En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le mec le plus riche de ce forum c moi
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:21:04
merci . j c pas que vous détesté les arabes mes les arabes non pas besoin de vous nous avons notre vie et notre religion juste ne soyez pas malade a cause que mon péreé a une lomborghini ou corvette si sa vous fais mal j v vous dire qu'il a fait une accident .
Ishidia
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:23:06
_residentEVIL_ Voir le profil de _residentEVIL_
Posté le 07 mars 2008 à 22:21:04 Avertir un modérateur
merci . j c pas que vous détesté les arabes mes les arabes non pas besoin de vous nous avons notre vie et notre religion juste ne soyez pas malade a cause que mon péreé a une lomborghini ou corvette si sa vous fais mal j v vous dire qu'il a fait une accident .
Disons que tu me fais un peu trop chier, je crains une gastro
C_C_CONDAMNE
Niveau 4
07 mars 2008 à 22:29:23
je pari qui si on mesurait le taux de caca moyen géneré par la consommation de ce genre de boulets a lechelle mondial,y'aurait de quoi inverser l'orbite terrestre.
_residentEVIL_
Niveau 6
08 mars 2008 à 03:03:20
putain quelle misère, soyé cool j pas revenir a se forum j'us qu a longtemps mon pére ma donné la permission de sortire avec les paute i .il ma pas laisséa cause des mauvaise note vive forum 5étoile juste pour les ........