En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le mec le plus riche de ce forum c moi
ecnaegnev
Niveau 7
07 mars 2008 à 17:30:26
Ta fortune s'éleve à combien ?
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:33:44
je c pas c de mon pére et toi combien?
john_malkovich4
Niveau 5
07 mars 2008 à 18:39:35
Putain ecnaegnev t'es un grand suceur,si tu aimes tant l'argent trouve un moyen de t'enrichir mais fais pas la suceuse comme ca c'est pitoyable
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 19:53:20
john si tu c avec qui tu parle tu deviendra timide mes je suis pas ici pour ca je suis ici pour parlé des jv et en plus les image c vrai je suis a coté de la voiture de mon pére et apré je suis a l'intérieure et encore je suis a l'intérieure et c les méme vétement et le meme jour et les image sont bien claire qu'il n'ont pas une qualité de google ou truc comme ca c avec mon portable que j pris c tofs .tu c va a l'église c mieux que tu reste sur se forum tu finira par tué ton pére a cause de fric.forum des pauvre j passe les vacances en france il me parait super et j des amis supérieure que toi et bourjoi .qu'ont ils voyant la lamborghini de mon pére que c rien c passé comme s'il voiyons une clio ou une autre voiture ,mes en dit que tu trouve les diffucultés avec les pauvre c la vie.?
charlie[JV]
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:59:59
Ah okay le gars il connait meme pas le nom de sa voiture c'est pas une Gallardo mais une Murcielago alors powned
WeezyF
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:02:19
bats les couilles de ta putain de vie d'armateur grec mec; et de tes jouets aussi alors casse toi et parle pas avec nous si t'es si "supérieur"...
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:02:43
Resident > Te fais pas passer pour le fils d'une personnalité. Sinon, tu aurais su parler français. Je suis pas gaouria pour que tu te foutes de maggle ok?
WakWak
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:05:22
Lightgirl elle est comme toutes les autres,intéressée par l'argent
pourkouah
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:08:04
Wak > Moi je ne suis pas intéressée par l'argent.
bebe_mutant
Niveau 6
07 mars 2008 à 20:09:16
Passe ton msn ahmed.
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:49:15
bebe mutant jayree bocoup
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:14:02
tien c mon seconde et je te donneré l'autre dans la conversationok : meriem_1000reve@hotmail.com
Apache-Sioux
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:15:34
Mon père est PDG des fnacs de Normandie.
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:16:26
c bien passe lui le salut .
[Yellow-Monkey]
Niveau 4
07 mars 2008 à 21:19:56
T'es peut-être riche mais qu'est-ce que t'es con ma parole !
Edwardwolf
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:21:55
Génial tu vas pouvoir t'acheter un Bescherelle
africa_unit
Niveau 4
07 mars 2008 à 21:22:17
nous aussi on est riches chez nous on a pleins de marque comme louis vuitton
_StatX_
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:22:48
Bouffondegossegaté spotted.
Puis un riche ça doit savoir un minimum écrire, et puis y'a pas que toi qui est riche sur ce forum.
[Yellow-Monkey]
Niveau 4
07 mars 2008 à 21:24:02
J'habite à 15 minutes de l'usine Louis Vuitton qu'est venu visiter Sarko [OSEF]
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:26:18
t fou ou quoi chez nous l'important c l'arabe pour lire le coran et les autre langue c pas important moi comme meme j compris un peu ; et en + j v pas laissé les filles et les motos et les soiré([PLAISIR)] pour que j'aprend 100% cette merde de francais .tu voi c que j veux dire ou nn