CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mec le plus riche de ce forum c moi

ecnaegnev
ecnaegnev
Niveau 7
07 mars 2008 à 17:30:26

Ta fortune s'éleve à combien ?

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:33:44

je c pas c de mon pére et toi combien?

john_malkovich4
john_malkovich4
Niveau 5
07 mars 2008 à 18:39:35

Putain ecnaegnev t'es un grand suceur,si tu aimes tant l'argent trouve un moyen de t'enrichir mais fais pas la suceuse comme ca c'est pitoyable :noel:

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 19:53:20

john si tu c avec qui tu parle tu deviendra timide mes je suis pas ici pour ca je suis ici pour parlé des jv et en plus les image c vrai je suis a coté de la voiture de mon pére et apré je suis a l'intérieure et encore je suis a l'intérieure et c les méme vétement et le meme jour et les image sont bien claire qu'il n'ont pas une qualité de google ou truc comme ca c avec mon portable que j pris c tofs .tu c va a l'église c mieux que tu reste sur se forum tu finira par tué ton pére a cause de fric.forum des pauvre j passe les vacances en france il me parait super et j des amis supérieure que toi et bourjoi .qu'ont ils voyant la lamborghini de mon pére que c rien c passé comme s'il voiyons une clio ou une autre voiture ,mes en dit que tu trouve les diffucultés avec les pauvre c la vie.?

charlie[JV]
charlie[JV]
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:59:59

Ah okay le gars il connait meme pas le nom de sa voiture c'est pas une Gallardo mais une Murcielago alors powned :noel:

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:02:19

bats les couilles de ta putain de vie d'armateur grec mec; et de tes jouets aussi alors casse toi et parle pas avec nous si t'es si "supérieur"...

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:02:43

Resident > Te fais pas passer pour le fils d'une personnalité. Sinon, tu aurais su parler français.
Je suis pas gaouria pour que tu te foutes de maggle ok? :hum: :hap:

WakWak
WakWak
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:05:22

Lightgirl elle est comme toutes les autres,intéressée par l'argent :noel: :hap:

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:08:04

Wak > Moi je ne suis pas intéressée par l'argent.

bebe_mutant
bebe_mutant
Niveau 6
07 mars 2008 à 20:09:16

Passe ton msn ahmed. :(

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:49:15

bebe mutant jayree bocoup :noel:

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:14:02

tien c mon seconde et je te donneré l'autre dans la conversationok : meriem_1000reve@hotmail.com

Apache-Sioux
Apache-Sioux
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:15:34

Mon père est PDG des fnacs de Normandie. :ok: :noel:

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:16:26

c bien passe lui le salut .

[Yellow-Monkey]
[Yellow-Monkey]
Niveau 4
07 mars 2008 à 21:19:56

T'es peut-être riche mais qu'est-ce que t'es con ma parole ! :noel:

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:21:55

Génial tu vas pouvoir t'acheter un Bescherelle :noel:

africa_unit
africa_unit
Niveau 4
07 mars 2008 à 21:22:17

nous aussi on est riches chez nous on a pleins de marque comme louis vuitton :-d :noel:

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:22:48

Bouffondegossegaté spotted. :noel:

Puis un riche ça doit savoir un minimum écrire, et puis y'a pas que toi qui est riche sur ce forum. :cool:

[Yellow-Monkey]
[Yellow-Monkey]
Niveau 4
07 mars 2008 à 21:24:02

J'habite à 15 minutes de l'usine Louis Vuitton qu'est venu visiter Sarko [OSEF] :noel:

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:26:18

t fou ou quoi chez nous l'important c l'arabe pour lire le coran et les autre langue c pas important moi comme meme j compris un peu ; et en + j v pas laissé les filles et les motos et les soiré([PLAISIR)] pour que j'aprend 100% cette merde de francais .tu voi c que j veux dire ou nn

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment