CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Secte des Pampas ^^

lepampagamers
lepampagamers
Niveau 5
21 décembre 2004 à 19:05:24

:salut: all :-d

golluminet :coeur:

Daddy_pampa_Morry
:p)

PAMPA_BUGEUR
PAMPA_BUGEUR
Niveau 4
21 décembre 2004 à 19:05:37

Vive Pampa
Vive les Bugs
Vive 3h04
Vive :sors:

:coeur:

pm_
pm_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:05:51

Kama_Pampa... mmhmh :sarcastic:
C´est intéressant, comme pseudo, tout ca ^^

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:06:35

Pampa_Beuh
Pampa_Canna
Pampa_Love
Pampa_DreaM

Je sais pas lequel prendre :(

gamasutra
gamasutra
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:06:46

Euh... on m´as appelé ? ? :-p ^^

Pampagruel
Pampagruel
Niveau 5
21 décembre 2004 à 19:06:46

La voici , la voilà , la grande secte des Pampas ! :-d

Notre but est simple : déconner ! :cool:
Si vous voulez vous rejoindre , inscrivez vous ! :-)))

Adhésion à la Secte :d) le prix est de 5 € par participant ^^
Non je déc ! :p)
Il faut juste créer un pseudo avec écrit Pampa dedans. Vous pouvez en avoir plusieurs si tel est votre bon plaisir

:d) Secte des Pampas :g)

Dieu ==>> Pampa

Chefs ==>> Pampa_ , _Pampa_ , Pampa_Absolute , Pampa_Zouani , Pampa_Tu_Sors , Master_Pampa , First_Pampa , Pampa_One , Arme_Pampa , Pampagruel , [MeTa]-Pampa , Pampa_3h04 , Pampa_Bugeur , Plasma_Pampa , Final_Pampa

Membres ==>> Pampa_Sorteur ( Dark_Noel ) , King-Pampa ( KingHyutana ) , Dead_Pampa , Pampa_VS_Maite ( DeadcellVsMaite ) , elfo_PaMpa ( Pm_ ) , Pampa_Stunkinou ( Ze_Stunk ) , LePampaGamers ( Legrangamers)

Regle de la secte :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
• le smiley :sors: est notre smiley. Vous devez en mettre un à chaque messages
• language : on ne dit pas BONSOIR mais BONSORS , on ne dis pas CA VA mais CA SORS
• les boulets ne sont pas acceptés , idem pour les boosteurs , floodeurs et autres.
• pour tout renseignement , s´adressait à Acro-De-FF7 , Arme_Rubis_One ou Hellmaster92

Bon séjour parmi nous mes chers pampatriotes

:sors:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:06:49

mdr ! steph :rire:

je suis un pampa sutra :-p

First_Pampa
First_Pampa
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:07:20

Mais que font Kama_Pampa et Pampa_Sutra??
:d) un 69 pardi!! :sors: :)

pm_
pm_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:07:22

Requi > Je prendrais un des deux premiers, moi :-) ^^
Mais bon, les 4 sont biens... dur dur

Pampa_Sorteur
Pampa_Sorteur
Niveau 3
21 décembre 2004 à 19:07:23

Pampa Est Notre Maitre :content: !
Bon comme l´indique Mon Nom de pseudo je sors mais comme c´est bientot la fête de mon autre pseudo ca fera une Exception :noel:
Alors qui suis-Je? :p) ^^

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:07:46

looooooool Lgg ! :rire:
Pampa_Mory :cool:
Tiens au fait !
Mon nouveau msn
Max_is_back@hotmail.fr

King-Pampa
King-Pampa
Niveau 4
21 décembre 2004 à 19:07:52

Pampa_Canna j´ai déjà vu un pseudo de modérateur Miss_Cana :-)))

Tu irais bien avec elle Max :coeur:

:sors:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:08:08

Question : jai pas tout suivi le delire du debut, 03:04 pk ? :rouge:

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:09:07

Nan Giov
Je suis fou de ma Pampa_Angel :rouge: :coeur:

pm_
pm_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:09:21

03:04 parce que c´est une belle heure, tout simplement :sarcastic: ^^
Pampa_Canna et Miss_Canna... moui, bof ^^

Salut Gama, ptdrrr ^^

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:09:37

La miss_canna est certes bien gentille :o)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:09:44

je croi que vais changer didentité

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:09:48

je sais pas pourquoi j´ai fais pampagamers
je deteste cte bestiole :rire:

j´aurais du faire shivagamers :rire:

First_Pampa
First_Pampa
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:09:59

03:04 pk? pk? pk?

je laisse les chefs parler !
et moi je sors de ces explications :)

Pampa_Sorteur
Pampa_Sorteur
Niveau 3
21 décembre 2004 à 19:10:22

Ze_StunK Posté le 21 décembre 2004 à 19:08:08
Question : jai pas tout suivi le delire du debut, 03:04 pk ?

:d) Parce que :sors: :-))) ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment