430, je peux te défier? :noel:

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:36:10

account frozen

:noel:

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:36:44

c mon cousin avec la yamaha R6
http://img174.imageshack.us/img174/8800/392540799yi7.jpg

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:37:20

resident evil deconnecte toi d'msn et reconnecte toi

ouned? :noel:

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:38:08

:bravo:

]Djset[
]Djset[
Niveau 4
07 mars 2008 à 16:39:13

ResidentEVIL osef de ta vie de singe :honte: :noel:

Truelife
Truelife
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:39:47

tu pourra demandez a bill gates lui meme de reparer ton msn ^^ :noel:
________________________
Tu veux des chips ??

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:39:52

safoolaraged'avoirunmsnfreezer :noel: ?

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:40:07

noelvaincra :d) Ca ne se fait pas :-( Imagine il a des truc de BAC dedans etc..

ResidentEvil :d) Ecoute moi bien, la vraie richesse est dans le coeur et le savoir et non pas dans les poches! "L'intellectuel dont la richesse est toute intérieure n'a rien à craindre du percepteur qui voudrait le taxer sur ses signes extérieurs de richesse." Je ne me rappelle plus de qui a dit ça, mais voilà quoi..te faire des "amis" juste pour ta richesse, c'est vraiment honteux!

lightgirls
lightgirls
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:40:25

si tu cherche une copine chui célib moi lol :hap:

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:40:28

un défi le mec de rabat . ta quelle moto haybousa ou cbr ou quoi????

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment