CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mec le plus riche de ce forum c moi

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:52:36

Lieu d'habitation : villa à Rabat
énorme terrain à Marrakech
Challets à Tétouan (bientôt d'autres :coeur: )

Autre chose Ska? :(

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:52:51

Moi j'ai 3 pavillons et je ne m'en vente pas , quand je dit J'AI 3 pavillons je veux dire qu'il appartiennent a mes parent quoi enfin c'est mes maisons quoi :noel:

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:53:00

pou qui croi que je ment
mon quad apré la préparation
http://img442.imageshack.us/img442/5589/jdiwp7.jpg
ici dans le maroc chez la famille de maman le maroc c super pas de flic.
http://img507.imageshack.us/img507/9580/nnfa3.jpg
ha ha encore google ha ha

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:54:20

J'habite dans une villa, dans un quartier très bourgeois et chic de Rabat (Hay riad si vous connaissez) puis mes parents ont aussi une villa en bord de mer au nord, et un grand terrain, genre ferme d'un hectare à marrakesh! On utilisera ça bientot pour faire un ebau petit projet touristique!

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:54:22

lightgirls :d) LOL ! Gratteuse spotted.

ecnaegnev
ecnaegnev
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:54:33

C'est une vie de rêve !

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:54:43

Resident > Prends la peine de lire ce qu'on écrit stp. ; )

Chale_Neuilly
Chale_Neuilly
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:55:26

Putain mais tout le monde a les moyens de s'acheter une Quad :rire:

Meme limite une gallardo apres cela dépend des besoins, mon père a préféré m'acheter une GT3 dommage dans 6 mois je changerais.

Sinon les terrain au maroc il y'a 4-5 ans ça ne vallait rien, donc pas vraiment de prestige.

Hotel particulier a Neuilly 350 m² environ 9 millions d'€ et villa a st tropez mais largement moin chère que les beaux quartiers parisiens et la banlieue chic

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:55:53

tien . juste pour toi light girls : meriam_1000reve@hotmail.com

MissCochone
MissCochone
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:56:20

Il se dit riche, mais a un appareil photo de merde, 'voyez :noel:

Je suis amoureuse de l'avatar de Chale :coeur:

ounaid_
ounaid_
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:57:26

enfaite chate_neuilly say un fake :oui:

:noel:

lightgirls
lightgirls
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:57:39

Piggy_the :d) ou est le mal a aimé les beau gosse riche :question:

_residentEVIL_ :d) c'est un MSN de fille que tu me file la :question:

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:57:46

T'es surement plus riche que nous Chale, c'est bien pour toi! Mais tu sais ce qu'en pense Brillat Savarin? Ceci:

"L'inégalité des conditions entraine l'inégalité des richesses, mais l'inégalité des richesses n'amène pas l'inégalité des besoins."

Moi je n'ai pas besoin d'une Gallardo pour circuler en ville... :-)))

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:58:57

La citation n'est pas à prendre dans el sens direct m'voyez :noel:

Bon là je file :noel:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:59:24

ou est le mal a aimé les beau gosse riche :question:

:d) :rire:
A partir de 3 millions, il n'y a plus de moches comme on dit.

Mais j'ai jamais dis que c'était un mal, hein ?

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:59:32

j pense pas que ton pére va t'acheté un quad avec 10000euros et en plus je l acheté en 2005 tu voix pas la tof la datte de photo tu na acheté la ps3 et tu veux acheté un quad .

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:00:21

j'ai freezer sa vrai adresse msn owned

chale je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tes un mec qui a besoin de montrer ce qu'il a , je sais pas pourquoi je paris qu'avec ta gt3 tu roules pas a plus de 50 hein ? inute nan? :noel:

Chale_Neuilly
Chale_Neuilly
Niveau 5
07 mars 2008 à 17:00:28
  1. Ignorer ounaid_ Ounaid_ Voir le profil de Ounaid_
  2. Posté le 07 mars 2008 à 16:57:26 Avertir un modérateur
  3. enfaite chate_neuilly say un fake :oui:

:noel:

Ok...

  1. Ignorer skayah Skayah Voir le profil de Skayah
  2. Posté le 07 mars 2008 à 16:57:46 Avertir un modérateur
  3. T'es surement plus riche que nous Chale, c'est bien pour toi! Mais tu sais ce qu'en pense Brillat Savarin? Ceci:

"L'inégalité des conditions entraine l'inégalité des richesses, mais l'inégalité des richesses n'amène pas l'inégalité des besoins."

Moi je n'ai pas besoin d'une Gallardo pour circuler en ville... :-)))

Je respecte totalement, surtout que au maroc (j'y suis aller souvent, et au club med de la palmeraie riad très chic d'ailleur) et bien quand tu te ramene en Lamborghini devant les charrettes, ça le fait pas trop je trouve... c'est une belle forme de respect aussi. Moi et mon père nous sommes très proche et une passion pour les belles voitures, je profite de l'argent de mes parents oui, et j'ai raison.

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:01:57

Resident > Ton quad on peut s'le payer à 50 000 dh d'occas' :) Donc bon.. :sarcastic:

Chale > Des charettes? Tu es sûr d'y avoir déjà mis les pieds, au Maroc? :rire: :hap:

Chale_Neuilly
Chale_Neuilly
Niveau 5
07 mars 2008 à 17:02:16
  1. noelvaincra2 Voir le profil de noelvaincra2
  2. Posté le 07 mars 2008 à 17:00:21 Avertir un modérateur
  3. j'ai freezer sa vrai adresse msn owned

chale je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tes un mec qui a besoin de montrer ce qu'il a , je sais pas pourquoi je paris qu'avec ta gt3 tu roules pas a plus de 50 hein ? inute nan? :noel:

Je suis inscrit au club Porsche de France donc je peux me défouler sur circuit mais sinon j'ai déja fait quelque pointe a 270 en France

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment