DreaM_PamPa ça claque non ?
Max tiens ta carte de visite est une citation de Denethor
Bah de toute facon, ca sera entre DreaM_PamPa et RequieM_PamPa Dream est sympa, oué ^_^
C´est bien à Max que je parle là ? ^^
Lol ya des bo pseudo pampa
En effet c´est une des citations de Dennetho fils d´Ectelion
Non requiem alors
ça sors bien et toi ?
Les rennes du Gondor sont à moi et à personne d´autres!!!
T´as même pas reconnu GolluM
On va se paumer entre les Pampas ^^Rien que pour ca, je vais rester là
J´ai eu vent de cet Aragorn fils d´Arathorn... :p
Bon je sais que Pm_ c´est Elfo_Pampa :o)
Je suis un pampa lazzulien donc c´est arme_lazzuli ou steph
Requi > C´est pas trop dur, c´est marqué à la page d´avant ( Et d´ailleurs, je vais bientot reprendre le pseudo normal. Ca va vite, 11 messages v_v )
Je vous offre mes services en paiement de cette dette.( Pippin à Dennethor ) ^^
J´aime pas Dennethor
Erf toujours pas d´idées pour un Pampa
Moi non plus je l´aime pas Y´a que quand il saute tout enflammé qu´il est fun
PaMpa_Pippin !