- Ignorer ounaid_ Ounaid_ Voir le profil de Ounaid_
- Posté le 07 mars 2008 à 16:57:26 Avertir un modérateur
- enfaite chate_neuilly say un fake
Ok...
- Ignorer skayah Skayah Voir le profil de Skayah
- Posté le 07 mars 2008 à 16:57:46 Avertir un modérateur
- T'es surement plus riche que nous Chale, c'est bien pour toi! Mais tu sais ce qu'en pense Brillat Savarin? Ceci:
"L'inégalité des conditions entraine l'inégalité des richesses, mais l'inégalité des richesses n'amène pas l'inégalité des besoins."
Moi je n'ai pas besoin d'une Gallardo pour circuler en ville...
Je respecte totalement, surtout que au maroc (j'y suis aller souvent, et au club med de la palmeraie riad très chic d'ailleur) et bien quand tu te ramene en Lamborghini devant les charrettes, ça le fait pas trop je trouve... c'est une belle forme de respect aussi. Moi et mon père nous sommes très proche et une passion pour les belles voitures, je profite de l'argent de mes parents oui, et j'ai raison.