oui que 3 !
Pm_ Posté le 21 décembre 2004 à 18:50:39Trente minutes après Acro. Ca s´améliore ^^
Il s´est passé quoi à 3hO4 ?
si tu lis ce message
sinon
C´était quarante minutes ? ^^Pampa_Canna c´est sympa ^_^
C´était pas quatre pseudos, à un moment ?
ça sort et toi Max ?
HIHI sa sors de nimporte ou
Requiem(Max) PampaCanna ^^
Ca sors de partout ^_^Ouech, PampaCanna c´est
Je vois bien un Pampa_Dream ! le style
Yo
Est*ce que quelqun a vu ke je mété inscri ?
On t´avais pas reconnu Stunkinou ^^Ca s´inscrit de partout, et tout le monde il sors
pk on ma pas reconu c´est facile pourtant
et bientot lepampagamers
Stunk t´es noté dans la prochaine maj !
moi ça sors et vous ? !
Vous Sortez bien ?Moi je sors bien
Max pour ton pseudo pourquoi pas : Beuh_Pampa ou Chon_Pampa
Sa sors aussi a donf ! ( sans arrier peensé )
Moi tout a l´heure j´ai créé Pampaa mais avec cette ordi de me*de ca veut pas l´activer..Tant pis je ferai ca vendredi chez mon père ! ^^
Ca sors bien aussi, merci J´ai un pseudo en pampa également, à propos ^_^
Ze_StunK Posté le 21 décembre 2004 à 19:03:40Sa sors aussi a donf ! ( sans arrier peensé )
espèce de Pampa_Sutra