La voici , la voilà , la grande secte des Pampas !
Notre but est simple : déconner ! 
Si vous voulez vous rejoindre , inscrivez vous !
Adhésion à la Secte
le prix est de 5 € par participant ^^
Non je déc ! 
Il faut juste créer un pseudo avec écrit Pampa dedans. Vous pouvez en avoir plusieurs si tel est votre bon plaisir
Secte des Pampas
Dieu ==>> Pampa
Chefs ==>> Pampa_ , _Pampa_ , Pampa_Absolute , Pampa_Zouani , Pampa_Tu_Sors , Master_Pampa , First_Pampa , Pampa_One , Arme_Pampa , Pampagruel , [MeTa]-Pampa , Pampa_3h04 , Pampa_Bugeur , Plasma_Pampa , Final_Pampa
Membres ==>> Pampa_Sorteur ( Dark_Noel ) , King-Pampa ( KingHyutana ) , Dead_Pampa , Pampa_VS_Maite ( DeadcellVsMaite ) , elfo_PaMpa ( Pm_ ) , Pampa_Stunkinou ( Ze_Stunk ) , LePampaGamers ( Legrangamers)
Regle de la secte
• https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
• le smiley
est notre smiley. Vous devez en mettre un à chaque messages
• language : on ne dit pas BONSOIR mais BONSORS , on ne dis pas CA VA mais CA SORS
• les boulets ne sont pas acceptés , idem pour les boosteurs , floodeurs et autres.
• pour tout renseignement , s´adressait à Acro-De-FF7 , Arme_Rubis_One ou Hellmaster92
Bon séjour parmi nous mes chers pampatriotes
