CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mec le plus riche de ce forum c moi

Chale_Neuilly
Chale_Neuilly
Niveau 5
07 mars 2008 à 12:39:02

Ok alors je commence.

J'ai 18 ans et je viens d'avoir mon permis, mon père m'a acheter une Porsche GT3

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=5g28ciq0.jpg&error=0

(c'était mon ancien pseudo)

Ensuite hotel particulier a Neuilly/Seine 350 m² et toi ?

beben3302
beben3302
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:43:06

Jsavais pas que pour une premiere voiture on avait le droit a toutes ...

Sinon, moi je suis d'accord avec POURKOUAH, j'ai meme pas compris pourquoi 3cho la fait chier, alors qu'elle n'a rien dit qui était en contradiction avec lui ...

M'enfin ... :hap:

3cho_v1ru5
3cho_v1ru5
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:46:13

POURKOUAH

< Bolosse

player74
player74
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:46:49
  1. _residentEVIL_ Voir le profil de _residentEVIL_
  2. Posté le 06 mars 2008 à 20:55:32 Avertir un modérateur
  3. oui moi j défi le plus riche de ce forum avec des épreuve comme des image. moi un mec pas de la fraance

Dis merci à ta mère de s'emmerder à faire les trottoirs tout les soir :noel:
Mdr mais quesquon s'en tappe de savoir qui est le plus riche.

_bammargera_
_bammargera_
Niveau 9
07 mars 2008 à 12:52:31

Chale_Neuilly :d) Très jolie la fille dans ta cdv :coeur:

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 15:17:25

moi je suis avec les caisse je suis a l'intérieure de la caisse c pas google image comme vous .salles pauvres

Makaveli_z
Makaveli_z
Niveau 7
07 mars 2008 à 15:25:43

Ferme ta gueule, sac a merde. va pourrir avec ton blé.

avri
avri
Niveau 9
07 mars 2008 à 15:27:05

Je vais te montrer comme tu es pauvre. Voici une video que j'ai faite avec des potes à moi :noel:
On crie notre maleure d'être riche :

http://www.youtube.com/watch?v=s5pydc4vY3s&amp;feature=related

Voila je croi que ma video a tout dit :noel:
Réfléchi-y :ok:

john_malkovich4
john_malkovich4
Niveau 5
07 mars 2008 à 15:34:15

Voggle cay moi le plus pauvre du forum......A mayrde cay pas le bon topic :noel:

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 15:49:33

pour quoi dans ce forum il y a que des pauvres j'aimeré bien que les bourgois francais soit ici pour que nous parlons des trucs des busnesse denos famille;;; pauvre casse toi .sinon tu va détesté ton pauvre pére et j'aimeré q'une console de 10000$ pour que les pauvre sort du monde de jeux vidéo. HAHA fake

le fils de sarkouzi si ton pére vien en émirate je t'invite a une course gt méme si j pas de permis pas de bléme . je v venir avec la collardo de mon pére s'il veut me donné les clé.

Truelife
Truelife
Niveau 7
07 mars 2008 à 15:50:57

c'est pas pck t'es riche que t'es obligez de te foutre de la gueule des pauvre et moyenne classe
et puis tu n'est pas riche t'es parents sont riche et toi t'es juste une pompe a fric essaye de faire mieu que t'es parent et de gagner plus qu'eux parce que la vrai fierté quand on a de l'argent c'est le fait de l'avoir gagnez soi meme et la tu pourra insulté les gens d'etre pauvre

mais pour l'instant ta aucun merite ta eu de la chance a la naissance t'es juste un gosse de riche et je t'emmerde :) :noel:
________________________
Tu veux des chips ??

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:53:37

Mais bordel vous êtes stupides ou quoi :ouch:
Il a fait le même topic hier pour faire rager les rageux et rebellotte vous ragez tous :rire:
Vous voyez pas que en réalité c'est un pauvre gars qui se fait chier et qui aimerait ressembler à quelque chose, donc il s'invente une fausse vie :-(

A laisser couler :oui:
Rager sur du faux ne sert à rien :non:

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 15:54:04

oui j veux des chips .PASSE

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 15:57:59

anabus t pauvre et peut etre que la france a de la misert ta cru tous le monde comme toi va dit a ton pére léconomie d'émirate ...il va te répondre

Truelife
Truelife
Niveau 7
07 mars 2008 à 15:59:49
  1. _residentEVIL_ Voir le profil de _residentEVIL_
  2. Posté le 07 mars 2008 à 15:54:04 Avertir un modérateur
  3. oui j veux des chips .PASSE

Va t'en achetez sale riche :noel:
________________________
Tu veux des chips ??

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:01:26

donne moi 100 000 euro sinon fake

http://billingsgazette.net/h/blogs/basinbeat/wp-content/uploads/2007/02/kenny.jpg

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:01:34

ou tu es rasiste tu déteste voire un musulman dans une lomborghini est dans une famille pf . et j laissé 3image a coté de la voiture et dans la voiture et encore dans la voiture et c le méme jour et le meme visage es que j v trouvé sa dans google et en plus la qualité de la tof c pas une image google tes yeux voi la vérité mes toi tu t'obsséde c normale ta jamais vue un mec a coté d'une caisse de son pére .

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:03:41

1 : taggle

2 :tes gay?

3 : tes un sale pauvres de merde :noel:

4 :up:

5 :ta un nez tout plat :noel:

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:05:17

tonyfelu passe moi ton adresse et cet été je viendré a la france et j viendré chez toi avec des trucs qui vont te plait et merci pour ne peux me donné les chips.

Truelife
Truelife
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:06:27

chaud les riches comment il se prenne pas pour de la merde il se croivent superieur a tout le monde :( :noel:
________________________
Tu veux des chips ??

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment