CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Secte des Pampas ^^

Pampagruel
Pampagruel
Niveau 5
21 décembre 2004 à 14:12:37

La voici , la voilà , la grande secte des Pampas ! :-d

Notre but est simple : déconner ! :cool:
Si vous voulez vous rejoindre , inscrivez vous ! :-)))

Adhésion à la Secte :d) le prix est de 5 € par participant ^^
Non je déc ! :p)
Il faut juste créer un pseudo avec écrit Pampa dedans. Vous pouvez en avoir plusieurs si tel est votre bon plaisir

:d) Secte du Pampa :g)

Dieu ==>> Pampa

Chefs ==>> Pampa_Absolute , Pampa_One , Arme_Pampa , Pampagruel , [MeTa]-Pampa , Pampa_3h04 , Pampa_Bugeur , Plasma_Pampa , Final_Pampa

Membres ==>> tous les autres ( enfin pour l´instant y´a personne ^^ )

Regle de la secte :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
• le smiley :sors: est notre smiley. Vous devez en mettre un à chaque messages
• language : on ne dit pas BONSOIR mais BONSORS , on ne dis pas CA VA mais CA SORS
• les boulets ne sont pas acceptés , idem pour les boosteurs , floodeurs et autres.
• pour tout renseignement , s´adressait à Acro-De-FF7 , Arme_Rubis_One ou Hellmaster92

Bon séjour parmi nous mes chers compatriotes.

MICK43
MICK43
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:13:12

:sors: MDR

RXvm
RXvm
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:13:20

c´ est cher pour adhérer ^^

MICK43
MICK43
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:13:34

je minscrit :cool:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:13:46

Lol :-)

:sors:

MICK43
MICK43
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:13:46

je suis un fromage :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:15:08

si tu veux t´inscrire , créer un pseudo avec Pampa dedans ! :-)))

MICK43
MICK43
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:16:40

a nn pff jai pa envi !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:17:14

donc :sors: ^^

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:26:12

ARO :d) avez-vous continuer votre site sur le bla bla ou je le fait tout seul ?

j´ai fait les 3/4 et j´aurais besoin de toi a un moment pour faire quelque rubrique
si tu es okay, prend-moi sur msn ( stilliman@hotmail.com )

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:28:36

atta deux secondes que je te rentre :p)

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:30:05

tu n´as plus qu´a m´accepter :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:30:28

ok attends ! :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:11:15

:sors: boss !

tu as oublier First Pampa, Master_Pampa & Pampa_Zouani

:o))

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:15:27

Je vais paraitre certainement très très désagréable mais ( oui oui il y a un " mais" ) si on insère le smiley :sors: à chaque post , c´est une forme de boost , non ? :-)))

pitite_yuna
pitite_yuna
Niveau 7
21 décembre 2004 à 15:16:24

Mon new pseudo c´est Pampanini :rire: :honte:

:o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:20:54

Wert :d) T´es paso bligé mais tu peux le metrte à la fin d´un message, c´est comme une signature :-)))

Ah oui assez important, creer vous un pseudo de membre avec pampa dedans :-)

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:25:08

ten qua faire j´aurais aimer garder mon pseudo
:dehors:

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 décembre 2004 à 15:25:31

Cool ce topic!

:sors:

:o))

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:29:19

Bien Sur que je M´inscris :-d
Pampa est Notre maitre :content: ! ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment