Giovinou
Si vous poster un sur une nouvelle page :
Avec un zero : 1 pointsDeux zeros : 10 pointsTrois Zeros : 100 points4 zeros : 1000 points
^^
pour faire comme tout le monde ^^Allez hop, fini le bleu !
! ^_^
C´est qui Pampa Sorteur ? Je vais faire Pampa_Stchroumph
Waichhh, il était dur à trouver, le pseudo ^^A propos Requi, toujours pas d´idée de Pampa ? ^^
( J´aurais mieux fait d´actualiser avant ^^ )Pampa_Schtroumpf, c´est un bon pseudo. J´vais pouvoir ressortir Gargamel
BONSORS tout le monde
sa sors ?
Heh Non Pm_J´ai pas d´idéesEt c´est en disant ça que j´en ai une !
Ca sors et vous ?
Au fait, Pm que des conneries
Messieurs et Messieurs, je vais vous présenter l´ultmie Pampa_Smoke !
re sors
Ho hoooooooo Acro trop Fort !
Je fais quoi alors ? / 5
celui là c´ets mon favori
Acro > Hein ? Des conneries ? ^^N´importe quoi, avant de dire ca ^^
Tu sors avant Pm
On peut toujours créer que trois pseudos par adresse ?
Tout le monde va finir par sortir, ca va aller loin, cette secte ^^Bon, Pm
3h04, quelle belle heure, quand meme ^_^
Smoke_PampaGanja_PampaCanna_PampaPampa_Canna
Je sais pas